twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mei Mizaki

publié le 25 février 2018 Beauté › Maquillage

Salut les filles ,

Aujourd'hui je voulais changer de sujet et donc j'ai décider de donner mes avis et des tarifs sur les différents articles qui vont suivre juste en dessous bien entendu je vous mettrai les tarifs et pour conclure vous mettre le lien du site.

Les photos que vous verrais proviendront de moi et le maquillage aussi (je le mettrai et ensuite vous le montrer en photo le résultat).

Partie I : Maquillage / regard

Photo ajoutée le 25/02/2018 à 17:50 

Stylo regard waterproof de chez Yves Rocher

Couleur n°1 Noir

Avis : Avec celui-ci , il faut être précis comparé à d'autre stylo et autre pour tracer les traits sur les yeux mais sinon j'apprécie la matière lors de l'application

Photo ajoutée le 25/02/2018 à 17:55

Palette regard 40 couleurs Yves Rocher

Prix : 19 € 90- 19 € 95

Avis : j'apprécie cette palette pour apprendre à faire des smoky eyes et puis il y a plusieurs choix pour maquiller ses yeux enfin ça dépend de la couleur de peau du choix vestimentaire etc ( pour pouvoir accorder le maquillage à sa tenue )

Partie II : Corps

Photo ajoutée le 25/02/2018 à 18:37

Bain de douche

Prix est de 4 € 90

J'adooorrreeee les soins de corps, gel douche shampooing de chez Yves Rocher par l'odeur et sa durée ( je trouve que certains produits vendus chez eux tienne bien comme ce du Super U etc mais voila il n'y a pas tous dans les Hypermarché haha. )

Photo ajoutée le 25/02/2018 à 18:42

Quantité : 200ml

prix : 3 € 90

Avis : Quand je l'ai testé j'ai beaucoup aimé ça te donne envie de penser à la mer à l'été ...

et bien d'autre mais je ne sais plus ce que j'avais ^^

Partie III : Maquillage / lèvres

Photo ajoutée le 25/02/2018 à 18:14

Désignation : Rouge à lèvre

Couleur : N°42 rouge vertige satiné

Prix 15 € 90 

Avis : Pour le peu de fois que j'achète des rouge à lèvre dans des Enseignes et bien je peux dire que malgré certains quoi sont assez cher (-), et bien je vous le conseille si vous appréciez le foncé très bonne texture

Si je peux donner un conseil et bien pourquoi pas avant d'appliquer ce dernier faire un conteur de lèvre car celui-ci ne "délimite" pas les lèvre et si vous avez comme moi des lèvre fines et légèrement pulpeuse ça ce porte très bien avec un contour :)

Photo ajoutée le 25/02/2018 à 18:06

Beauty Success ( cette photo provient du site mais je n'ai pas pu vous montrer la couleur exacte qui est le N°9 il n'apparaissais pas dessus. J'ai donc pris une photo :

Photo ajoutée le 25/02/2018 à 17:59

C'est un gloss de chez Beauty Success comme j'ai dit avant le N°9

Il s'intitule le Pourpre Majestueux

Prix : compris entre 10-12€.

Avis : Il est assez foncé je vais vous montrer une photo du résultat mais on ne verras pas assez bien ce que je peux dire c'est que ça fais vraiment violet foncé

Photo ajoutée le 25/02/2018 à 18:07

Continuons, ...

Photo ajoutée le 25/02/2018 à 17:47Photo ajoutée le 25/02/2018 à 17:47

Le rendu est super dommage que sur mes photos le résultat n'est pas crédible :(

Désignation : Crayon à lèvre éclat

Lieu de l'achat : Yves Rocher

Tarifs : Compris entre 8-11€

Avis : Comme vous pouvez le constater j'aime beaucoup cette marque le jour ou je donne un avis défavorable et bien ce serait un exploit haha ^^

Photo ajoutée le 25/02/2018 à 17:42

Photo ajoutée le 25/02/2018 à 17:43Photo ajoutée le 25/02/2018 à 17:42

Tarifs : 3€-4€

Malgré que chez moi les baumes à lèvre ne dure pas longtemps quand ils ont du goût et bien j'aime bien l'appliquer avant de mettre mon gloss ou mes rouge à lèvre :D

Avis Général ( Enseigne/Accueil/Tarif)

Photo ajoutée le 25/02/2018 à 19:08

Localisation (Alsace-Sélestat)

Petite boutique à l'intérieur ; ambiance chaleureuse avec une accueil agréable et sympathique. Lumineux et spacieux !

*Différents tarifs pour "tout budget"*

*Bonne qualité*

*Vendeuses à proximité en cas de besoins et de conseils*

Photo ajoutée le 25/02/2018 à 19:19

*Tarifs assez cher quand on n'est étudiant*

*bonne qualité*

*Différents modèles disponible*

*Ambiance chaleureuse, spacieux, lumineux,*

*Vendeuse sont aussi la en cas de besoins (elles le demandent quand elles nous voient hésiter et au début de l'accueil) *

J'espère qu'il vous aura plus bisous et bonne soirée les filles :*

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mei Mizaki

Meili

, le 25 février 2018 à 20:04

bonjour, j'achète aussi les ral YR, je les trouve pas mal, je prend souvent du rouge, le shampooing douche au monoï est mon préféré, j'adore son parfum et tellement doux pour la peau, j'en ai toujours un dans ma salle de bain ! biz

Mei Mizaki

, le 25 février 2018 à 20:34

Bonsoir, merci beaucoup pour tes commentaires :) c'est vrai que ça substance est fabuleuse bisous à toi aussi !

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2018 à 20:31

T

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2018 à 20:32

OOPS j'ai bugué lol on dirait bien qu'on est voisine vu que tu postes le YR de Selestat qui est pas loin de chez moi :
biz

Mei Mizaki

, le 25 février 2018 à 20:34

C'est une coïncidence haha bisous à toi aussi

ALEXCHAMP

, le 25 février 2018 à 21:52

Coucou, le plus souvent j'achète en grande surface ou parapharmacie, bisous

Mei Mizaki

, le 26 février 2018 à 08:54

Coucou , il n'y pas de soucis bisous à toi aussi :)

Bulle_dEvasion

, le 26 février 2018 à 13:00

Coucou,
Jolie présentation, merci pour tes avis :) Passe une belle journée

Mei Mizaki

, le 26 février 2018 à 18:18

Hey , Merci beaucoup :) A toi aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendanceBeauté à petits prix