twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 26 février 2018 Divers › Beauté Addict

Coucou les filles, 

Journée chargé chez moi..

Malgré le froid, j'ai profité que la terre est sèche pour tondre.. dur dur la première tonte.. heureusement je peux lever le niveau des roues..

J'ai préparé une tarte aux cassis (cassis du jardin que j'avais congelé) un ragout de rognon pomme de terre avec un peu de madère pour relever.. et j'ai fais mon grand ménage.. occupé du linge.. Bref j'arrete pas !!

J'ai eu la letter de Beauté Addict et j'ai lu une grande nouvelle !!

FemmFemme Actuelle - Les Testeuses On démarre l'année en Beauté ! C'est avec enthousiasme que nous vous dévoilons aujourd'hui un secret bien gardé depuis quelques mois... Beauté Addict change de nom et devient Les Testeuses ! Chère Testeuse, Nous sommes très heureuses de vous dévoiler enfin le nouveau nom de votre site préféré ! Beauté Addict devient en effet Les Testeuses ! Mais pas d'inquiétude, rien ne change et l’équipe reste à votre écoute ! Les Testeuses reste votre espace d’échange privilégié pour donner un avis sincère sur les produits de beauté que vous testez au quotidien et votre conseiller beauté. Venez tester, noter, les meilleurs conseils viennent de vous ! Et bien sûr, pour vous remercier nous vous proposerons encore plus de produits à tester et de cadeaux beauté à gagner ! Rendez-vous dès demain sur Les Testeuses pour voir le changement ! Mille mercis pour votre fidélité et à très vite, Victoire, Responsable éditoriale À tester en ce momente 

J'espère qu'il n'y aura pas de beug de connection cette fois ci.. 

Toujours pas de nouvelles pour une boutique cadeaux...

On n'a meme pas le droit d'avoir une liste de gagnantes de leurs concours.. 

On verra ce que ce changement nous apporteras de bénéfique..

Bonne soirée les toutes belles, 

Bizzzzz

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

alaska44

, le 26 février 2018 à 17:53

sincérement je ne suis pas sur que ca change grand chose. comme toi j'espère qu'il n'y aura pas de bug. bises

sevebeaute

, le 26 février 2018 à 17:54

coucou
Merci pour le partage, je n'ai pas eu de message. A voir ce que cela va donner, cela peut être pas mal si il n'y a pas de beug
bisou bonne fin de journée

valence42

, le 26 février 2018 à 18:08

Je viens de voir sa,pas terrible ce nom,de toutes façon ,je ne peux pas jouer aux jeux,pfff!!!!!!!!
Bisous.

cottleya

, le 26 février 2018 à 18:31

Coucou ma belle,
En effet une journée bien chargée !
J'ai aussi vu ca dans la news, a voir ca que ca donnera et puis le nom est pas top top, je trouve.
Je me pose quand même une question, ils ont arrêté le catalogue cadeau mais on continu à avoir des points !!!
Bonne semaien, bises.

zazie

, le 26 février 2018 à 18:45

Coucou,
Je constate que tu as beaucoup de travail !
J'ai eu aussi le mail annonçant la nouvelle appellation du site.
Je te souhaite une bonne semaine et une bonne fin de journée.
Bisous !!!

Boni

, le 26 février 2018 à 18:56

J'ai reçu cette nouvelle moi aussi
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien demain
et espérer que ce changement (supplémentaire) apportera une certaine amélioration du site
Peut-être que ça fera revenir toutes celles qui sont parties ouvrir un blog ailleurs
mais j'en doute quand même
Bonne soirée de repos ma belle
Tu l'as bien mérité
Bisous

angemarie

, le 26 février 2018 à 19:01

Pas eu le mail ..........le nouveau nom n'est pas top !
Repose toi bien ce soir , ici neige mais elle ne tient pas beaucoup , heureusement d'ailleurs .
Bonne soirée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 19:21

Coucou, sacrée journée en effet! J'ai reçu aussi, pas sûr que ça change grand chose et je préférais BA que Les testeuses, lol, bisous

Meili

, le 26 février 2018 à 20:02

bonjour, on verra ce que ça donnera, mais pour le moment je n'ai pas gagné une seule fois depuis le changement, et bon appétit ! biz

Flor Bela

, le 26 février 2018 à 20:27

Coucou ma belle, je viens de lire la nouvelle ! à voir, bisous

vitamine68

, le 26 février 2018 à 21:32

Coucou ma belle, je viens aussi de lire la Newsletter et de voir en gros titre ce changement...mouai , personnellement je ne suis pas fan du nom, je trouve ça même réducteur les testeuses....cela n'est que mon avis!! :) On verra bien, si tout se passe bien, parce que les changements on a donné et les buggs avec...Je vois en effet tu es bien occupée. Bien occupée de mon côté aussi, mais occupations de maman!! :) Bisous et belle soirée ;)

tchoupi_et_doudou

, le 27 février 2018 à 08:41

Je n avais pas pris connaissance de ça, non. biz

jodanelle

, le 27 février 2018 à 09:09

coucou le nom ne me plait pas c'est tellement banal on voit des testeuses partout bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 27 février 2018 à 11:45

je ne savais pas .... le nom est pas très chouette, et je trouve assez péjoratif pour les blogs. Certes on teste mais on partage avant tout ...
bises :))

Lililou11

, le 27 février 2018 à 14:42

Coucou, je n'avais pas eu cette info !
Bisous

MA541

, le 27 février 2018 à 15:13

cc oh "les testeuses" ? je préférais beauté addict ou encore femme actuelle, mais bon oui à voir si le catalogue cadeaux va revenir car on a des points mais on en fait quoi ? Une tarte au cassis mmmm ça doit être tellement bon ! Bisous belle journée

Sandee

, le 27 février 2018 à 16:44

Coucou ma belle, merci pour cette nouvelle car je l'ai loupée sur la newsletter visiblement. Bisous

quiizas

, le 28 février 2018 à 13:02

Coucou ma belle, j'attends de voir ce que ça va donner ce changement... Gros bisous bonne journée

loulou1414

, le 8 mars 2018 à 17:38

coucou oui j'ai lu ca on verra bien sinon ah oui la tonte pas une partie de plaisir lol moi heureusement ue j'ai la tractee comme ca hop ca booste parfois et ca va mieux lol aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

stickers BA

Salut les filles, Vous avez remarqué ces petits dessins en haut de l'éditeur... Super mignon je trouve.... y'a même Kim la Blondasse !!! ma petite préférée va sur Maria la vache on va pouvoir faire de joli article avec tous ces Stickers.... Bonne soirée.... moi je suis crevé, les courses et...

Petit craquage dans le catalogue BA..

Bonsoir les filles, Peu de temps pour vous en ce moment.. j'ai passé l'apres midi à la couture toute seule à la maison.. Ma fille veut un petit quelques choses donc je lui fais la surprise.. Ce soir je viens de me faire plaisir sur BA !! Grace à l'article de Nathylia j'ai vu que le catalogue...

taguée par AurelG

Une découverte ce matin en lisant vos petits articles.... Je me suis fais taguée par AurelG et j'ai rien vu venir.... 4 petites questions seulement, cela me va, s'est pas très long... Alors voici : Le Tag est "Je suis une fille à ...." 1. Je suis une fille à ....DÉFAUTS ? Bon je dois avouer...

quand voilà la fin de l'été....

Salut les toutes belles, Me voilà de retour à la maison.. L'été tire à sa fin mais j'ai pas à me plaindre j'ai eu un superbe moment de vacances.. Tout à été que bonheur, convivialité, j'ai rencontré des gens aux top !! certains m'ont fait découvrir leur passe temps bricolage.. Ma Bal à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretquand voilà la fin de l'été....