twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 29 novembre 2013 Divers › Beauté Addict

Mes Bamies voilà des infos toutes fraiche

pour ce matin "tout glagla ça cailles"

mais des infos qui vont vite vous réchauffer ^^

une info sur  le Facebook "BEAUTE ADDICT"

Des chèques cadeaux seront bientôt disponible dans le catalogue BA avec le partenaire "DOUGLAS"

PUIS C'EST pas finit ^^

Un calendrier de l'avent ouvriras ça première fenêtre DIMANCHE 1 DECEMBRE 2013► un cadeau tout les jours .

Marques participantes ►Dior, Clarins, Estée Lauder, Yves Saint Laurent, Guerlain, Lancôme

Photo : Ah Noël ! Festins, chocolats et Cadeaux !!!    Sur Beauté Addict aussi on fête Noël et pour vous faire patienter jusqu'au jour J...    Voici le CALENDRIER DE L'AVENT 2013 !    Dès DIMANCHE 1er Décembre, un cadeau à GAGNER TOUS LES JOURS !!    Dior, Clarins, Estée Lauder, Yves Saint Laurent, Guerlain, Lancôme…     Rendez-vous dimanche sur la page du Jeu :http://www.beaute-addict.com/jeux/le-calendrier-de-lavent-71-0.php

Du 1er au 24 Décembre :

Découvrez chaque jour  un nouveau lot à gagner à la Beauty Machine ou au Grand Tirage*

* les lots qui ne seraient pas gagnés à la  Beauty Machine seront remis en jeu au Grand Tirage au sort qui aura  lieu le 24 Décembre dès 17h, en supplément des lots déjà prévus
 Le 24 Décembre :
Le Grand Tirage désignera  les heureux gagnants de 3 cartes cadeaux d'une valeur de 50€*
* les cartes cadeaux sont à utiliser  dans la boutique Marionnaud de votre choix

te de participer aux jeux de fin d'année dernière j'avais REMPORTER 2 FOIS LE JACKPOT de la beauty machine   alors cette année pourquoi pas réver à la même chosebien remporter un lot mise en jeu TROP BIEN JE CROISE LES DOIGTS  ^^

ALORS ON DIT MERCI A qui ?????

BEAUTE ADDICT

0 vote 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

angemarie

, le 29 novembre 2013 à 10:10

Et des points au jeu actuel c'est pas mal non plus ..........pas de Douglas par chez moi !!!
Bonne journée , bisous

iloudz

, le 29 novembre 2013 à 10:11

Merci BA !!!!!! ^^ hâte d'être au premier Décembre ^^ bonne chance et bonne journée!

jodanelle

, le 29 novembre 2013 à 10:28

on l'attends ce calendrier !! pas de Douglas par ici bisous bon vendredi !!

xaphie

, le 29 novembre 2013 à 10:38

que de jeux !! on attend avec impatience !! bizz

Nath

, le 29 novembre 2013 à 10:46

coucou ange marie j'espère que l'on pourras utiliser les bons "douglas" aussi sur le site ,bisous :)

TesteuseKelly

, le 29 novembre 2013 à 10:51

Coucou ah oui genial :D

Marie1967

, le 29 novembre 2013 à 10:59

coucou ! super tout ça , on est très gâtée en ce moment ! bisous, Marie

KATELL1

, le 29 novembre 2013 à 11:04

Je ne gagne rien aux jeux de BA mais je ne désespère pas!!!! Bises

juliette

, le 29 novembre 2013 à 11:30

Bonjour, j'espère avoir de la chance à ces jeux. Bises. Juliettye

kirzy32

, le 29 novembre 2013 à 12:00

Coucou Nathyllia, oh oui, on est super gâtées en ce moment, c'est chouette ! Bisous

Kinou64

, le 29 novembre 2013 à 12:26

coucou ma belle super sympa ces info perso je vais jamais chez douglas bisous bonne journée + 1 vote

flamme62

, le 29 novembre 2013 à 12:44

Coucou! Super j'avais pas vu pour les chèques cadeaux! bonne journée

MANIKA

, le 29 novembre 2013 à 13:03

pas vu sur FB mais repéré le calendrier de l'avent ! bonne journée

samiramira

, le 29 novembre 2013 à 13:31

Moi je dis un +j'adore pour cet article tout mignon ! des gros bisous

Brigittel59

, le 29 novembre 2013 à 14:07

Merci pour ces rappels. Bonne chance à toi ! Bises

Nath

, le 29 novembre 2013 à 14:10

t'es mimi ma sami gros bisous ;))) ♥

bouclette63

, le 29 novembre 2013 à 14:49

coucou !! Je n'ai rien gagné à la roue, alors je ne m'attend pas à gagner au calendrier ^^
Bisous sympa ton article =)

Nath

, le 29 novembre 2013 à 14:51

merci ^^ tu finiras par gagner tu verras :)))bisous

valence42

, le 29 novembre 2013 à 15:38

ho!oui! BA nous gate.
suffit de gagner.
je pense a toi pour les èchantillons tkt.
bisous

Vanessaba24

, le 29 novembre 2013 à 15:40

J'adore tes images !! la première qui dit youpi c'est tout moi quand j'ai un colis dans ma bal mdrrrr Bisous

Nath

, le 29 novembre 2013 à 15:50

jsuis un peu comme ça aussi ^^
bisous :))

Nath

, le 29 novembre 2013 à 15:51

t'inquiéte y as pas de soucis des bisous :)

valence42

, le 29 novembre 2013 à 16:01

merci.
le nombre de mails que j'avais de la folie.bises

ptitegrisbie

, le 29 novembre 2013 à 16:44

merci beaute addict....biz

carfax

, le 29 novembre 2013 à 17:56

bonsoir, comment vas tu? super nouvelles! je n'ai jamais gagné à la beauty machine, j'espère que cette année ça sera autrement. passe une bonne soirée et à bientôt!

pigletine

, le 29 novembre 2013 à 18:39

Super, j'ai un Douglas près de chez moi!! Merci de l'info, je ne savais pas! Bisous

Sandee

, le 29 novembre 2013 à 18:45

Coucou ma belle! On dit un énorme merci à la BA Team qui nous gâte tant!!! Bisous

alexandraD

, le 29 novembre 2013 à 19:03

ah ça oui! merci la BA team! ,bisou ^^

Nath

, le 29 novembre 2013 à 19:37

bein oui j'imagine la folie dans la boite email ^^
tu as une bonne connection maintennat tu seras tranquille ,bisous et bonne soirée :)))

tatan

, le 29 novembre 2013 à 20:40

coucou ma belle ,oui on est contente , merci beauté addict.
Sympa ton article .
bisous

Nath

, le 29 novembre 2013 à 21:13

merci pour ton gentil message,des bisous pour toi :)

Papillon_de_Nacre

, le 29 novembre 2013 à 23:56

Coucou, ah ce calendrier de l'avent, je l'attend !!! L'an passé ZERO chance alors cette année je remet ma chance sur le tapis :) . C'est vrai qu'avec BA on est pas mal gâtée, mais en tant que femme nous le valons tellement bien ! ;)
BISOUS

valence42

, le 30 novembre 2013 à 10:58

sa va beaucouq plus vite.
je m'occupe des èchantillons.
bisous

ipanema

, le 30 novembre 2013 à 18:30

Alors, alors. . . . alors : participera ? Verrons-nous une création @nathyllia & Lily ? : )
---- bien, ce joli calendrier tout rose... demain le 1er ! chouette ! ----

Nath

, le 30 novembre 2013 à 18:33

bien écoute finalement je laisse tombé pas de participation pour la photo de lily ça donne rien ,tant pis ,je passe mon tour et laisse la place au plus douée,trop hâte de participer au calendrier de l'avent je croise les doigts pour que la beauty machine me gate autant que l'année passée où j'avais remporter 2 fois le jackpot soit beaucoup beaucoup de points :))))) bonne soirée bisous :))))

mataja

, le 30 novembre 2013 à 22:55

J'adore ces jeux, ils sont géniaux, bisou.

Nath

, le 30 novembre 2013 à 23:33

oui moi aussi ,bonne soirée,bisous :)

Nath

, le 1er décembre 2013 à 08:56

pour le calendrier de l'avant dès aujourd'hui tu peux aller y jouer et cela tout les jours tu as 10 jetons qui te permette de faire tourner la beauty machine ,elle peut te faire rien gagner du tout,sinon tu peut gagner des points ,le cadeau du jour et aussi la grosse cagnotte "le jackpot" de la beauty machine que j'ai gagner 2 fois l'année dernière prêt de 5000 points alors tu voit c'est d'enfer ce jeu,si tu n'as plus de jetons tu peux échanger quelques points que tu possédes pour des jetons mais tu peux le faire qu'une seule fois,amuse toi bien,je te souhaite une belle journée,bisous :)))

loulou1414

, le 3 décembre 2013 à 13:35

coucou h je ne suis pas la page Facebook beaute addict tiens je devrais sinon oui je me souviens c'est vrai tu avais gagne 2 fois le matin je crois l'an passe moi j'aimerais bien que ca m'arrive lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Géniale remporter la méga tirelire du cochon ♥

Comme je suis super contente ^^ j'ai remporter le gros lot oui!!! mais combien!!! HAHA!!!! je vous laisse vous demander peut être la plus grosse tirelire de BA Alors vous savez combien!!!!! une petite idée ,ça fait un moment que j'avais pas jouer,la tirelire afficher ...... ceci est un indice...

♥ YEPA!! j'ai gagnée le jackpot de la beauty Machine ♥

BONJOUR les BAmies ce matin lever de bonne heure chéri reprend le boulot ce matin après 1 mois de repos (car change de boite et à dut soldés ses congés qui lui rester) J'allume l'ordi une fois chéri partit tente ma chance avec les jetons attribués en début de partie rien aucun points donc...

Waouh jeu de l'été sur B.A

Bonjour mes BAmies je vient de voir ce matin dans ma boite email un nouveau jeu sur "Beauté addict" une bien bonne nouvelle c'est toujours attrayant de pouvoir connaître de nouveaux produits grâce aux jeux proposer au cours de l'année part B.A celui proposer pour les vacances d'été est :...

Un cadeau pour MOI

Hello en ces jours d'avant fêtes j'ai décider de me faire un cadeau enfin c'est plutôt BEAuTE ADDICT qui me donne la possibilités de le faire et si je vais encore plus loin dans mon raisonnement c'est grâce à vous aussi que je peut me choisir ce cadeau dans le catalogue Après 2 bons d'achats...

♥ Mes achats soldes 1ère partie"

bonjour les BAmies j'espère que vous avez trouver de belles choses pendant les soldes je suis aller faire un tour et je vous le donne en milles où? Chez séphora biensur ^^ trouver des merveilles de parfum Ces 3 parfums je ne les ais jamais acheter alors une première découverte à part celui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥♥ Mes achats soldes 1ère partie"