twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 30 octobre 2017 Divers › Beauté Addict
Beauté Addict, nouveau look pour une nouvelle vie.

Hello les BA!

Merci pour tous vos messages pour mon anniversaire, ça me fait chaud au coeur!!!

Je ne sais pas si vous avez fait attention dans le dernier mail de Beauté Addict, il y a le lien pour cet article:

Il est arrivé le jour J, celui que nous vous promettions il y a un an déjà, lorsque nous vous annoncions l'entrée de Beauté Addict dans la galaxie Femme Actuelle.

Une année durant laquelle toute une équipe s'est mobilisée pour concevoir le nouveau Beauté Addict : un écrin plus féminin, un site plus facile d'utilisation et des contenus plus proches de vous toutes et tous passionnés de beauté à qui nous avions vraiment à coeur de faire ce cadeau.

Alors n'attendez plus, découvrez le NOUVEAU BEAUTÉ ADDICT et ...

...Notez très facilement vos produits préféréscar n'oubliez pas que les meilleurs conseils viennent de vous !
...Inscrivez-vous à tous nostests produitset essayez des produits gratuitement !
...Participez à nos Jeux-Concours pour remporter des cadeaux beauté !
...Et remplissez votre Profil beauté, tout nouveau, tout beau pour être plus facilement sélectionnée aux tests produits !

Continuez bien sûr aussi à suivre les dernières nouveautés beauté décryptées pour vous par la rédaction mais aussi à noter toutes les meilleures adresses beauté en France.

Le nouveau Beauté Addict, votre partenaire beauté, vous attend avec impatience ;)

Alors, à très vite,

Victoire, Responsable édito Beauté Addict

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/actualites-beaute/beaute-addict-nouveau-look-pour-une-nouvelle-vie-5849.php#Z8ujGzm23cLgcFko.99

Bon, ils ne parlent pas des blogs mais ils sont toujours là, ouf!

Bonne soirée!

22 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2017 à 20:38

Coucou, encore joyeux anniversaire, bisous

Sandee

, le 30 octobre 2017 à 21:20

Merci!!! Bisous

angemarie

, le 30 octobre 2017 à 20:44

Oui , nous sommes toujours là !!!! bisous ma belle

Flor Bela

, le 30 octobre 2017 à 20:49

Hello ma belle, des bisous et j'espère que tu as passé une belle journée !

cottleya

, le 30 octobre 2017 à 20:51

Coucou ma belle, encore une fois bonne anniversaire.
C'est bien ce qu'on disait les blogs sont mis de côtés....
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 30 octobre 2017 à 21:22

Merci!!! Bisous

cottleya

, le 30 octobre 2017 à 21:32

(^_^)

AliasMorticia

, le 30 octobre 2017 à 20:54

Coucou
Oui, nous sommes toujours là ^^
Bisous

vitamine68

, le 30 octobre 2017 à 20:59

Coucou :) Pour combien de temps je ne sais pas, mais allez on va résister!! Joyeux anniversaire ma belle! :) Merci pour toutes ces précisions sur le nouveau BA. Bisous :)

Sandee

, le 30 octobre 2017 à 21:24

Merci miss! Bisous

vitamine68

, le 30 octobre 2017 à 21:44

Mais avec plaisir :) Bisous :)

Bibatine

, le 30 octobre 2017 à 21:39

coucou
merci,beaucoup de changements sur BA
Bonne soirée Bisous

manon4

, le 30 octobre 2017 à 22:17

Nous sommes toujours là mais il faut bien chercher pour trouver les blogs c'est dommage !
bisous ;)

jodanelle

, le 30 octobre 2017 à 22:41

hello Sandrine je te souhaite un super bel anniversaire, j'ai été absente aujourd'hui en retard donc mais le cœur y est bisous et bonne soirée

Sandee

, le 31 octobre 2017 à 14:25

Merci beaucoup ma belle! Bisous

jodanelle

, le 1er novembre 2017 à 11:04

coucou bonne journée bisous

KATELL1

, le 30 octobre 2017 à 23:03

Encore bon anniversaire miss, je n'arrive toujours pas à me connecter sauf via mes alertes mails, du coup pour participer aux jeux ou aux tests, je dois passer par mon téléphone. Bises

Sandee

, le 31 octobre 2017 à 14:26

Merci ma belle! Bisous

karbou

, le 30 octobre 2017 à 23:42

Mince j'ai raté ton anniversaire. Bizarre pas d'alerte facebook. Joyeux anniversaire alors, en espérant que c'était pas hier ;) Je voudrais bien postuler à des tests et jouer à des jeux, mais toujours pas possible pour l'instant lol. Bisous et bonne nuit d'anniversaire

Sandee

, le 31 octobre 2017 à 14:25

Merci!!! Bisous

Boni

, le 31 octobre 2017 à 01:12

Oui, j'ai vu ça et j'attends que les derniers couacs disparaissent pour savoir vraiment si ce changement représente quelque chose de bon pour nous .......... ou pas !!!!!!!!!!
J'ai réussi à m'inscrire à 2 tests mais je sais déjà que je n'ai aucune chance d'être sélectionnée
ça fait 2 fois de suite que je suis recalée donc je ne me fais plus d'illusion, ça m'évite d'être déçue !!
Bonne journée et surtout ♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪ bisous ma belle

Sandee

, le 31 octobre 2017 à 14:24

Merci ma belle! je m'inscris toujours mais rarement sélectionnée. Bisous

Minimag85

, le 31 octobre 2017 à 07:54

coucou. Je n'ai pas reçu cette newsletter... merci de l'info.
Changement ou pas, je me tate toujours à savoir si je continue à venir ou non. Ou alors de temps en temps histoire d'avoir de vos nouvelles. Bisous

Meili

, le 31 octobre 2017 à 08:52

bonjour, un an de galère, et c'est maintenant qu'ils nous en parlent ! bref, biz

Missetoilefilante

, le 31 octobre 2017 à 09:32

Coucou, avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire. Pour ce qui est des blogs j'espère qu'ils continueront à exister,bises

Sandee

, le 31 octobre 2017 à 14:23

Merci ma belle! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 octobre 2017 à 16:02

ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE .. mais je n'ai pas eu ce mail; du moins ça me dit rien des bisous (moi ça fait depuis qamedi que ma connection est aléatoire ;-) biosu s

Sandee

, le 1er novembre 2017 à 13:09

Merci miss! Bisous

avideira

, le 31 octobre 2017 à 16:03

Coucou, moi je n'arrive pas à me connecter ; il faut que je passe par mes mails !
Et bon anniversaire :)
Gros bisous

Sandee

, le 1er novembre 2017 à 13:08

Merci! Bisous

valence42

, le 31 octobre 2017 à 18:02

Merci pour l'info,pas reçut ce mail,mais je continue ,nous verrons bien,bisous.

carfax

, le 1er novembre 2017 à 12:59

bonjour, comment vas tu? bon anniversaire (en retard) je ne reçoit plus la newsletter... je sais pas pourquoi. passe un bon mercredi et à bientôt!

Sandee

, le 1er novembre 2017 à 13:03

Merci ma belle! C'est pour ça que j'ai mis l'article sur mon blog, je sais que certaines ne la reçoivent plus. Bisous

chouchousudiste

, le 1er novembre 2017 à 21:39

coucou je nai pas reçu non plus, je ne comprends pas pourquoi on a tjs nos points en fait biz

Sandee

, le 1er novembre 2017 à 21:46

Moi non plus, mais je ne cherche pas à comprendre lol Bisous

charcut

, le 5 novembre 2017 à 15:06

coucou bon anniversaire avec retard mais vaux mieux tard que jamais !!! . pour moi sur BA impossible de faire les jeux !! une roue tourne continuellement et je reçois toujours des notifications en double ou en triple ..bon dimanche. bises

Sandee

, le 5 novembre 2017 à 21:41

Merci ma belle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De nouveaux jeux sur BA! Et coup de gueule!!!!

Hello les BA! J'avais préparé hier ce joli article, mais je vais rajouter un paragraphe, je suis vraiment en colère qu'on change les pseudos sans nous demander notre autorisation, c'est vraiment irrespectueux! de plus certaines ne peuvent même plus se connecter. Non mais on va où là??? La fin...

Merci Bleuette!

Hello les BA! Il y a quelques jours, Bleuette m'avait prévenue qu'une lettre partait pour chez moi, et j'ai donc reçu ce très joli envoi: Des soins et échantillons pour moi, et deux jetons touristiques pour mon loulou. Encore merci ma belle! Au passage, un bon coup de gueule contre la poste...

Un nouveau test sur BA!

Hello les BA! Dans la newsletter, j'ai vu qu'il y avait un nouveau test sur le site: Inscrivez-vous vite au Test Produit CORINE DE FARME et tentez de faire partie des 50 chanceuses qui pourront découvrir GRATUITEMENT la nouvelle Douche Soin au Beurre de Karité. En savoir plus sur...

La fin du catalogue cadeaux.

Hello les BA! Je pense que je ne vous apprends rien, nous avons toutes reçu cet email: Cher(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre de notre communauté, nous souhaitions vous informer de la fermeture imminente du C atalogue Cadeaux de Beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeLa fin du catalogue cadeaux.