twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 4 janvier 2016 Beauté › Général

Photo ajoutée le 05/01/2016 à 12:39

Je souhaite profiter de ce début d'année 2016, bien sûr pour souhaiter à tous nos Addicts une Grande Année 2016 pleine de joie et de bonheur et pour remercier tous ceux, jeunes membres du Club Beauté Addict, comme fidèles de la première heure, pour leur attachement et leur fidélité à B.A.

Cette année Beaute-Addict va avoir 10 ans, l'âge de raison, une éternité dans le domaine du Net ! Un site ultra collaboratif au regard des opportunités qui vous sont  offertes avec le forum, les blogs, les tests, les jeux, vos avis sur les produits, comme sur les centres de beauté.. Notre objectif est de chercher toujours à vous faire participer au maximum pour enrichir le contenu du site, comme sa convivialité.

Et il faut reconnaître que tout cela fonctionne bien, avec sans doute un seul regret, celui de voir que trop peu de nos Addicts déposent leurs avis sur les centres de beauté et privent ainsi la communauté de leur vécu et de leur ressenti à l'occasion de leur passage dans ces établissements. Espérons que 2016 sera l'année du renouveau dans ce domaine ! C'est  du moins le voeu que je formulerai !

Bonne et grande année 2016 à tous les Addicts !

Big Boss

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

azerty49

, le 4 janvier 2016 à 18:33

Bonjour Bigboss, mon premier mot sera merci !! merci à vous d'avoir créer ce site merveilleux ou j'ai pu faire de superbe rencontre virtuel! de superbe amies et toujurs dans une magnifique humeur, ce qui me fait bien décompresser !
Bon anniversaire à Beauté Addict et je vous souhaite une merveilleuse année 2016 remplis de nouvelles addicts !!!

xaphie

, le 4 janvier 2016 à 18:44

bon alors je rajoute une résolution pour moi !! donner mon avis sur les découvertes beauté !!
et j'espère que BA aura pleins d'autres anniversaire car j'y suis bien et j'y ai fait de superbe rencontre !!
Tous mes meilleurs voeux à vous et à BA...

Kinou64

, le 4 janvier 2016 à 18:53

bonjour merci pour ce site je l'adore et je ne pourrais plus m'en passer c'est ma référence beauté. bon anniversaire et à dans 10 ans avec beaucoup de partenariat, continuer comme cela

quiizas

, le 4 janvier 2016 à 18:58

Merci à vous pour ce merveilleux site, bon anniversaire et longue vie à BA !!

Lounailona

, le 4 janvier 2016 à 19:30

Merci pour ce merveilleux site même si ça ne fait pas dix ans que j'y suis (où le suis) ; Je vais tenter de mettre plus de commentaires cette année 2016 et je vous souhaite encore plein de bonnes années :D

Meili

, le 4 janvier 2016 à 19:45

Bonjour, bon anniversaire au 10 ans de Beauté Addict ! et merci pour ces voeux très encourageants pour m'investir toujours autant sur ce merveilleux site, et j'en profite pour souhaiter à toute l'équipe une année pleine de paix, de sérénité, d'espérance, de joie, de chance et de santé !

angemarie

, le 4 janvier 2016 à 19:58

Meilleurs vœux pour 2016 à vous et l'équipe de Beauté Addict et bon anniversaire à ce site que nous aimons toutes ♥

Flor Bela

, le 4 janvier 2016 à 20:21

Bonjour et Joyeux anniversaire :) je vis une belle aventure sur ce site et j'espère que cela va continuer en 2016. Je vous souhaite une très belle année et longue vie à B.A :)

charcut

, le 4 janvier 2016 à 20:24

Bonjour. Meilleurs Vœux 2016 une nouvelle année avec beaucoup de jolies choses à venir certainement . j'aime votre site ..Bon anniversaire pour BA .. bonne soirée .

Mel07

, le 4 janvier 2016 à 21:54

Très belle année !

, le 5 janvier 2016 à 00:35

Bonjour une très bonne année :) et un bon anniversaire au site

samiramira

, le 5 janvier 2016 à 09:23

Meilleurs voeux à toute l'équipe, l'équipe, une très bonne année!
Très bel anniversaire à BA!
Et plus d'avis sur les centres de beauté des que nous en aurons l'occasion! Promis
Des bisous à toute l'équipe

iloudz

, le 5 janvier 2016 à 10:51

Bonjour et tres bonne année a BA !!! a toute l’équipe et a toutes les BAmies !!! Merciiii pour tout ! BA est vraiment un site au TOP !!!! et au fait , c'est quand le jour de l'anniversaire exactement ? on va noter et revenir faire la fête !!! bonne journée !

jujup34

, le 5 janvier 2016 à 12:22

Bonjour Bigboss, un grand merci pour cette belle communauté qui me permet de partager régulièrement sur la beauté avec des filles aussi passionnées

tatou2

, le 5 janvier 2016 à 16:14

Merci beaucoup pour ce merveilleux site qui nous a permis de connaître beaucoup de monde tant réelles que virtuelles. Longue vie à beauté addict. Je vous souhaite une bonne année 2016 qui j'espère sera meilleure que l'année 2015. Bonne journée

biojou

, le 6 janvier 2016 à 12:18

bon anniversaire! j'ai donné quelques avis sur les centres de beauté que je fréquente et je continuerai avec plaisir , j'ai rédigé bon nombre d'articles toujours avec plaisir sauf ces derniers mois qui m'ont apporté beaucoup de soucis mais j'y reviens avec plaisir!

jodanelle

, le 7 janvier 2016 à 15:02

joyeux 10 ans et meilleurs vœux à toute l'équipe
Il serait peut-être temps de changer l'attribution des points pour le classement au top
En ce moment on peut remarquer qu'on peut être en tête avec 4 addicts et de très très nombreuses visites...
je publie un article par jour et le nombre de mes visites reste dans la norme, mais je remarque qu'avec 2 articles par semaine, le nombre de visites peut être supérieur et largement aux miennes
merci pour votre écoute

Big Boss

, le 8 janvier 2016 à 12:08

Bonjour Jodanelle !
Merci pour vos bons vœux pour cette année 2016 qui je l'espère apportera succès et prospérité à votre blog !
Pour ce qui est du classement du Top Blog, sachez que cela n'a strictement rien à voir avec le nombre d'articles publiés. C'est bien le nombre de visites qui compte et pour qu'il y ait des visites, il faut que les lectrices cliquent sur vos articles dans la liste des derniers articles. Qu'est-ce qui fait qu'un blog est plus suivi qu'un autre ? Que les lectrices préfèrent visiter un blog et bouder un autre blog ? Il n'y a pas de recette miracle mais sachez cependant que le référencement des articles (autrement-dit, attirer des lectrices extérieures à B.A.) est très important ! Et sur ce point, vous êtes la seule à pouvoir agir dessus !
Ne pas copier-coller des textes trouvés sur le web, rédiger des articles assez longs pour qu'il y ait des mots clés intéressants, des titres avec les mots clés importants... Il existe pleins de conseils sur le web pour rédiger pour un bon référencement de votre blog.
J'espère avoir répondu à vos interrogations et je vous souhaite une bonne continuation sur B.A. !

jodanelle

, le 8 janvier 2016 à 20:08

Merci pour votre réponse, je crois que je n'ai pas été assez précise, il existe des site dits "à votes" des groupes de votes qui permettent de monter un nombre de visites de façon rapide, mon blog n'est pas boudé loin de là, mais je n'utilise pas le système factice de visites, et préfère ma position, et je ne parle pas de référencement de mon blog Eclat de Beauté, désolée mais je reste sur ma position sur ce nombre de visites qui ne valorise pas un blog, bonne soirée

passysimple

, le 20 janvier 2016 à 19:57

Bon Anniversaire à la B.A Team.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ATTENTION LUNDI 1er JUILLET CA VA DECOIFFER !!!

Rendez-vous lundi 1er Juillet... ça va décoiffer sur B.A. !!! Bon week-end Big Boss

DE NOUVELLES AVENTURES POUR B.A. !

Très chers Addicts, Comme vous avez pu en prendre connaissance par ailleurs, votre site Beauté Addict "change de bannière" et vient rejoindre "Femme Actuelle" au sein du groupe Prisma Media. Une opportunité extraordinaire pour doter votre site de moyens tels que seule une grande entreprise peut...

LE CAP DES 140.000 ADDICTS EST FRANCHI SUR B.A. !!

Cela faisait quelques jours que les habitués "lorgnaient" sur le compteur des Addicts sur la Home Page de B.A. sachant que le cap des 140.000 Addicts allait être franchi prochainement ! C'est désormais chose faite, cela s'est passé la nuit dernière, sans faire de bruit nous avons ainsi franchi...

UNE EXCELLENTE ANNEE 2010 POUR TOUS LES ADDICTS !

C'est la tradition des voeux, mais j'y satisfais très volontiers et très sincérement ! Tous nos voeux pour une fructueuse annnée 2010 accompagnent la communauté des Addicts de B.A. Je vous souhaite, tant sur le plan familial que professionnel, que cette année vous soit un grand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossUNE EXCELLENTE ANNEE 2010 POUR TOUS LES ADDICTS !