twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 3 mars 2017 Beauté

Hello mes beautés   

J'aime bien certains produits de la marque Yves Rocher, mais j'achète de moins en moins.

Car j'ai déjà testé un masque pour le visage et j'ai fait une petit allergie, j'avais des petits boutons partout sur le visage mais heureusement c'était pas trop grave.

Sinon j'ai encore certains produits que j'aime vraiment et j'adore leurs parfums. OUI je vous parle des produits Monoï  et plus exactement de: Huile Tiaré Tradition - Monoï de Tahiti . ça me rappelle les vacances          

Monoi2

Promesse de la marque:

- L'huile protège la peau du dessèchement lié aux agressions extérieures (mer, soleil) et prolonge le bronzage.

- La peau nourrie et satinée.

- Peut être utilisée en soin avant le shampoing, elle laisse les cheveux doux et souples.

Mon avis sur ce produit

J'ai acheté ce produit l'été passé, il me reste encore un peu, mais je dois le jeter car on peut pas le conserver plus de 6 mois après ouverture 

Je trouve que cette huile très sympa pour le corps, personnellement  je l'ai jamais utilisé pour les cheveux. le parfum est très agréable, du coup je l'utilise même en hiver.

Je me fais des massages avec ce produit et franchement c'est super relaxant et  ça fait du bien pour le moral

Et vous,utilisez-vous ce produit?

Hâte de lire vos avis  ,

13 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

angemarie

, le 3 mars 2017 à 17:18

Je n'utilise pas ce produit , mais je comprends qu'il puisse faire du bien au moral ♥
Bisous

Nad93

, le 3 mars 2017 à 20:48

Coucou Angemarie, tu aime pas YR?

jodanelle

, le 3 mars 2017 à 19:36

je passe très peu chez Yves, parfois pour avoir le cadeau quand il me plait je prends un vernis il tient bien bisous

Nad93

, le 3 mars 2017 à 20:49

Coucou, moi aussi je passe plus ces derniers temps. Mais j'aime les vernis. Biz

ludivine_thomas

, le 3 mars 2017 à 19:40

J'adore l'odeur de cette gamme !
Des bisous ☺

Nad93

, le 3 mars 2017 à 21:31

Moi aussi, j'adore les parfums. Biooous ma belle

blogdemeili

, le 3 mars 2017 à 19:45

Bonjour, ça m'arrive de l'acheter et j'aime beaucoup, le gel douche de la même gamme sent aussi bon ♥ biz

Nad93

, le 3 mars 2017 à 21:31

Moi aussi , j'ai déjà utilisé le gel douche, ça sens vraiment bon

avideira

, le 3 mars 2017 à 21:50

Coucou, ah oui cette gamme sent très bon :)
Bisous

Nad93

, le 3 mars 2017 à 23:05

Coucou merci pour le passage, je t'invite pour participer a mon concours. Bisou

laeti_17110

, le 4 mars 2017 à 08:18

Coucou
Jadoooooore ce produit il sent divinement bon et rappelle les vacances :) hummmm
Merci pour cet article qui donne du baume au cœur lol
Bon week-end enfin bisous

Nad93

, le 4 mars 2017 à 11:10

Coucou ma belle, contente que l'article te plaise. Merci pour ta visite. Gros bisous et bonne week end

adeline.moualhi

, le 4 mars 2017 à 09:51

j'ai déjà acheté ce produit mais en fait je ne me suis pas faite au fait que c'était très gras .
Par contre l'odeur est divine c'est sûr .

Nad93

, le 4 mars 2017 à 11:15

Coucou, moi c'est vrai c'est un peu gras pour les peaux normales et grasses. Moi j'ai une peu sèches donc ça va. Mais c'est relaxant. Bisouuus

AliasMorticia

, le 4 mars 2017 à 19:23

Bonsoir!
C'est une huile que j'ai toujours à la maison, je fais des masques sur mes pointes de cheveux avec.
ça sent divinement bon
Bises et belle soirée

chouchousudiste

, le 5 mars 2017 à 17:10

coucou le monoi c'est mon chouchou de l'été je ne m'en lasse jamais
biz

sam2586

, le 5 mars 2017 à 17:28

Coucou , un produit que je connaît et apprécie trop , bon dimanche :) bisous

lewis.pauline

, le 6 mars 2017 à 12:48

Hi ! ma jolie Nad ♥, ce produit est cultissime j'adooore trop cette gamme de Yves Rocher ! pleins de gros bisous

Nad93

, le 6 mars 2017 à 21:33

Hello ma chérie. Merci pour ta visite. Kiiiiiissssss

juju050

, le 6 mars 2017 à 13:36

salut je ne connais pas ce produit mais je n'entends que du bien dessus. Bisous et bonne journée sous la pluie

Nad93

, le 6 mars 2017 à 21:33

Il est vraiment super,le parfum est vraiment agréable. Bisous

karbou

, le 6 mars 2017 à 20:37

Personnellement je vais pas chez Yves, donc je connais pas. Bisous

Nad93

, le 6 mars 2017 à 21:32

Coucou, c'est un produit sympa, moi je l'adore. Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIODERMA -BRUME SOLAIRE

Bonjour mes chéries très contente de vous retrouver !! Bientôt c'est les grandes vacances et je pense qu'il est temps de parler un peu sur les produits qu'on utilise Obligatoirement pendant les vacances d'été. moi un allié indispensable pendant les vacances c'est la crème solaire. Je vais...

Mon gain soin caudalie

Coucou mes beautés vraiment ravie de vous retrouver Je suis super contente, et bien gâtée cette semaine Je viens de recevoir un colis surprise , Ouiiii une MEGA Surprise je savais même pas que je suis sélectionnée par la marque CAUDALIE pour tester un soin Anti-Tache. Ca tombe bien, j'ai...

Test de produit :ColorMe Coloration permanente GARNIER

Coucous mes beautés, Comment allez Vous,? Voila je suis prise pour le test colorMe de GARNIER, j'attends toujours la réception de ce produit mais rien de chez rien. Je ne suis pas de tout contente, J'ai déjà contacté la marque mais aucune nouvelle, aucune réponse.... Je suis vraiment...

produits testés

Bonjour, voila je crée mon blog car j'adore tester les nouveaux produits cosmétiques et je cherche toujours des produits nouveaux pour les tester et avoir un avis et surtout partager mon expérience avec d'autres personnes. Ici je ne donne mon avis que sur les produits tester, j'invite toutes les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsproduits testés