twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaidaMansar

publié le 8 juin 2018 Beauté › Cheveux
Beauté des cheveux au naturel

Bonjour à tous !

Je suis ravie de partager avec vous ma passion pour les cheveux. Les cheveux sont pour moi un atout beauté essentiel, il est le symbole de la féminité et de la beauté. Les cheveux révèlent la beauté et mettent en valeur un visage. Pour de beaux cheveux , il faut savoir en prendre soin chaque jour. Je suis une addict des produits naturels car ils sont les meilleurs pour notre beauté et notre santé. Les produits de beauté contenant des ingrédients chimiques peuvent avoir des effets nocifs sur le long terme. Pourquoi chercher alors que tout est déjà dans la nature. Je partagerai avec vous à travers les forums des conseils pour la beauté des cheveux au naturel. 

Pour info : j'ai ouvert une boutique en ligne où vous pourrez trouver toutes sortes de soins naturels et bio pour la beauté de vos cheveux , colorations végétales, hennés, huile vierges, poudres de plantes

https://www.colorationcheveuxnaturelle.fr

A bientôt !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaidaMansar

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté au naturelBeauté des cheveux au naturel