twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 17 janvier 2013 Divers › Autres

Bon bah je voulais parler de la dernière campagne MAC mais je vois que c'est déjà à la une alors restons dans le domaine publicitaire avec mon classement des musiques de pub tout en beauté! 

Une collaboration avec une marque est souvent l'occasion pour un artiste de se faire connaître, on pense tous à Moby et Maxwell, à Frederika Stahl et Nissan. Le monde de la beauté ne déroge pas à la règle.  

Photo ajoutée le 17/01/2013 à 18:32

Catégorie parfums : 

Il y en a tellement, cependant les parfums féminins se démarquent, peut-être parce qu'ils sont simplement plus nombreux.

n°3 : The Wanderer / Jil is lucky. Pensez coquelicots rouges, Asie et spot tourné sur un toit, vous aurez la pub (Kenzo Flower)

=> à écouter ici 

n°2 : Selah Sue / This World. Le parfum c'est Emprise d'Eau jeune. Plus récemment, Selah Sue a prêté un autre de ses titres à Yves Saint Laurent pour Manifesto.

=> à écouter ici 

And the winner is : Nancy Sinatra / These Boots are made for walkin' 

... et bien sûr vous aurez reconnu derrière cette chanson notre chère Petite Robe noire de Guerlain 

=> à écouter ici  Hé oui, la photo Trésor de Lancôme c'était une fausse piste! 

Photo ajoutée le 17/01/2013 à 18:25

Catégorie soins : 

n°3 : Robin Thicke / Dreamworld. La pub je ne m'en souviens plus car elle n'a pas dû rester longtemps à l'écran, c'est celle de la Crème prodigieuse de Nuxe.

=> à écouter ici 

n°2 : The Ceasars / Jerk it out. Une musique survitaminée qui a servi pour la pub Nivea visage young.

=> à écouter ici

And the winner is : Le Tigre / Deceptacon. Décidément Nivea nous donne encore une bonne dose de pep's avec ce morceau. Rappelez-vous, la fille que personne n'aimerait avoir comme voisine, c'était dans la pub de la crème Aqua sensation. 

=> à écouter ici  

Photo ajoutée le 17/01/2013 à 18:24

Et vous, quel morceau auriez-vous aimé voir dans ce classement?

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

happybeautycorner

, le 17 janvier 2013 à 18:51

Ton classement me convient tout à fait, grosse fan du tigre surtout des premiers albums ! Nancy Sinatra of course...et merci pour le morceau kenzo que j'adore et je ne savais pas qui c'était...super article ! bises

kirzy32

, le 17 janvier 2013 à 19:12

Super sympa comme idée d'article ! j'adore les 3 musique de pub parfums !!! bisous

aureliea12

, le 17 janvier 2013 à 19:30

Coucou et oui c'est vrai la pub, la musique et les visuels nous font parfois craquer sans même en savoir plus sur le produit!!!

angemarie

, le 17 janvier 2013 à 20:48

J'adore ton numéro deux parfum , merci pour cet article qui sort des sentiers battus , bisous

nananis66

, le 17 janvier 2013 à 21:41

Coucou, pas mal ton article :) la petite robe noire j'adore ^^ bisous

bellegriffes

, le 18 janvier 2013 à 19:10

vcoucou je passe faire un petit bonjour tres vite avant de sortir !!! je te souhaite une bonne soirée et passe voir mon blog !!! des soldes beauté pour moi :) bis et un vote

Lasengala

, le 18 janvier 2013 à 21:56

Moi je suis dingue du morceau des Wanderer ! J'adore cette pub pour Kenzo. MErci pour cet article ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogBeauté en musique