twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 26 février 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Beauté oui, mais déco aussi !

Bonjour,

Vous savez surement que je suis fan et même accro au produits de beauté, mais je suis aussi fan d'une autre chose.

Ce sont les loisirs Créatif ! ben oui j'adore ça !

Et chaque mois j'essaie de participer au concours mensuel avec le site Cultura,(bon depuis novembre je n'ai encore pas gagné, mais je ne désespère pas !)

et cette fois ci le thème est de réaliser une déco de table.

Le thèmes exact est : Réception créative aux couleurs nature ! ( avec des couleurs et des accessoires imposés)

Donc je viens vous montrer ce que j'ai réalisé.

Je vous met le lien ci dessous :

Lien : http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-scrapbooking/content/_E71AFA12-00D0-47B6-8943-726E7CC7F59B

Si vous voulez vous pouvez voter pour moi en allant tout en bas de mes photos sur les étoiles jaunes en cliquant dessus ça valide un vote. (plus il y a d'étoiles mieux c'est !)

Je vous dit un grand merci si vous voulez bien voter pour moi, c'est super sympa.

Je reviens vite (demain je pense) avec un article beauté sur la marque DHC.

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

kirzy32

, le 26 février 2013 à 18:45

Je viens de voter pour toi, c''est très raffiné, j'aime beaucoup ces couleurs tendres ! Bisous

taiisse

, le 26 février 2013 à 18:53

merci à toi, je viens d'aller voir ton article du poulpe ! mdr ! bise.

angemarie

, le 26 février 2013 à 21:13

Je t'ai mis ton 7 ième vote et 5 étoiles , j'aime beaucoup , bonne soirée , bisous

kelly49

, le 26 février 2013 à 22:38

Moi aussi j'aime le loisirs créatif, je vais allez faire un tour sur ton lien. En tout cas très jolie !!

nananis66

, le 26 février 2013 à 23:05

C'est sympa ce que tu as fait ;) bisous

bradinette

, le 27 février 2013 à 09:02

voté 10 bisous

misselo13

, le 27 février 2013 à 09:31

moi je ne suis pas tres manuelle! mais depuis peu j'aime bcp faire du point de croix, ca me detend! bonne journée a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découverte du Quilling !

Bonjour, Il y a peu de temps, il y a eu une journée spécial loisirs créatifs dans les magasins Lidl ! Et donc moi qui adore tout genre d'activité manuelle et bien me voilà donc à fouiller dans les rayons à la recherche de choses qui me plairont ! Et je suis tombée sur un set de Quilling...

Mes créations !

Bonjour, Savez-vous que j'ai deux passions : La beauté et mes créations ! D’où le titre de mon article d'aujourd'hui. Et je profite aujourd'hui pour vous montrer une de mes créations, qui est en ligne sur Dawanda. voici le lien : (c'est l'image ci dessous) Découvert sur DaWanda Chez: taiisse...

Pendant mes vacances !

Bonjour, Me revoila comme vous avez pu le comprendre sur mon précédent post en ce moment j'ai ma maman à la maison pour les vacances, alors avec mon petit garçon on profite et on fait plein de chose, ce qui explique en ce moment pourquoi je ne suis pas très présente mais je ne vous oublie...

Catalogue Cadeaux BA !

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dépêchée de commander un nouvel article que je viens de voir dans le catalogue cadeau ! Pour 100 points vous pouvez avoir le nouveau calendrier 2014 de BA !!! L'année dernière je l'ai vu trop tard et je l'ai raté ! Mais cette année c'est bon je viens juste de...

Retour en enfance !

Bonjour, Aujourd'hui ce sera une page loisirs créatif ! Avez vous vue la nouvelle tendance de cette été ! il y a même eu des sujets dans les journaux télévisé ! Je parle des fameux coloriages pour adultes ! mais attention les éditeurs n'emploi pas le mot coloriage ! à ben non ! on est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Retour en enfance !