twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 4 janvier 2018 Beauté › Soins

Fin novembre j'ai fais ma première commande chez Beauté Privé, reçu mi décembre.

Ensemble cde BP

Un coffret Marilou (depuis le temps que j'en entends que tu bien sur le blog)

Ce coffret comprend :

- un gel contour des yeux

- Une crème jour

- une crème nuit

- une crème anti-rides

Marilou

2 eaux micellaires démaquillante de Fleurance Nature (je l'adore)

eau micellaire

1 RAL  BOHO teinte 304 capucine  + 1 mascara noir pour cils courts de Couleur Caramel

RAL + mascara

Un démaquillant visage et yeux lait-huile à base de Baies de Goji de Bio Phytorelax. 

lait démaquillant

Je vous en dirai plus une fois que j'aurai commencé à tester ces produits. 

Bisous

Mimine

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

ALEXCHAMP

, le 4 janvier 2018 à 12:30

Coucou, une jolie réception, bons tests! Bisous

karbou

, le 4 janvier 2018 à 12:54

J'ai aussi commandé ce ral :) Il faudrait que je rassemble ce que j'ai commandé pour le présenter sur le blog. Gros bisous... et bonne année ici aussi

sevebeaute

, le 4 janvier 2018 à 14:05

coucou
J'aime beaucoup ce site, c'est une jolie commande
bise bonne journée

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 14:58

Coucou
Déjà, je te souhaite une excellente nouvelle année pleine de bonheurs!
J'ai également passé une petite commande que je viens de recevoir donc pas encore eu le temps de tester
Marilou Bio est une très bonne marque!
Bisous

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 16:17

Coucou ma belle,
Une jolie commande.
Bonne après midi, bises.

zazie

, le 4 janvier 2018 à 17:13

Coucou ma Mimi,
Chez Marilou, j'adore leur contour des yeux et chez bo ho, ils ont des couleurs de RAL magnifiques, mais il vaut mieux faire le contour des lèvres car ils ont tendance à filer...
Jolie commande, bons tests !
Bisous +++

valence42

, le 4 janvier 2018 à 17:16

J'ai la crème nuit de Marilou,elle est épaisse,mais je l'aime beaucoup,je n'utilise plus d'eaux micellaires,
Jolie commande,moi j'attends les soldes,bisous.

jodanelle

, le 4 janvier 2018 à 20:29

coucou de très beaux achats qui font envie, j'ai l'eau micellaire en 30 ml qu'il faut que je teste bisous bonne soirée

xaphie

, le 5 janvier 2018 à 09:17

une jolie commande, moi je ne les connnais pas ces soins..
bonne année la belle, bizzzzz

Lililou11

, le 5 janvier 2018 à 09:36

Coucou, jolie commande :)
Bisous

kirzy32

, le 5 janvier 2018 à 10:40

Chouettes achats, toujours des tentations chez Beauté privée ! Bisous

carfax

, le 5 janvier 2018 à 10:57

bonjour, comment vas tu? très belle commande. j'aime bien la marque phytorelax. passe un bon vendredi et à bientôt!

moHa

, le 6 janvier 2018 à 21:18

Coucou !
bonne année...et j 'aime AUSSI ce site...certains PRODUITS sont " sympathique s " s.s.s.s.
leurs mails commerciaux sont trop fréquents ( comme pour d 'autres sites ) , dommage !
Bisous .

Boni

, le 17 janvier 2018 à 11:02

Tu as fait de très beaux achats
Je passe régulièrement des commandes sur ce site-là car les prix proposés défient toute concurrence
Bonne journée Mimine
Bisous

charcut

, le 17 janvier 2018 à 15:35

coucou belle commande ..Hâte de voir tes avis ..bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Disques peeling et +

Ma nouvelle campagne avec Sampléo FELICITATIONS Vous êtes ambassadrice pour l'Oréal Paris #RevitaliftDisquesPeeling ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Pas été sélectionnée au Test Produit DUCRAY Crème Légère isage ICTYANE HYDRA par Beauté Addict mais je trouve...

Patyka et moi

J'ai reçu le sérum correcteur anti tâche à tester de la part d'Easyparapharmacie. Ce sérum correcteur anti taches peau zéro défaut, teint unifié et éclatant. Les Actifs principaux (provenant du site) : Fougère des Mers : Cette algue brune originaire des côtes atlantiques françaises...

Besoin de vous (Bio et naturel)

Arfff j'avais une feuille où je notais tous les produits Bio et ou Naturel que je trouvais sur vos articles. Cette feuille a disparu, je soupçonne mon ami qui a du prendre ça pour une feuille de brouillon ou autre. Actuellement, je n'ai pas le temps de passer en revue tous vos articles. Si vous...

Hammam

Cette après-midi nous avons été (ma fille et moi) nous faire un Hammam traditionnel, franchement c'était génial, la première fois que nous y allons Donc hammam ensuite gommage et hydratation aux huilles essentielles (rentrées à 14 heures sorties à 16 heures 30) nous étions que nous...

Terra Lova

Je donne gracieusement et sans conditions ce Sérum Précieux Regard Anti-cernes/ Anti-poches. J'ai fais un article dessus : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-aout-827231-0.php Ce produit me correspond pas, juste testée une fois. Donc si une personne est intéressée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineTerra Lova