twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 10 juillet 2009 Beauté › Général

Sites de vente privées :
club-privé
vente-privée
beauté-privée
showromprivé
vente-aglae
vente-en-or

Tous ces sites proposent des ventes privées en matière de mode et beauté soins. Pour certain comme beauté-privée ce sont des remises vraiment valable.

Abonnez vous et recever la newsletter annoncant les ventes.

Bises
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

tiare73

, le 10 juillet 2009 à 08:48

merci pour tous ces sites je ne les connaissais pas.je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour

coucou un petit passage avant la douche. Ce matin j'ai gagné 10 points à la roue. S'il y en a toujours au catalogue j'aimerais prendre le nettoyant visage Annayaké comme cadeau. Il semblerait que l'on ne puisse prendre deux fois le même produits c'est dommage. bonne journée...

coucou du mercredi

Coucou ce soir je n'arrive pas a dormir, alors je viens vous faire un petit coucou. J'ai recu la newslatter de Nocibé, alors je vous en fais part. Du 24 Août au 13 Septembre, a partir de deux produits achetés, -30% sur le produit le moins cher, dont un produit dans les points bleu. Enfin...

Petits achats

Coucou comment allez vous ? Je vous parle des mes petits achats, dont un gommage visage, j'ai pris un peu au piff mais un qui convient à ma peau sensible, il n'y avait pas beaucoup de choix à la parapharmacie de Géant, donc me voila avec celui de Nuxe Bio Beauté aux fruits rouges, que je vais...

vente privée goa + code occitane

VENTE PRIVEE GOA A PARTIR DU 06.09 A 7H00 ( diffuseur de parfum maison à tiges) sur site vente-en-or.fr CODE PROMO OCCITANE SENTEUR91 POUR ACHAT DE 25 EUROS : 1 CADEAU D'UNE VALEUR DE 9.50 ( gel douche 35 ml, shampooing 75 ml, et savon 125 gr) ca vaut le coup. Bon dimanche bisous

VACANCES J-1

Aujourd'hui J-1 avant les vacances, enfin 3 semaines de liberté Actuellement sur brandalley vente privée de parfum : il y a la rose, la violette, le lys et la pivoine angel et amariage mariage et d'autres a prix réduit. Bon plan : s'inscire sur le site sodebo et avec 2 preuves...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéVACANCES J-1