twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

publié le 26 octobre 2012 Beauté › Bien-être
Beauté privée

Bonjour,

J'ai passer une petite commande sur beauté privée, j'ai passer ma commande le 08/10/2012 est je l'ai reçu aujourd'hui en tout cas tout est vraimment bien emballer avec un numéro de suivi!!

Alors ces de le marque Blencrème je ne connais pas mais bon moi j'adore prendre mon bain avec du bain moussant c'est mon moment détente!!

Ce qui ma fait acheter ces les senteurs au pina colada est Barbe a papa, ce soir je vais en utiliser un j'ai trop hâte!!!

Au niveau du prix j'ai payer 4.90 euros l'unité est c'est des 250 ml.

Bonne fin de journée!!!

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delphy59

Juliette974

, le 26 octobre 2012 à 15:09

La couleur des produits donne envie en tout cas. J'espère que tu sera satisfaite de tes achats, viens nous en dire plus dès demain :)

Marie1967

, le 26 octobre 2012 à 15:15

coucou ! je ne connais pas mais en tout cas les couleurs donnent vraiment envie ! bon tests et bisous,Marie

nananis66

, le 26 octobre 2012 à 15:29

La senteur barbe à papa doit envoyer !! Bisous et bon bain !

Aunam

, le 26 octobre 2012 à 15:36

Cc on dirait des bouteilles de lait!bon test en tout le cas le prix n'est pas excessif

dounia31

, le 26 octobre 2012 à 15:43

salut je ne connais pas cette marque, alors merci!! passe voir ma commande SAMPAR si ca te tente. bye

sexylady248

, le 26 octobre 2012 à 17:20

Coucou Je ne connais pas cette marque mais les parfums m'auraient bien tentée !! Bisous

juliette

, le 26 octobre 2012 à 18:57

Bonjour, je trouve comme toi que le prix est correct. Bonne journée.

angemarie

, le 26 octobre 2012 à 19:12

Je ne connais pas cette marque , mais la senteur barbe à papa doit être super , bonne soirée , bisous

celestine1

, le 28 octobre 2012 à 10:16

Je me tâte pour une petite commande, mais surtout mince alors j'ai râté la vente blanc-crème!

mataja

, le 28 octobre 2012 à 19:29

je ne connais pas les produits, mais ils ont l'air super, bisou.

ticia

, le 29 octobre 2012 à 06:44

coucou miss,
roh la senteur barbe à papa doit être terrible! Je ne connaissais pas la marque donc merci pour la découverte :-) bisous

below62

, le 29 octobre 2012 à 14:43

Sa doit sentir trop bon! moi qui aime ces 2 senteurs^^ bisous !

lauraxlouna

, le 31 octobre 2012 à 18:10

Originial comme odeurs ^^ moi aussi je suis inscrite sur beauté privée mais je n'ai jamais commandé !

Angiiex

, le 4 novembre 2012 à 12:02

Tu fais bien d'en parler je ne connaissais pas du tout cette marque de produit !!
En tout cas ça doit sentir super bon !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achat Lush

J'ai fait quelque achat chez Luch car je voulais tester les pains moussant et j'ai trop hâte, j'ai pris L'oeuf du dragon et Au pays de candy, avez vous déja tester? Ainsi qu'une créme pour les mains

Lush

Bonjour, Je vous fais un article que j'aurai du faire depuis un bon moment, j'avais passer une commande sur le site de Lush quand il avait fait des promo avant les soldes!!! Je n'ai pris que des pain moussant est un exfoliant pour les lèvres qui était non soldé. Alors en pain moussant j'ai pris...

Boby America

Bonjour, Je reviens après une petite abscence, du coup j'ai plein d'articles a vous faire!!! J'ai fait une petite commande sur showroomprivé.com de la marque Boby America, ce sont deux produits pour le bain, des bain moussant de 450 ml, senteur fraise & mangue, je l'ai est payer 6 euros l'unité...

The Boby Shop

Bonjour, Ce samedi il y a un The Boby Shop qui a ouvert, près de chez moi, est les 50 premières clientes arrivée, on eu le droit a un sac avec plusieurs produits d'une valeur de 60 euros. Donc bien sur j'y suis allée le magasin ouvret a 10 heures, il y avait dèja du monde, mais j'ai eu le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de la beautéThe Boby Shop