twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 20 octobre 2016 Beauté › Soins
Beauté pure masque purifiant de chez institut ARNAUD

Coucou suite a ma sélection par beauté-addict  je vous présente ce masque purifiant un véritable rituel matité anti-age qui est composé d'argile verte et blanche.

Effectuer un gommage avant le masque

L'argile verte permet d'éliminer le sébum et resserre les pores et l'argile blanche calme les irritations et apporte confort a votre peau. Il convient aux peaux mixtes a grace effectuer un gommage avant d'appliquer le masque soit au pinceau ou avec vos mimines appliquer en couche fine uniforme sur le visage et le cou pendant 15 a 20 minutes puis rincer a l'eau tiède.

Résultat : une peau  débarrasser de ces impuretés elle est douce et lumineuse . A bientot

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

Virgomonde

, le 20 octobre 2016 à 12:25

Hello !
Je l'ai également tester ! J'en parle aussi sur mon blog ! ;)
C'est un bon masque !
Bise

celinetiana

, le 21 octobre 2016 à 12:50

coucou oui je viens de voir :) j arrive pas a mettre les photos comme vous sniff lol

Meili

, le 20 octobre 2016 à 12:53

Bonjour , ce masque semble de qualité et efficace, j'utilise plutôt l'argile verte de chez Cattier ou Lovea ♥ biz

kirzy32

, le 20 octobre 2016 à 17:22

Coucou, une marque de qualité, je note ! Bisous

jodanelle

, le 20 octobre 2016 à 17:26

hello jolie sélection, un masque efficace, merci pour ton avis bisous bonne fin de journée

celinetiana

, le 21 octobre 2016 à 12:52

cc oui contente d avoir pu le tester biz

jodanelle

, le 21 octobre 2016 à 17:05

concours sur mon blog  ici 

manon4

, le 20 octobre 2016 à 19:46

il a l'air bien ce masque , en plus c'est une bonne marque , je viens de finir leur eaux micellaires , un top ;) bisous

celinetiana

, le 21 octobre 2016 à 12:51

coucou oui il est bien je ne connaissais pas cette marque une bonne découverte a plus biz

Beauty6

, le 20 octobre 2016 à 19:55

Coucou, merci pour cette découverte ! Bonne soirée :)

Bettychoice

, le 21 octobre 2016 à 01:06

Je lis de bons avis sur ce masque :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sanoflore Sublimes Baies Roses

Coucou aujourd'hui je vous parle du soin embelliseur sublimes baies de roses de chez Sanoflore . Une bonne alternative pour celles qui n aiment pas les BB crèmes comme moi , je me maquille tout les jours mais quand je suis chez moi je ne me maquille pas , je cherchais un produit pour avoir comme...

Soin Aura Mirabilis Roget&Gallet

Coucou une nouvelle crème dans ma salle de bain.Une crème légendaire hydratante de chez Roget&Gallet une superbe découverte explication : Une crème légendaire de 18 plantes officinales distillées & fleur de lys. Cette crème est géniale elle sent divinement bon c'est un concentré de tous...

Sérum bouclier anti-toxine de JONZAC

Coucou aujourd'hui je vous présente cette crème détox qui a été une très bonne découverte pour moi ,pour tout types de peaux meme sensible, ce sérum anti toxines détox est un bouclier léger et fluide ,la peau est ressourcer et hydrater il contient un complexe de défense anti toxines a...

Hydrabio de chez BIODERMA

Cc et bonne année à tous aujourd'hui je vous parle de cette crème Hydrabio avec ca texture riche et onctueuse.Elle est parfaite pour les peaux sèches a tres sèches et sensible ,la peau est instantanement hydrater douce et protéger du froid surtout en ce moment. Je l utilise matin et soir pas...

Gommage visage CATTIER

Cc voici un gommage a l argile blanche aloe vera de chez cattier bio . En effet 1 fs par semaine j effectue un gommage visage afin d éliminer les peaux mortes et rafraîchir le teint . Ce gommage est a moins de 5e ds les parapharmacie et magasins bio il dure plusieurs mois donc très bon rapport...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Gommage visage CATTIER