twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 26 décembre 2016 Beauté › Maquillage
beauté yves rocher

coucou 

voici mon jolie cadeaux pour noël 

gâté hihih 

et encore 30 euro de carte pour me faire plaisir hihi 

et vous les fille ?

6 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

cottleya

, le 26 décembre 2016 à 17:14

Coucou, un super cadeau.
Bonne semaine ma belle, bises.

charcut

, le 26 décembre 2016 à 19:06

coucou un super cadeau en effet ..bonne semaine. bises

AliasMorticia

, le 26 décembre 2016 à 19:15

Coucou
Un très joli cadeau, les fards sont sympa !!
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 j nocibé

coucou pour ce deuxième jour , j'ai ouvert et là un joli rouge a lèvres et pour mon mari une jolie création de mon fils qui a cousu lui même et vous les filles

j 3 nocibé & yves rocher

coucou les filles 1 jour de retard voici se que j ai reçu et mon mari dans nos calandriez de l avant moi un assecoire pour mettre le fard a paupière et pour mon mari un gel douche pamplemousse qui sans vraiment bon gourmandise assurer et vous les filles ?

mon nouveau moi

coucou les addicts comment vous allez ? moi super voila un petit montage de moi avant quand je ne prenais pas soin de moi et moi apres quand je prend soin de moi il y a pas photo moi maintenent elle est super vous en pencées quoi ? la quelle vous plais soyer honnête

j 5 nocibé

coucou coucou les filles , comment vous allez ? mon fils a fait un superbe spectacle avec l'école danse chant génial pour le stand , il était vraiment magnifique , mes je suis triste que 4 bonhommes de neige de partirent 24 bonhommes de neige , 5 étroite et 3 chaussettes , je suis triste pour...

1er nocibé

coucou les filles je vien aux nouvelles , ça va un peu mieux mes la nervosité jouer beaucoup sur mes douleurs , je cours partout avec l'école les visite de maison , hier on a visité une maison et le cout de coeur maison vraiment a notre goût salon , grande cuisine avec fenêtre et vue sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté 1er nocibé