twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lantara

publié le 21 septembre 2017 Beauté
Beautiful box

Pour commencer je vous présente la "Beautiful Box" (mon premier choix d'abonnement).

Qu'est ce que la beautiful box? C'est une beauty box mensuelle basée sur un thème précis chaque mois. Elle contient des produits en format "full size" (cosmétiques, maquillage) de marques différentes (Palmers, l'Oréal, Polaar, Avril et bien d'autres) et des goodies selon le thème ça peut être un petit paquet de bonbons, un bijou...

Le principe: vous avez le choix entre plusieurs formules d'abonnement :

♣ Abonnement Box Beauté mensuel à 15,90€/mois qui est sans engagement

♣ Abonnement Box Beauté 6 mois paiement en une fois à 86€

♣ Abonnement Box Beauté 12 mois paiement en une seule fois à 166€

Pour ma part j'ai opté pour le paiement mensuel quelque soit la période choisie le paiement s'effectue une fois avec la carte bleue (paiement sécurisé) et les mois suivants sont débités avec la même carte bleue (enregistrée pour les prochaines échéances) que la première commande.

Les avantages de cette box selon moi : le packaging de la box du mois est toujours très originale c'est une boîte que j'ai plaisir à garder chaque mois. Le rapport qualité/Prix qui me semble tout à fait correct le prix total des produits reçus est nettement supérieur à ce que l'on paye. Le fait que l'abonnement (mensuel) est résiliable à tout moment on peut suspendre l'abonnement pour un ou plusieurs mois au choix. Beautiful Box propose parfois des box (en + de la mensuelle) en édition limitée bon à payer en + de son abonnement mensuel bien sur mais elles sont très intérressantes. Les produits sont de bonnes qualités en full size! pour ma part je n'y trouve que du bonheur et je suis toujours impatiente de recevoir ma box du mois.

Les inconvénients (oui il y en a toujours!) : Le prélèvement des mensualités ne correspondent pas à la date où vous avez fait votre abonnement, les prélèvements se font toujours le 2ème jour du mois. Je trouve que le délai entre le paiement de la mensualité et la réception de la box un peu long (livraison entre le 15 et le 20 du mois). Je regrette qu'il n'y ait pas de numéro de téléphone pour les contacter juste une adresse postale ou on peut leur envoyer un mail (mais ils répondent toujours assez vite).

Bref pour ma part j'y vois plus d'avantages que d'inconvénients et je compte poursuivre cette belle aventure!

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lantara

Bulle_dEvasion

, le 21 septembre 2017 à 12:31

Coucou,
Merci pour la présentation de cette box :) Passe une belle journée

Bettychoice

, le 21 septembre 2017 à 22:19

Très sympa cette box :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIOTYFUL BOX

Je vous fait découvrir maintenant la " Biotyful Box " Comme la "Beautiful Box" cette box se compose de produits de beauté et maquillage (visage, corps,ongles..) dans une très belle boîte correspondant à un thème à la différence qu'elle ne contient que des produits bio ou naturels et en full...

GLOSSYBOX

Je vais vous présenter maintenant la GLOSSYBOX qui aux premiers abords m'a plu mais pour ne pas confirmer l'abonnement ne correspondant pas trop à mes envies et ayant déjà 2 ou 3 abonnements à d'autres box ça ne devenait plus trop possible financièrement! N'étant pas abonnée à cette box...

BETROUSSE

Voilà un site que j'aime particulièrement! BETROUSSE ! (betrousse.com) Je l'ai découverte par hasard en regardant des sites de beauté j'adore ce site! On ne peut pas vraiment dire que c'est une box il s'agit d'une grande sélection de produits que vous recevez chez vous sans abonnement comme si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautyliciousBETROUSSE