Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marieboubou09

publié le 6 novembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Beautiful Box Septembre2016

Allez c'est parti pour le premier article !

Comment passez à côté de cette petite merveille qu'est la                             BEAUTIFUL BOX DU MOI DE SEPTEMBRE

Indian Summer

La box du moi de septembre est juste PARFAITE pour la fin d'été ambiguë que nous avons eu !

- Ce petit Shampoing Sec Tropical Batiste, est super pour entamer votre journée rapidement avec un petit coup de fraîcheur et de volume à vos cheveux naturellement 

- Personnellement le Lait-Crème Concentré Embryolisse est parfait pour ma peau sèche et abîmé je vous la recommande si vous êtes dans le même cas que moi 

- Bon je dois bien vous l'avouer je ne suis pas une fan de vernis.. (N'oublions pas que je découvre les joies de se coocooner)
Mais ce petit Vernis "Big Apple Red" de la marque OPI est tellement mignon que j'ai craqué et je dois bien avouer que j'adore le résultat 

- Je n'ai jamais mis de fond de teint avant cette Poudre de soleil "Sunshine of My Life" by Beautiful mais elle est super facile d'utilisation alors foncez si comme moi vous avez trop d'imperfections à votre goût et que vous souhaitez en cacher un max !
- D'autant plus facile avec le Pinceau Kabuki

- J'ai pas encore trouvé mieux que le petit Blush 2 en 1, lèvres et joues, "Beach Party" by Beautiful pour rendre mes lèvres toutes mignonnes

- Et quoi de plus mignon que ces Tattoos éphémères Indian Summer pour décorer votre corps de princesse ?

- CERISE SUR LE GÂTEAU ! En cadeau Beautiful Box vous offrez dans cette boîte de septembre une super Pochette assortie à vos tattoos pour ranger tous vos petits produits 

Alors ce premier article vous a plus ? N'hésitez surtout pas à me donner vos avis constructifs et à partager avec moi vos moments découvertes 

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marieboubou09

Meili

, le 6 novembre 2016 à 19:53

Bonjour, pas mal le contenu de la beautiful box de septembre ! biz du soir

Marieboubou09

, le 6 novembre 2016 à 20:57

Oui j'adore =D des que mes bouts de choux me laissent deux min je partage celle de octobre ;)

Bettychoice

, le 6 novembre 2016 à 23:01

Vraiment pas mal:)
bisous

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 11:55

Hello !
Tout d'abord bienvenue !
La crème Embryolisse est un must, je l'adore ! Le reste du contenu est pas mal !
Merci pour ta présentation !
Bise

Marieboubou09

, le 7 novembre 2016 à 13:03

Hello ! :) merci beaucoup !
Oui cette crème est super ! C'est à partir du jour ou je lais découverte que j'ai repris goût aux crèmes ^^
Bonne journée et merci pour ton commentaire !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMama Novice en BeautéBeautiful box - Indian Summer- septembre 2016