twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

publié le 22 novembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à toutes !!

J'ai reçu il y a quelques jours ma
BEAUTIFUL BOX NEW YORK CITY LIGHTS

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 13:35

Voici ce qu'elle contient :  

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 13:33

Je la trouve plutôt réussie ! La boîte est magnifique, je vais la garder pour une fois !!

Je reviens très vite pour vous en parler !

Bonne et douce journée.

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2017 à 14:18

Coucou, jolie réception, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2017 à 15:02

c'est joli, mes box glossy je les conserve je trie dedans et si besoin elle peut servir de boite à cadeaux ;-) ... des fois j'achète un tit truc de ci de là ... en me disant àh tine pour ma soeur,maman, ma fille ... une copine. je mets de coté et j'offre hihi !!! bisous

ladyamandineg

, le 23 novembre 2017 à 18:37

Coucou
Sympa comme box , je présente aussi une box( naturel et bio ), je pense que tu aimerais ladyamandineg.wordpress.com/…
Tres belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 27 novembre 2017 à 09:43

très bon début de semaine, bises :))

jodanelle

, le 25 novembre 2017 à 13:51

Hello elle est très chouette cette box merci pour la présentation
J'ai 2 concours sur mon blog si tu es intéressée  ici  et  ici 
bisous bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°Birchbox Décembre 2017°°

B onjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir Ma BIRCHBOX de DECEMBRE Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne et douce journée

°° Birchbox°°

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours Ma BIRCHBOX Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne et douce journée

The Little Mermaid by Beautiful Box

Bonjour, Je viens de recevoir voir My Beautiful Box de juillet intitulée The Little Mermaid Ce qu'elle contient : - 3 minutes miracle d'Aussie - Lait fraîcheur après-soleil – Iaso Paris - Illuminateur et bronzer - So Susan - Vernis blue Lagoon – The Little Mermaid - Eye liner Ice Blue –...

My Little Box Wax Mania

Bonjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir My Little Box Voici ce qu'elle contient : Les produits : Les goodies : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je suis assez ravie mais un peu déçue par les gélules... Je reviens très vite pour vous parler de ces produits ! Bonne et douce...

My Beautyful Box d'août

Bonjour à toutes !! Il y a quelques jours, j'ai reçu My Beautyful Box d'août Voici ce qu'elle contient : Les produits : Les goodies : Je suis plutôt contente malgré la couleur du fard à paupières un peu trop flashy pour moi... Le patch La Roche Posay se connecte avec une application...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalMy Beautyful Box d'août