twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 26 septembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les Lady's,

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai dû faire une coupure de trois mois, et je me suis recentrée sur ce que je voulais vraiment faire de ma vie.

Bonne nouvelle !!! Le blog en fait partie. Du coup je suis de retour en puissance, et je vous promets un maximum de surprises à l'avenir.

Photo ajoutée le 26/09/2017 à 19:43

J'avais trop envie de vous parler d'une de mes boxs coups de coeur du mois. Et c'est évidemment la Beautiful Box.

Déjà, on ne peut que tomber amoureuse de son Package qui scintille de mille feux. Et qui nous fait immédiatement penser aux contes des milles et une nuits avec toutes ces histoires juste merveilleuses.

Photo ajoutée le 26/09/2017 à 19:46

Au dos de la boîte, nous pouvons découvrir une charmante princesse endormie.

Photo ajoutée le 26/09/2017 à 19:47

Et sur les côtés, des superbes roses et des couronnes.

Sincèrement, rien que la boîte à mes yeux vaut un 10/10. et lorsqu'on l'ouvre, encore de la surprise !!

Photo ajoutée le 26/09/2017 à 20:00

Déjà je me suis amusée à devoir découper un emballage en forme de lune qui contenait le goodies, une trop jolie bague tressée réglable. Je trouve cela super qu'elle soit réglable ainsi elle correspond à toutes femmes et c'est un plus.

Photo ajoutée le 26/09/2017 à 20:25

Elle ne me quitte plus depuis que je l'ai glissée à mon pouce, je la trouve discrète et classe, j'adore!!

Photo ajoutée le 26/09/2017 à 20:02

Ensuite, je suis encore plus en amour devant cette crème pour les mains Panier des Sens, aux algues marines. L'odeur est à tomber, la texture est très hydratante et non grasse, que du bonheur, adoptée donc!

Photo ajoutée le 26/09/2017 à 20:05

Ensuite c'est un crayon à lèvre bordeaux qui m'a littéralement conquise, déjà par sa couleur qui va parfaitement avec mes rouges à lèvres préférés, mais aussi parce que son application est super simple. Encore du positif.

Photo ajoutée le 26/09/2017 à 20:20

Puis une très bonne surprise avec ce rouge à lèvres dont toutes collectionneuses rêveraient. Un package doré, un nom juste C-h-a-r-m-a-n-t, et une stupéfaction dès l'ouverture...

Photo ajoutée le 26/09/2017 à 20:23

J'en suis restée muette... Et sur les lèvres, un effet irisé mais discret. On pourra l'utiliser sans soucis dans la vie de tous les jours, je ne peux qu'aimer. Mais attention, ce bâton de rouge à lèvres est très fragile et si l'on appuie trop sur les lèvres, il cassera. Donc à utiliser avec le plus grand soin.

Photo ajoutée le 26/09/2017 à 20:08

Et on termine avec le masque Bio-Cellulose SOS Eclat, et la crème Topicrem Ac Soin Actif.

Pour le masque, je le connais très bien donc ravie de le retrouver dans une box, il est top et je le rachèterai, c'est sûr, puisqu'on peut le trouver facilement en magasin Leclerc.

Petit Bémol pour la crème Topicrem car j'ai fait dernièrement une allergie à une crème de jour de cette gamme et donc je préfèrerai l'offrir à une amie qui l'aimera plutôt que de la laisser dans mes tiroirs.

Photo ajoutée le 26/09/2017 à 20:33

Au final, très bonne découverte avec cette box, j'en suis ravie et je vais prolonger mon abonnement pour la peine. Elle respecte parfaitement le thème Princesse de nuit pour ma part car on a tout pour être une princesse.

Son prix est dans les 16€ et je trouve cela très raisonnable pour les supers découvertes que l'on reçoit dans cette box.

Si vous avez aimez mon article et que vous voulez en savoir plus sur cette box les chéries, n'hésitez pas à aller voir ma vidéo d'unboxing ici :

https://www.youtube.com/watch?v=w4skM8hmUKM

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 20:40

Bon retour parmi nous sympa cette box c'est tentant bisous

Jessicamanoir

, le 26 septembre 2017 à 21:34

Oui :) merci à toi

Flor Bela

, le 26 septembre 2017 à 20:46

Hello ma belle, ravie de te retrouver, et merci pour ce partage de box, bisous

Jessicamanoir

Merci à toi :) ravie d'être de retour ^^ des bisous

angemarie

, le 26 septembre 2017 à 21:06

Merci pour ce partage ma belle et dommage pour la crème , bisous

Jessicamanoir

Merci ^^ des bisous

jodanelle

, le 26 septembre 2017 à 23:19

hello une box de princesse, panier des sens une belle marque, j'en profite pour te donner une info sur une box bio et naturelle  ici  prix exceptionnel jusqu'au 30 septembre bonne soirée bisous

Jessicamanoir

, le 16 octobre 2017 à 18:15

Coucou ^^ merci à toi je vais aller jeter un coup d'oeil ^^ bisous

jodanelle

, le 16 octobre 2017 à 19:43

concours parfum ce jour sur mon blog

Meili

, le 27 septembre 2017 à 07:03

bonjour, bon retour sur BA, pas mal cette box, de quoi te faire plaisir ! biz

Jessicamanoir

, le 16 octobre 2017 à 18:17

Coucou ^^ oui elle est top merci ^^ bises à toi

Bulle_dEvasion

, le 27 septembre 2017 à 12:25

Coucou,
Super cette box :) Passe une belle journée

Jessicamanoir

, le 16 octobre 2017 à 18:21

coucou à toi ^^ oui elle est sublime ^^ des bisous

moHa

, le 7 octobre 2017 à 09:57

Hello !
très jolie , elle me plaît donc
ze prends TOUT sauf le masque...
Bisous taquins du matin.

Jessicamanoir

, le 16 octobre 2017 à 18:29

XD des bisous à toi ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glossybox Love, je dis OUI!

Ce mois-ci les lady's, Glossybox a tapé fort pour sa box de février, avec pour thème l'amour .. donc dès le départ on peut être conquise avec le package juste sublime de la boîte et de son Love bien voyant. Pour une fois , je peux dire qu'il y a un effort réel sur le package complet, la...

We Love Green by Glossybox !!!

Coucou les Lady's, J'ai reçu la fameuse Glossybox du mois, et je suis surprise sincèrement de son contenu. Tout d'abord, étonnée par l'emballage cartonné et par ses jolies couleurs green qui rentre parfaitement dans le thème du mois "We Love Green". Ensuite, j'apprécie le fait que tous les...

Mes Cosmetics Us, en mode Unicorn !!!

Coucou les lady's, Je suis trop ravie aujourd'hui car on va parler de mon thème préféré... Les Licornes !!!! Oui !!!! J'ai reçu la dernière box Mes Cosmetics Us et le thème étant Unicorn , je savais que je ne pourrais pas être déçue ce mois-ci. Pour commencer, ce que j'aime avec Mes...

50 nuances de Grey pour Mes Cosmetics Us, Total in Love!!!

Ce mois-ci, j'ai eu envie de tenter l'aventure Mes Cosmetics Us, parce que cette box était lancée dans le thème 50 nuances de Grey... Que demander de mieux ? Tout d'abord, pour vous éclairer les lady's, Mes Cosmetics Us , c'est un site qui a ouvert il y a quelques mois, où il est possible de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JS50 nuances de Grey pour Mes Cosmetics Us, Total in Love!!!