twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Camille_s

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Maquillage

coucou les fille aujourd'hui on se retrouve pour un article make up et c'est mon Beauty Awards 2016 :) 

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 15:28mon fond de teint préféré de l'anée 2016 est le "Affinitone" de Maybelline, je les racheter 2 fois et je l'aime toujours autant je les en teinte "16 vanille rosée", je trouve se fond de teint assez couvrant et il tient trés bien mais par contre il est trés liquide :)

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 15:32

pour le correcteur c'est le "Zero defaut" de Yve Rocher je le trouve assez couvrant en sachant que je n'est pas beaucoup d'imperfection :)

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 15:35 ma poudre chouchou de cette année 2016 est la poudre compact de Essence en teinte "11 pastel beige" je la trouve géniale! elle est trés fine mais matifie super bien, le fond de teint tiens toute la journée avec cette poudre! :) Photo ajoutée le 04/01/2017 à 15:39durant l'année 2016 j'ai énormement utilisé se blush de ELF en teinte "Golden peach" JE L'AIME DE TROP SE BLUSH!!! il est rose avec des reflet doré pas pailleté du tout et trés discret :)

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 15:42pour les yeux j'ai beaucoup utilisé la "SWEET PEACH " de Too Faced les couleurs sont juste magnifique !!(oui j'ai casser un fard, bravo Camille!!) :)

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 15:46pour le mascara c'est le "Big Lashes" de Essence qui fais des cils de fou! en plus il est Waterproof, il fais des long cils !

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 15:48en 2016 j'ai beaucoup utilisé le crayon "07blanc" de Yve ROCHER pour metre dans la muceuse inferieur :) sa donne plus de reliéfe au maquillage je trouve et j'aime beaucoup le rendu

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 15:51 et pour les lévre mon chouchou d'amoure le "Koko K" de kylie jenner c'est un nude parfais pour ma carnation je l'aime de fou avec le crayons le rouge a lévre tient toute la journée :)

et voila les fille mon Beauty Awards 2016 dite moi quelle produits vous avez aimer en 2016 : )

xoxo <3

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Camille_s

Meili

, le 6 janvier 2017 à 07:02

Bonjour, je cherche une poudre compacte pour peaux grasses, je me demande si celle d'Essence ferait l'affaire ! biz

camille_s

, le 7 janvier 2017 à 11:57

elle est vraiment finne mais ta la "Stay Matte" de Rimmel qui est vraiment pas mal est un peut plus convrante que celle de essence :) bisous

Meili

, le 7 janvier 2017 à 13:14

j'ai testé celle de Rimmel et elle ne me convient pas, j'avais d'ailleurs rédigé un article :  ici  celle de gemey maybelline est une catastrophe ! biz

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 09:13

Bonjour!
Des teintes que j'aime beaucoup, la sweet peach est pas mal du tout
Bises

camille_s

, le 7 janvier 2017 à 11:55

merci c'est vrais qu'elle est belle bisous ;)

xaphie

, le 6 janvier 2017 à 10:15

de jolis produits, j'avoue que j'en utilise pas autant..
bizzzz

camille_s

, le 7 janvier 2017 à 11:54

merci ;) on est pas des filles pour rien bisous ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai tester le fond de teint "lumière aérien" de Yve Rocher

coucou les filles je reviens pour vous parler du fond de teint "lumière aérien" de Yve rocher que j'ai eu a noel et que j'utilise depuis points positifs: -lumineux -tient toute la journée avec une poudre ou une base -pas besoins de poudré tout le visage car il a un fini poudreux -facile a...

mon changement capillaire

hey coucou les filles!! aujourd'hui je reviens pour vous parlez de mon changement capillaire. donc j'ai décider de changer de couleur et j'ai opter pour un blond fraise. a savoir que la 2eme photo la couleur n'est pas la couleur définitive (la couleur définitive est sur la derniere photo) je...

nouveauté Makeup 2017

hey les girls!! aujourd'hui je reviens pour vous parler des nouveauté Makeup qui vont sortir normalement début 2017 (1 trimestre je pense) je n'est pas les date précises :) on commence avec "GERLAIN" qui vas sortir le collection "météorite happy glow pearles" composé d'un blush, d'un...

retour de Liverpool

coucou tout le monde!! je reviens de Liverppol et je voulais vous montré se que j'ai ramener de la-bas ( je vous ferrais une autre partie avec les soins). a savoir que tout se que je vous présente ne sont pas tous disponible sur la boutique du site. pour commencer, la famille m'a offert cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle coin de Camillebeauty awards 2016