twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 6 avril 2009 Beauté › Maquillage
alors aujourd'hui j'aimerais vous montrez

une petite trousse Pupa qui contient tout pour un maquillage brillant

elle s'appelle "Beauty Bijoux" de la marque Pupa donc

il y a 5 produits pour le teint

11 pour les yeux et

9 pour les lèvres

c'est presente sous forme d'une petite trousse

rouge et

le dessus de l'ecrin est soit un strass rubis ou un strass diamant selon la version

et elle coute en moyenne 38 €

mais j'ai cherche sur nocibe ou sephora ou marionnaud et je ne l'ai pas trouve

sauf sur le net sur un site anglais

voila pour avoir une photo a mettre

car j'avais vu cette palette sur le magazine du dimanche "version femina"

voici une photo

qu'en pensez vous?????

sur le magazine elle rend bien je trouve et fait un peu palette ronde mais c'est une trousse rouge rose quoi

bon elle fait un peu kitch peut etre mais j'aime bien

voila bonne journee

voir l'image en taille réelle
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

mylene3410

, le 7 avril 2009 à 09:23

cc missahaha c est super joli je trouve...1 peu kitch mais super lolbisous

logona

, le 7 avril 2009 à 20:59

Totalement Kitch  J'adore + 1 vote !!!  Style Papers a fond surtout dans la mode,  du maquilliage aussi et des tenues piqués aux stars.....mais pas trop de potins people ca m'arrange, j'aime pas trop ca !  Kiss, bonne soirée

Sunnie

, le 7 avril 2009 à 23:15

ouaa jadoore ! en mm tps jsuis un peu fan de certains trucs de pupa...si tas le temps va voir les poupées pupa sur mon blog dans lalbum photo...jadooore

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma palette too faced tickled peach

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour plusieurs articles pour vous presentez mes dernieres acquisitions alors voici ma nouvelle palette too faced tickled peach elle etait sur sephora et puis le temps que je la voie et les retours sur internet plus dispo sur le site et en plus elle etait solde...

Test Lancome fond de teint idole ultra wear nude

coucou les BA je reviens aujourd'hui vers vous les BA en esperant que vous vous portiez bien??? je viens partager mon plaisir d'avoir ete selectionne par beaute test pour tester le fond de teint idole ultra wear nude de Lancome tenue 16h je l'ai recu samedi dernier par la poste et j'ai commence a...

Mes palettes too faced tutti frutti

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour le debut d'une nouvelle semaine en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je vous montre ma reception de samedi matin j'attendais la poste avec impatience car j'avais commande les 2 palettes yeux qui compose la collection tutti frutti de too faced...

Mon avis ombre doux shiseido

coucou les ba aujourd'hui lundi debut d'une nouvelle semaine le temps est gris chez moi mais pas de pluie c'est toujours ca et il fait froid ca y depuis hier on a remis le chauffage alors sinon aujourd'hui couleur police grise pour vous donner mon avis sur le dernier cadeau BA ombre...

J'ai testé le fond de teint Givenchy que j'ai gagné à l'avantpremiere

alors aujourd'hui vendredi et chez moi le temps ca va ca va ouais quand meme alors donc j'ai reçu la semaine dernière mon fond de teint Givenchy Photo'perfexion gagné à l'avant première le 20 mars et je l'ai testé mercredi la le 8 avril donc alors voici ce que j'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14J'ai testé le fond de teint Givenchy que j'ai gagné à l'avantpremiere