twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 7 mars 2016 Beauté › Maquillage

coucou les filles,Sourire

En ce lundi 7 mars 2016, j'ai reçu l'éponge toute rose qui fait fureur outre-atlantique ! Avec son format original en forme d'oeuf en mousse, ce produit devenu culte assure une application uniforme du maquillage teint...

il s'agit de :

Beauty Blender

Beautyblender
Éponge à maquillage

Photo ajoutée le 07/03/2016 à 13:55

C'est l'accessoire Beauty Blender indispensable pour réaliser un maquillage idéal. L'essayer, c'est l'adopter.

Comment l'utiliser ?
Plébiscité par tous les make-up artists, le beautyblender® s'imprègne de fond de teint, d'enlumineur ou d'anti-cernes puis glisse sur la peau pour un effet ultra-naturel. Doté d'une texture très douce et tout confort, il épouse à la perfection toutes les courbes du visage telle une caresse. 
Sa pointe permet également de travailler plus spécifiquement les petites zones du visage comme le contour des yeux, de la bouche et de l'arête du nez.
Elle est également idéale pour réaliser un maquillage "contouring" et sculpter les traits du visage.

A pluche, les fillesBisou

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

JulieBergonzi

, le 7 mars 2016 à 14:01

Coucou, c'est mon produit pour appliquer le fond de teint préféré! Bisouus

charcut

, le 7 mars 2016 à 14:41

coucou j'ai vu cette éponge sur un blog.. elle a l'air bien sympa .. bises

Meili

, le 7 mars 2016 à 18:00

Bonjour, je ne l'utilise pas, j'ai testé la dupe mais elle est nulle, pour le moment je continue avec mes éponges à fdt qu'on trouve partout en grandes surfaces, et je m'en sors plutôt bien ♥ biz

jodanelle

, le 7 mars 2016 à 19:20

coucou toujours autant de succès ce beauty blender, bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 7 mars 2016 à 19:41

Hello :) pas encore testé, moi j'utilise mes doigts ou le pinceau. Bisous

, le 8 mars 2016 à 00:26

j'aime beaucoup pour appliquer le correcteur :)
bisous

obvious

, le 8 mars 2016 à 12:16

il me la faudrait moi j'utilise une éponge mais je ne trouve pas que ça se fonde très bien ce n'est pas assez naturel

PoumPoumPidou

, le 10 mars 2016 à 17:54

coucou
je n ai jamais tester je connais pas
bisous

sleb76

, le 13 mars 2016 à 07:29

coucou moi y a rien à faire je prèfere mon pinceau lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Boîte de rangement à maquillages

J'avais envie de vous montrer ma nouvelle boîte de rangement à maquillages que j'ai reçu ce matin, son petit plus? elle tourne en rotation sur elle-même à 360 degrés !!! Boîte de Rangement Cosmétique Maquillage 360 Degrés Rotatif un vrai carrousel à maquillage Elle vient de la boutique...

PINKPARIS

Coucou les filles Aujourd'hui je vous présente ma commande reçu de chez Showroomprive.com une commande passée le 29 février, certes la livraison est longue chez eux, mais parfois sa vaut le coup, j'ai payé exactement 6.50 euros en paypal au lieu de 16.50 euros livraison comprise mais j'ai...

Urban Decay Naked Coffret de maquillage

oh my goddddddddddddddddd Aujourd'hui sort chez SEPHORA Urban Decay Naked Vault Volume II Coffret de maquillage code FREGFDA16 vous avez -25% soit 150 € le coffret au lieu de 199.95 euros Bon perso, j'ai déjà les palettes, donc je laisse tomber à contre coeur quand même lol

RAL Miss Cop

coucou, les filles aujourd'hui, j'ai reçu un rouge à lèvres de chez Miss Cop J'avais envie de tester cette marque de maquillage.. c'est une texture douce -32 Prune Dorée Le rouge à lèvres Miss Cop possède une texture douce unique, qui laisse sur les lèvres une sensation de confort sans...

Sweet Peach + code de réduction

Coucou les filles, Aujourd'hui sort la nouvelle palette de chez TOO FACED la SWEET PEACH Arborez un teint de pêche avec ces teintes éclatantes de fraîcheur et au délicieux parfum d'essence de pêche. Pour quel type de maquillage ? Créez une palette infinie de looks à partir de 18 teintes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_SucreeSweet Peach + code de réduction