twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 1er décembre 2016 Beauté › Maquillage

Mais çà existe ?  

En vérité, je n'ai pas cherché très loin ...  

Cette année, ma " grande - petite fille " n'a pas fait spontanément de liste sur Microsoft, il a fallu que je la réclame !

Outre un Beauty Blender, des pinceaux de maquillage Zoeva... et des cartes cadeaux dans diverses enseignes, elle avait ajouté qu'elle acceptait aussi les espèces.

J'en ai déduit qu'une carte cadeau Sephora pour elle et sa sœur, serait la meilleure solution.

Oui, c'est ainsi que j'ai rencontré la Beauty Blender Bling ring à moins 25% ! ( sur votre article préféré )

emballage Beauty BlenderLe Beauty Blender 

" Transformez vous en véritable princesse grâce à cet anneau étincelant qui vous permettra de sécher avec beauté la beautyblender incluse dans ce paquet.

Beautyblender pure a été créée pour une application optimale des produits de beauté les plus sophistiqués. "

Pour accompagner ma carte cadeau avec élégance !

Après midi faste, puisque j'ai avancé dans mes cadeaux de Noël

Et comme c'est le 1er Décembre, je vous souhaite un joyeux temps de l'Avent ! Bisous les filles !

3 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Beauty6

, le 1er décembre 2016 à 17:02

Coucou, c'est une super occasion que tu as eu là ! Pourquoi s'en privée ? ^^Bisous :)

AliasMorticia

, le 1er décembre 2016 à 17:57

Coucou!
Ho oui! je l'ai vu le week-end du black friday, mais il y avait tellement de monde que j'ai abandonné de l'acheter....mais ce n'est que reporté hihihi
Bises

Boni

, le 1er décembre 2016 à 18:52

Quelle merveilleuse découverte ce beauty blender bling ring !!!!!!!!
Nul doute que la princesse à laquelle il est destiné sera heureuse de s'en servir prochainement
(ce qui n'est pas mon cas, je l'avoue ^_^)
Bonne soirée mamie Zazie
Bisous de nous 2

sam2586

, le 1er décembre 2016 à 19:09

Coucou , pas mal ce beauty Blender de princesse :) de quoi faire plaisir :) , belle soirée bisous !!

xaphie

, le 1er décembre 2016 à 19:14

très jolie avec ce support bling bling comme dit Boni,
bonne soirée, bizzz

Meili

, le 1er décembre 2016 à 19:47

Bonjour, ça fait de l'effet ainsi présenté, je ne me sers pas de cette éponge, je préfère appliquer mon fdt avec des éponges plates ♥ biz

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:58

Top princesse :) des bisous

cia24

, le 1er décembre 2016 à 21:09

Coucou, ah je suis jalouse le mien n'est pas si beau !!!!
Belle soirée à toi. Bises

angemarie

, le 1er décembre 2016 à 21:36

C'est vrai que cette éponge ....oupsss ...... ainsi présentée est une merveille .
Une grande petite fille qui sera ravie .
Bisous

Angela_2_113

, le 1er décembre 2016 à 22:43

Coucou ma belle,
Super joli.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 2 décembre 2016 à 02:39

Elle est super jolie :)
bisous

Bleu27

, le 2 décembre 2016 à 06:11

Bon matin tite zazie !
Joli cadeau original pour ta grande pépette !
A toi également un bon temps de l'Avent, des défis à dépasser néanmoins gardons toujours présent à l'esprit que du neuf peut jaillir !!!
Bisous ma tendre amie ♥♥

chouchousudiste

, le 2 décembre 2016 à 16:13

coucou ahoui j'aime bien, intéressant et jolie
bisous

blanche neige

, le 2 décembre 2016 à 17:33

coucou ma douce ! on finit par y arriver toutes à la carte cadeaux au moins on ne fait pas tous les magasins pour trouver l'impossible ! bisous et bonne soirée

ipanema1

, le 4 décembre 2016 à 08:42

ha oui, c'est bien joli ;; cet anneau est une bonne idée
ça brille, ça brille !
Et vive Noël !
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Touche éclat le teint YSL

Bonjour les filles ! Une petite réception à partager: Un échantillon de Touche Eclat Le Teint d' Yves St Laurent. Le dépliant est plutôt bien fait... je suis arrivée à déterminer la teinte de ma carnation ( B50 ). Le défi consiste à se rendre chez SEPHORA pour voir si votre diagnostic et...

BB crème Marine yeux d'Algotherm

Me sachant toujours à la recherche d'un contour des yeux qui efface les cernes, ma fifille Number One m'a offert ce produit à Noël. J'ai attendu d'avoir utilisé ( et surtout maitrisé ) ce produit quelquefois pour vous en parler. C'est que je n'utilise ni BB, ni CC cream, ni fond de teint...

Les produits terminés de la semaine.

Il s'agit de mon Fond de teint Poudre minérale BIO Beauté by NUXE ( teinte Vanille claire ) Il m'a fallu un peu de temps pour maitriser l'usage de cette poudre et du pinceau Kabuki fourni avec. Cependant, je dois admettre qu'elle convient à tous les types de peau, même sensible. Naturelle et de...

Je vous recommande...

Les lingettes démaquillantes hellomirror, guess my age de chez HEMA. Je les avais testées pour mes déplacements à Cannes, question d'encombrement... Il se trouve qu'elles sont super chouette, au delà de toutes mes espérances et tout çà pour 1,75 €. " Pour éliminer rapidement le...

La Touche Magique

Etant donné le temps catastrophique, je mettrais un point d'honneur à vous parler de choses légères: futiles mais utiles...histoire de ne pas en rajouter une couche sur nos morals éventuellement en berne... D'ailleurs de quoi me plaindrais-je? j'ai déjeuné hier avec ma plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.La Touche Magique