Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 3 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous donner quelques conseils sur l'utilisation de votre Beauty blender.

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 18:38

Pratique pour estomper le fond de teint, le beauty blender fait partie de ces récents outils de maquillage dont on ne saurait se passer. La petite éponge en forme d’œuf rose a un succès fou auprès des beautystas depuis quelques années. Mais comment bien l’utiliser et la nettoyer ? On vous explique.

QU’APPLIQUER AVEC UN BEAUTY BLENDER ?

Un fond de teint, un blush, du fard à paupières ou encore de l’enlumineur. Autant de produits make-up qu’on peut appliquer avec un beauty blender pour un résultat naturel et précis. Mais l’éponge peut également être utilisée avec une base de maquillage, un sérum ou encore une crème pour les yeux. Etonnant, non ?  

COMMENT UTILISER LE BEAUTY BLENDER ?

On prélève un peu de produit (de texture poudre, crème ou liquide) avec l'éponge de maquillage rose puis on l'applique doucement sur le visage. Il suffit ensuite de tapoter plusieurs fois jusqu'à ce que le produit soit parfaitement fondu. Une astuce : la pointe du beauty blender permet plus de précision.

BEAUTY BLENDER : AVEC OU SANS EAU ?

Il faut toujours humidifier son beauty blender. Cela augmente le volume de l’éponge et permet au maquillage de rester à la surface. On perd ainsi une moindre quantité de produit et l’application est plus uniforme. La meilleure technique ? Passer le beauty blender sous l’eau puis l’essorer jusqu’à ce qu’il ne soit plus mouillé mais seulement humide. 

BEAUTY BLENDER : COMMENT LE CONSERVER ?

Le meilleur endroit pour ranger un beauty blender (et surtout prolonger sa durée de vie) est un endroit propre et ouvert afin qu’il sèche bien. Attention : éviter de le mettre dans un placard ou une trousse de maquillage.

BEAUTY BLENDER : COMMENT LE NETTOYER ?

La marque « beauty blender » a lancé son produit spécialement conçu pour l’éponge rose qui va avec : le « blender cleanser ». Il est primordial de laver son beauty blender après chaque utilisation (ou minimum une fois par semaine) afin d’enlever les taches. Mais même si on le nettoie. assidûment, l’outil doit être remplacé tous les trois mois.

J'espère que ses conseils vous seront utiles.

Je vous souhaite une agréable journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

sabinoceane

, le 3 janvier 2017 à 11:15

Coucou ma belle,
merci pour tout ces conseils, j'en ai acheté une récemment et j'ignorais s'il fallait l'humidifier ou non ;)
Je ne savais non plus qu'elle avait tant d'utilisations.
Passe une belle journée et je te souhaite une très bonne année, bisous

manon4

, le 3 janvier 2017 à 11:20

J'en ai un mais je ne l'humidifie pas, j'essayerais la prochaine voir la différence ;) bises

valence42

, le 3 janvier 2017 à 12:04

je ne m'en sers pas,vielle méthode pour moi.
Bisous.

lala894

, le 3 janvier 2017 à 12:06

Coucou, merci pour tes conseils ! J'en ai un aussi mais je ne le mouille pas, j'essayerai la prochaine fois ;)

Meili

, le 3 janvier 2017 à 12:42

Bonjour, j'ai déjà testé et je n'aime pas du tout sa forme, je préfère les éponges plates et rondes pour appliquer mon fdt ♥ biz

Bleu27

, le 3 janvier 2017 à 13:03

Merci du mode d'emploi de cette éponge !
Bisous et belle journée

destinee78

, le 3 janvier 2017 à 13:27

Coucou !! Merci pour ce mode d'emploi de la beauty Blender mais je n'en ai pas acheté une car je suis adepte de mes super pinceaux :D

tchoupi_et_doudou

, le 3 janvier 2017 à 13:31

j en avais acheté un, chez claire's je crois... mais bon, pas convaincue + que ça

Sandee

, le 3 janvier 2017 à 15:36

Coucou ma belle, j'avoue que je n'en ai pas ^^ Bisous

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 16:16

Coucou!
Je nettoie la mienne au moins trois fois par semaine. Pas envie d'utiliser un nid à microbe ^^
Bises

chouchousudiste

, le 3 janvier 2017 à 16:26

coucou il y a des choses que je ne savais pas alors merci poru ton article ma belle
bisous

zazie

, le 3 janvier 2017 à 17:27

Coucou,
J'en ai reçu un en cadeau et je ne savais pas tout sur son utilisation !
Merci de tes conseils.
Bisous et bonne fin de journée.

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 17:43

Coucou,
Merci pour toutes ces infos bien utiles.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

blanche neige

, le 3 janvier 2017 à 17:59

merci ma belle pour ce bel article plein d'infos ! je ne connaissais pas l'utilisation donc me voilà informer ! bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 3 janvier 2017 à 20:46

Coucou ma belle, merci pour ces infos, j'avoue que j'en ai 2, une petite et une moyenne et je les utilise rarement ! bisous

choupinette24

, le 3 janvier 2017 à 21:55

Coucou,
merci pour ce chouette article ! j'en ai mais pas de la marque beauty blender. j'utilise celle de yves rocher.
bisous

sam2586

, le 3 janvier 2017 à 22:31

Coucou , merci pour ces infos :) bisous

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 14:11

Hi ! ma belle Angela ♥, top ton post ! Je ne savais pas qu'il fallait la changer tous les 3 mois ça me freine du coup ! de gros bisous

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 14:57

Coucou je l'utilise aussi de toutes ces manières :) mais pour ce qui est de la changer tous les 3mois j'avoue que je ne le fais pas lol bises

cia24

, le 5 janvier 2017 à 21:05

Coucou, merci à toi pour ces bons conseils. J'ai cette fameuse éponge que je préfère aux pinceaux mais j'avoue ne pas l'humidifier ni tapoter d'ailleurs !!!!
Je te souhaite une belle soirée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur l'Hydro Boost® Aqua-gel nettoyant hydratant de Neutrogena®

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous donner mon avis sur l' Hydro Boost® Aqua-gel nettoyant hydratant de Neutrogena® reçu dans mon pack avec les Initiés . Ce que nous dit la marque : Un gel innovant & léger ET qui s’active au contact de l’eau...

Une surprise dans ma boite aux lettres.

Coucou les filles, Je viens vers vous aujourd'hui, vous présenter une réception que je ne n'attendais pas. Quelle fut ma surprise en ouvrant mon colis. " Vous faites partie des membres privilégiés sélectionnés pour tester le Mascara Fatale de L'Oréal Paris! " Je remercie L'Oréal pour ma...

Mascara Volume Vertige de Yves Rocher

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur le Mascara Volume Vertige de Yves Rocher , gagné lors d'un concours de Angemarie . Je remercie Angemarie de m'avoir donné l'opportunité de tester ce mascara. Ce que nous dit la marque : Vous désirez un volume maximum et un...

Gloss Effet 3D Action Baume de Bourjois.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Gloss Effet 3D Action Baume de Bourjois , gagné lors d'un concours de notre Rosamour . Je tiens vraiment à remercier Rosa , d'avoir organisé ce concours et de m'avoir donné l'opportunité de tester ce Gloss. Ce que nous dit la marque...

Avis sur l'Eau Micellaire Hydratante Diadermine.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur sur l' Eau Micellaire Hydratante de Diadermine pour peaux sèches & sensibles . Ce que dit la marque : Les Laboratoires DIADERMINE ont démontré au moyen de tests de tolérance la haute compatibilité de cette eau micellaire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur l'Eau Micellaire Hydratante Diadermine.