twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 20 août 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello les belles !

J'espère que vous allez bien.

Dans l'article du jour, je viens vous présenter ma beauty box Lookfantastic du mois d'août.

Ce mois-ci, la boite est entièrement vêtue de bleu.

Je vous invite à cliquer sur le lien en dessous pour découvrir son contenu

Beauty Box aout 2018

Photo ajoutée le 07/08/2018 à 17:28

Belle journée et bonne lecture

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 20 août 2018 à 10:02

Bon début de semaine ma belle , bisous

Meili

, le 20 août 2018 à 10:42

je vais aller lire la suite sur ton blog, biz

charcut

, le 20 août 2018 à 13:10

coucou une box bien remplie ..le gel douche au poivre rose me tente bien ..bons tests . bises

loulou1414

, le 20 août 2018 à 13:49

coucou je vais aller voir ca bon lundi

cia24

, le 20 août 2018 à 16:10

Coucou, je file découvrir ton article.
Bonne fin de journée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 20 août 2018 à 16:21

ça ne me tente pas . ils font un questionnaire beauté ou non ? biotyfullbox n en fait pas, alors tu te retrouves avec des trucs qui ne servent pas ; quand meme c est dommage

Vanessaba24

, le 21 août 2018 à 20:36

Non il ne font de questionnaire c'est les meme produits pour tout le monde. bisous

ALEXCHAMP

, le 20 août 2018 à 16:29

Coucou bisous ici aussi

Cessou83

, le 20 août 2018 à 21:04

Coucou, un contenu qui m'aurais beaucoup plus très diversifié ! Bisous

Sandee

, le 20 août 2018 à 21:26

Bonne soirée ma belle! Bisous

alaska44

, le 20 août 2018 à 22:40

coucou je file lire. biz

Boni

, le 21 août 2018 à 18:03

Moi aussi j'ai du mal à utiliser des produits pour le buste
et pourtant il faudrait absolument y penser quand on est encore jeune
parce que plus tard on regrette de ne pas en avoir assez pris soin
Bonne fin de journée Choupi
Bisous

MilkyAway

, le 21 août 2018 à 21:27

Hello ma belle Vanessa ♥, je vais vite aller voir ton article ! pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bullet journal octobre 2018

Hello ! Ce mois-ci, j’ai choisi le thème de l’automne pour décorer ce mois d’octobre, tout comme pour novembre que j’ai déjà préparé . Ce mois d’octobre est fait en partenariat avec la demoiselle de papier, tout comme le mois précédent. En fin d’article, je vous présente les...

Haul Aliexpress 1

Hello Hello !! Petit article ce soir pour vous partager mon premier article haul Aliexpress. Je ne sais pas si ce genre d'article vous intéresse, dites moi ? Il y en aura deux autres, mais j'attends de tout recevoir et comme vous le savez c'est long.. Pour voir l'article => Haul Aliexpress...

Mes deux sapins de Noël 2018

Coucou Petit article ici pour vous montrer mes sapins de Noël. Vous le savez sûrement, j'adore ce moment, cette fête, acheter les cadeaux, les emballer, bref, j'adore ! Décorer ma maison est un vrai moment de bonheur pour moi. Je ne me contente pas de mettre le sapin, mais j'aime décorer mes...

Noël avec la demoiselle de papier

Hello ! Vous le savez, ou pas, je suis en partenariat avec la demoiselle de papier depuis quelques mois. Amélie, la créatrice de la boutique la demoiselle de papier, m’a permis de choisir sur la boutique des articles pour le mois de décembre afin de décorer mon bullet journal. Ayant pas mal...

Bullet journal décembre 2018

Hello ! Dernier mois de l’année 2018. Que le temps passe vite, c’est incroyable. Vous le savez, le mois de décembre est mon mois préféré. Les calendriers de l’avent, préparation des fêtes, la décoration de ma maison, bref, j’adore! Ce mois-ci dans le bullet journal, c’est Noël à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBullet journal décembre 2018