twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 19 avril 2018 Beauté › Boxs Beauté

Hello

On se retrouve pour le fameux article mensuel de la Beauty box Lookfantastic.

Photo ajoutée le 15/04/2018 à 17:59

Photo ajoutée le 15/04/2018 à 18:00

Comme chaque mois, la box est différentes. Cette fois-ci, elle est verte. Toujours le magazine "Elle" en anglais qui est mi avec. Je préférerais un petit produit à la place, car le magazine part direct à la poubelle (je ne sais pas lire l'anglais).

Photo ajoutée le 15/04/2018 à 18:01

● NIP + FAB Traitement Glycolique quotidien (10 cotons) ●

Rafraîchissez et affinez votre teint avec les tampons nettoyants quotidiens Glycolic Fix NIP + FAB , une gamme de tampons pour le visage exfoliants qui laisse la peau douce, lisse et lumineuse.

Infusées d'un cocktail d'acide glycolique exfoliant (2,8%) et d'hamamélis, les tampons de resurfaçage éliminent délicatement les cellules mortes de la peau tout en les tonifiant pour favoriser un visage lisse et radieux. Profondément nettoyants et hydratants, les tampons de re-texturisation contiennent également un mélange d'acide hyaluronique et de marguerite bleue apaisante pour des résultats dodus et hydratés. Attendez-vous à une peau plus lisse, renouvelée et plus jeune.

Contente de pouvoir découvrir des cotons exfoliants. Très intrigué, je vais tester ça très vite.

Photo ajoutée le 15/04/2018 à 18:02

● Pûr mascara Fully Charged ●

Le mascara magnétique PÜR Fully Charged est un mascara anti-âge de nouvelle génération qui utilise la technologie magnétique pour ajouter de la profondeur, du volume et de la définition à vos cils.

Fournissant des résultats durables, la formule exploite la puissance d'une matrice polymère magnétique qui lie chaque cil dans une charge électrique positive pour instantanément lever, séparer et définir. Créer des cils spectaculaires sans grumeaux, attendez-vous à des résultats complets et maximisés.

PÜR ne teste PAS ses produits sur les animaux.

Je trouve qu'on retrouve souvent des mascaras dans cette box, ce qui est dommage, mais en même temps, on a toujours besoin de mascara.

Photo ajoutée le 15/04/2018 à 18:02

Photo ajoutée le 15/04/2018 à 18:03

● Dr Botanicals, savon exfoliant pour le corps, Bergamote et coquelicot (Full size) ●

Une barre rafraîchissante, nettoyante et exfoliante pour le visage, le corps et les mains. Les graines de coquelicots exfolient gentiment la peau, enlèvent les morceaux de peau morte pendant que le beurre de shia et macadamia nettoie et hydrate. Produit Végan.

Je ne suis pas très savon, mais là, j'avoue que je suis contente, car il s'agit en fait un exfoliant solide, qui en plus, sent très bon.

Photo ajoutée le 15/04/2018 à 18:04

● EMMA HARDIE – Baume Nettoyant et Démaquillant au Boringa (15ml) ●

Faites l'expérience d'un nettoyage rajeunissant avec le baume démaquillant et nettoyant professionnel Emma Hardie Moringa , un nettoyant quotidien luxueux qui élimine le maquillage et les impuretés tout en revitalisant la peau terne. Enrichi en extrait de graine de Moringa antioxydant, de fenouil sauvage et de vitamine E, le baume nourrissant offre des propriétés équilibrantes, hydratantes et purifiantes; Il effectue un nettoyage en profondeur, éliminant le maquillage des yeux et du visage tout en décongestionnant et en affinant l'apparence des pores. Il contient également un cocktail d'huiles de pépins de raisin et d'amandes douces, riche en acides gras essentiels pour aider à repulper et à adoucir le teint. Est également utilisé comme masque hydratant si on le laisse pendant dix minutes.

Très contente de trouver une marque de luxe dans la box. Je ne la connais pas, donc hâte de tester.

Photo ajoutée le 15/04/2018 à 18:04

● NUXE – Crème Fraîche de beauté 48h (15ml) ●

Gardez votre peau saine et hydratée grace à la Crème Fraiche de NUXE pour peaux normales. Une formule hydratante qui offre une hydratation de 48 heures tout en protégeant contre la pollution urbaine. Idéale pour les peaux normales, ce soin hydratant réconfortant fond instantanément sur la peau, adoucissant, apaisant et protégeant grâce à sa dose de lait végétal et d’extraits d’algues; la peau est protégée contre la pollution environnementale et laisse une sensation de douceur, de fraîcheur et un effet plumpé.

Ravie de voir la marque Nuxe et de découvrir cette crème qui je pense au vu du nom doit être parfaite pour les beaux jours.

Photo ajoutée le 15/04/2018 à 18:05

● GLAMGLOW – Supermud – Masque soin purifiant (15g) ●

Une nouvelle raison d’adorer notre super héro SUPERMUD. Il est désormais disponible en 50g, +45% de bonheur au même prix. Supermud purifie, matifie et nettoie en profondeur pour une mise en beauté immédiate. Bye bye pores dilatés, points noirs et imperfections cutanées : à vous la peau parfaite

Quand j'ai vu cette marque dans la box, j'étais super contente. Entre les blogueuses et youtubeuse qui en parle si souvent, j'avais très envie de la découvrir, mais elle est bien trop chère pour moi. J'ai déjà testé hier, je vous ferais un article rapidement, mais ma joie fut de courte durée... 

Photo ajoutée le 15/04/2018 à 18:06 

● Conclusion ●

Je suis très contente de cette box qui a une valeur de 65 euros, alors que je la paye seulement 15 €.

Il y a de beaux produits, de belles marques que je ne connais pas et que je suis ravie de découvrir.

J'espère que celle de Mai, sera elle aussi parfaite.

Belle journée à vous

Vanessa

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 12:54

Sympa le contenu surtout la crème Nuxe et le masque Glam Glow que je serais curieuse de tester ^^
Bisous

Meili

, le 19 avril 2018 à 12:56

En effet cette box est vraiment top, ça vaut le coup avec tous ces produits à tester ! biz

ALEXCHAMP

, le 19 avril 2018 à 15:36

Coucou, une box bien sympa, bisous

valence42

, le 19 avril 2018 à 16:30

Une box sympa,les mascaras,j'en ai beaucoup,j'adore.
Le savon me plairait bien.
Bons tests,bisous.

Flor Bela

, le 19 avril 2018 à 18:48

Coucou ma belle, une jolie box ! des gros bisous et bonnes découvertes

angemarie

, le 19 avril 2018 à 19:40

Des produits plus que sympa , cette box est très sympa .
Bisous ma belle

KATELL1

, le 19 avril 2018 à 22:50

Cette box est très sympa. Bises

quiizas

, le 20 avril 2018 à 09:36

Coucou la belle, sympa cette box, dommage pour le mag... Des bisous bonne journée

carfax

, le 20 avril 2018 à 10:45

bonjour, comment vas tu? une super box, c'est de la vraie découverte. passe un bon vendredi et à bientôt!

karbou

, le 20 avril 2018 à 14:38

Ca fait longtemps que tu es abonnée à cette box il me semble. C'est clair que pour le prix elle est vraiment pas mal. J'adore la crème fraiche de beauté et le masque je serais bien tentée de le tester. Bisous

Lililou11

, le 21 avril 2018 à 10:08

Coucou, super cette box !
Bisous et bon weekend :)

alaska44

, le 21 avril 2018 à 19:44

coucou, une belle trousse qui me plairait. bises

chacha62

, le 14 mai 2018 à 19:44

tres jolie box :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deauty box saint valentin

Hello les beautés ! Pour la Saint-Valentin, Deauty Box nous proposais une box spécial cocooning et glamour. Malgré le fait que j'avais été déçu de la box de Noël, j'ai décidé de tenter une nouvelle fois, car le thème me plaisait bien. Ce mois-ci la box était accompagné d'un extra...

Lookfantastic beauty box janvier: and so the adventure begins

Hello ! Comme les deux mois précédents, je l'attendais avec impatience. Je veux bien sûr parler de la beauty box LookFantastic . C'est mon troisième mois d'abonnements, alors suit-je autant conquise que les deux précédentes ? Ce mois-ci la boîte est assez simple, de couler blanche avec une...

Bon plan box

Hello les filles Comme certaines d'entre vous, aiment beaucoup les box beauté mais aussi les bons plans je viens vous en donner un :) Il s'agit d'un bon plan En ce moment vous pouvez avoir votre première box à seulement 5 euros . Oui oui 5 euros frais de port compris. Je trouve ça plus...

Betrousse été indien

Coucou les filles Je reviens vous parler enfin de la Betrousse que j'ai reçu la semaine dernière. Je suis vraiment a la bourre dans mes articles. La Betrousse à l'ouverture Je vais donc vous parler de la trousse ETE Indien C'est une trousse qui contient 15 produits d'une valeur de 118 euros...

Je fais partie du jury :-)

Hello !! Comme je vous le disais hier dans mon article j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour être membre du jury du Prix de la Beauté des Femmes 2015 . J'en profite pour remercier notre Amazoned , elle avait fait véhiculer l'information et c'est ainsi que j'ai vu et postulé. Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteJe fais partie du jury :-)