twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 17 septembre 2018 Beauté › Boxs Beauté

Hello !

Comme chaque mois, on se retrouve pour la présentation de la beauty box.

Ce mois-ci c'est la box anniversaire.

Pour voir le contenu de la box rendez-vous sur le blog

Beauty box Septembre 2018

Photo ajoutée le 16/09/2018 à 15:01

Je vous souhaite une excellente semaines.

Vanessa

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 17 septembre 2018 à 12:46

un petit passage sur ton blog, biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2018 à 13:52

teste bien !!

angemarie

, le 17 septembre 2018 à 14:13

Je vais faire ma curieuse , bisous

jodanelle

, le 17 septembre 2018 à 17:25

bon lundi bisous

charcut

, le 17 septembre 2018 à 18:56

coucou ..je n'ai pas acheté de box depuis pas mal de temps car j'ai un peu trop de stock ... je vais voir. bises

Kaathy28100

, le 18 septembre 2018 à 00:04

coucou !! Je vais voir ça, la boite est super belle j'espère que tu l'a garder ^^

Boni

, le 18 septembre 2018 à 11:05

il est important de prendre soin de ses sabots ^_^
pas d'achat de calendrier de l'Avent pour moi
c'est comme pour les box
je ne me sers jamais de tous les produits
bon mardi Choupi et merci pour la présentation de la Birthday
bisous

cia24

, le 19 septembre 2018 à 11:49

Coucou, je file découvrir son contenu.
Bises et bonne journée.

Bibatine

, le 19 septembre 2018 à 12:28

Bonne journée Bisous

Cessou83

, le 20 septembre 2018 à 09:34

Une box très sympathique, j'aime beaucoup les produits. J'ai également décidé de ne pas acheter de calendrier cette année. Bisous

loulou1414

, le 22 septembre 2018 à 13:44

coucou je vais aller voir merci bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats

Coucou les belles ! Petit article imprévu, mais j'avais envie de vous en faire un ici pour vous montrer mes derniers achats. J'ai commandé à Yves Rocher les nouveaux masques sortis, ainsi que le gommage. J'ai eu un gel crème en cadeaux. J'arrive à la fin de mes stylos dissolvant. Ce genre de...

Grosse frayeur + box biotyfull

Hello les belles ! Comment allez-vous en ce mercredi ? Hier il m'est arrivé une grosse frayeur avec ce blog ! J'ai changé mon adresse mail et en me reconnectant je ne pouvais absolument plus rien faire. Ni écrire d'article ni répondre à des commentaires, mon blog était visible, mais je ne...

Beauty box Juillet 2018 • Lookfantastic

Hello les belles ! comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi je suis contente, car un pompier vient détruire le nid de frelons (et non de guêpe comme j'avais dis) que j'ai dans la cheminée, je vais pouvoir enfin respirer. Comme chaque mois, on se retrouve pour la découverte de la beauty...

Je fais partie du jury :-)

Hello !! Comme je vous le disais hier dans mon article j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour être membre du jury du Prix de la Beauté des Femmes 2015 . J'en profite pour remercier notre Amazoned , elle avait fait véhiculer l'information et c'est ainsi que j'ai vu et postulé. Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteJe fais partie du jury :-)