twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 24 mars 2016 Beauté › Soins

Hello les Beautés,

Ravie de vous retrouver pour vous parler d'un soin contour des yeux. C'est vrai que je néglige un peu cette partie de mon visage mais en lisant les blogs, je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette !

Très expressive mais extrêmement fragile, la zone du regard doit être traitée avec toutes les attentions. Si elle mérite avant tout d’être mise en valeur, la constitution délicate de sa peau, très fine, demande des soins spécifiques, parfaitement adaptés, conçus pour répondre aux problématiques du contour de l’œil que sont les signes visibles de l’âge, de la fatigue et des excès au quotidien.

Comment agissent-ils ?

Ils sont essentiellement composés d’eau et vont favoriser l’hydratation des couches supérieures de l’épiderme. Cette hydratation, associée à l’action mécanique de l’application par légers massages et tapotements, va permettre de limiter les effets du vieillissement cutané, mais aussi celui des minuscules vaisseaux que l’on aperçoit en transparence. Le creux sera repulpé grâce à un léger gonflement des couches supérieures de la peau.

Pour les poches, des agents décongestionnants (bleuet, mélilot, millepertuis, lierre…) ont une action sur l’accumulation de lymphe (manque de sommeil par exemple).

Pour les cernes sombres, des agents réflecteurs de lumière (nacres, mica) apportent de la lumière et une impression de volume. Ces soins sont à éviter sur les poches, sous peine d’accentuer l’effet de relief.

J'ai testé et J'ai aimé BEAUTY DIAMONDS, lifting eyes care

La gamme Beauty Diamond est une gamme luxueuse de soins particuliers avec des combinaisons de matières de bases sélectionnées pour une peau visiblement plus belle. Il existe aussi dans cette gamme : Lait démaquillant, eau pour le visage, crème de jour, crème de nuit, intensif sérum, crème pour le décolleté et la crème  intensive riche.

beautydiamond

BEAUTY DIAMONDS, lifting eyes care, 30 ml, 28.90€

Une combinaison basée sur des matières en diamant améliore et soutient le mécanisme de régénération de la peau. Stimule la production pour une bonne réhydratation. Diminue les rides autour des yeux ainsi que les gonflements. Une texture crémeuse extra fine, fraîche et douce qui soigne le contour des yeux.

Comment l'appliquer 

Faites pénétrer la crème yeux en douceur matin et soir.

beautydiamond2

MON AVIS

Le packaging en flacon pompe est en verre et est pratique, il délivre la juste dose de produit.

La texture est fluide et parfumée. Elle est agréable à utiliser et ne pique pas les yeux.

C'est un bon contour des yeux , que je recommande aux peaux sèches car il hydrate très bien.

Je n'ai pas vu de gros résultats étant donné que je ne le mets pas régulièrement, je vais essayer car le contour de l'oeil est fragile et il faut en prendre soin pour avoir un regard rajeuni et lumineux ! Résultat : Mon contour est bien hydraté et confortable. 

Un soin contour des yeux très agréable à utiliser et qui hydrate de manière tout à fait satisfaisanteefficace en somme. Toutefois, ça n'en reste pas moins un soin assez basique, dont on peut sans doute trouver l'équivalent - moins cher - ailleurs. Donc même si je l'ai bien aimé, je ne le recommanderais pas particulièrement vu son prix 28.90€ les 30 ml.

Il est vendu uniquement en vente à domicile par les partenaires LR Health&Beauty Systems.

Un concours HAPPY ATTITUDE chez notre BA Boni,

venez vite participer ici Concours BONI

boni

10 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

cottleya

, le 24 mars 2016 à 20:57

Coucou, merci pour cette jolie présentation. Bises

Flor Bela

, le 29 mars 2016 à 12:35

De rien avec plaisir :) Belle journée, bisous

cottleya

, le 29 mars 2016 à 14:20

(^_^)

GIULIA

, le 24 mars 2016 à 20:59

Coucou ma voisine ;-) merci pour ton article et ton avis moi je suis une pro des cdy ;-)) après en avoir testé près de 1 million c'est vrai qu'ils se valent tous plus ou moins, le principe c'est qu'ils hydratent après pour le reste e n'ai pas encore trouvé de produit miracle
effectivement je pense que c'est pas très utile de dépenser une fortune
bizzz bonne soirée

Flor Bela

, le 29 mars 2016 à 12:36

Merci, bisous

Missetoilefilante

, le 24 mars 2016 à 21:07

coucou,je ne connais pas; comme toi je néglige cette partie de mon visage, bises

Flor Bela

, le 29 mars 2016 à 12:37

Coucou :) oui il va falloir y remédier ;) Bisous

angemarie

, le 24 mars 2016 à 21:44

Je n'oublie pas mon cdy , sinon ma peau tiraille ......
Bisous ma belle

Flor Bela

, le 29 mars 2016 à 12:37

Belle journée, Bisous

steppedk

, le 24 mars 2016 à 22:34

merci pour ton avis je connait pas cette marque et si elle s'achete seulemet a la porte pas vraiment de rique de la croiser ici dans ma campagne mdr
belle soirée

Flor Bela

, le 29 mars 2016 à 12:38

Oui c'est une marque allemande, il y a beaucoup de distributeurs en France :) Ils ont une gamme ALoé véra géniale ! et un maquillage professionnel au top ! Bisous

jodanelle

, le 24 mars 2016 à 22:55

coucou je ne connais pas du tout cette marque, merci pour la découverte, bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 29 mars 2016 à 12:39

avec plaisir; belle journée :) Bisous

Bettychoice

, le 24 mars 2016 à 23:41

Dur de trouver le bon CDY :)
bisous

Flor Bela

, le 29 mars 2016 à 12:39

Coucou :) oui il y a tellement de choix ! bisous

blogdemeili

, le 25 mars 2016 à 07:09

Bonjour, il hydrate et c'est déjà bien, mais je ne connais pas ce cdy, merci pour ton avis ♥ biz

Flor Bela

, le 29 mars 2016 à 12:40

avec plaisir, belle journée :)

jeannine.kokel

, le 25 mars 2016 à 19:09

Merci beaucoup pour la découverte ainsi que pour ton avis
C'est vrai que le prix donne à réfléchir quand même
Bonne soirée et merci pour le relais de mon petit jeu
bisous

Flor Bela

, le 29 mars 2016 à 12:41

De rien, c'est avec plaisir ;) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Mon lait d'ânesse ♡

H ello Les Bamies ! Je vous parle aujourd'hui de démaquillage/nettoyage avec mon eau micellaire lactée au lait d’ânesse de So Bio étic Clique pour lire mon avis complet ICI Connaissez-vous cette gamme ? tentée ? Quel démaquillant utilisez-vous en ce moment ? A très bientôt !

Le JET' ALG, gel corps tenseur fermeté de la marque ALGOLOGIE

H ello les beautés ! Je me suis fait un petit plaisir en commandant un cadeau dans le catalogue B.A, commandé le 12 mai reçu le 23 mai, hyper rapide et sans mauvaise surprise, je remercie donc BA ! voici ce que j'ai choisi Le JET' ALG, gel corps tenseur fermeté de la marque ALGOLOGIE Pour...

Weleda Bioty Tour - Paris 2017

C oucou mes BAmies ! J'espère que vous allez bien avec cette chaleur ! L'été sera-t-il caniculaire ? J'ai pris énormément de retard sur mes blogs, et j'en suis désolée j'ai une tonne de mails à lire...et j'ai toujours des Bugs sur BA...( article publié en triple ou +, réception d'alertes...

♡ Derniers articles sur le blog ♡

H ello les BAmies ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil ! Je suis très fière de mon fils qui a eu son brevet avec mention TB ♥ Voici les nouveaux articles parus cette semaine sur le blog >>>> L'huile qui me suivra cet été , découvrez là ICI Un petit coup de pouce...

#Sublimant Le Petit Marseillais - Mon avis d'ambassadrice

H ello mes Beautés ! J'espère que vous allez bien je déserte un peu BA, désolée, le temps me manque et pas trop le moralou pour écrire ! vivement les vacances ! Retrouvez ici mon avis sur la gamme #Sublimant Le Petit Marseillais que j'ai pu testé avec Le Club Le Petit Ambassadeur. C'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**#Sublimant Le Petit Marseillais - Mon avis d'ambassadrice