twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 novembre 2017 Beauté › Soins

Salut les filles,

Il est temps pour moi de vous donner mon avis sur cette gamme de produits Neutrogena...

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 12:44

aqua-gel hydratant Hydro Boost® Neutrogena ,La crème vous avez déjà eu mon avis en Novembre 2016 ici, j'avais déjà eu la chance de la découvrir à travers cette équipe.

Mon avis reste inchangé, mais je l'applique le soir.

fluide hydratant écran de ville Hydro Boost® de Neutrogena® Celui ci, je l'ai utilisé de jour, normal avec son indice SPF25..

Photo ajoutée le 23/11/2017 à 13:03

Un tube que l'on a bien dans la main, léger, j'aime son format.

Celui ci est beaucoup plus hydratant que la crème Aqua-Gel alors qu'il s'appelle Fluide pour moi  il est très agréable et renforce les défenses naturelles de la peau.

Il est préconisé de le mettre chaque matin en mouvement circulaire, en dernière étape de notre routine et d'éviter le contour des yeux.

soin réveil contour des yeux Hydro Boost® 

Photo ajoutée le 23/11/2017 à 13:03Celui ci s'est mon chouchou !!

J'adore !!  Je ressent un peu de frais autour des yeux lorsque je l'applique et j'aime cet effet.. cela me réveille complètement !! il hydrate bien meme très bien et la peau est douce, on distingue bien moins les gros grains de la peau de mes cernes (merci l'hérédité).

Bref, celui ci je l'utiliserais volontiers s'est certain !!

Tout les soins de la gamme ont un coloris légèrement  bleuté, je trouve cela original et j'ai rien contre..mais gare à bien faire pénétrer les soins sinon on joue les stroumphs !!

Voilà les filles mes avis sur cette nouvelle campagne Neutrogéna 

A bientot mes toutes belles, 

#HydroBoost #Neutrogena #BeautyExplorers

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ladyamandineg

, le 27 novembre 2017 à 08:40

Bonjour Xaphie,
sympa comme tests ! le contour des yeux serait assez tentant
passe une très belle journée, bises :))

jodanelle

, le 27 novembre 2017 à 08:58

coucou que des avis positifs sur ses soins bleutés, merci bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 09:31

Coucou
C'est une gamme que je vais certainement acheter dès que j'aurais fini ma routine actuelle, j'ai pu tester grâce à des échantillons et j'adore!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 novembre 2017 à 10:55

j'ai la chance de avoir ni cerné ni poches ni bcp n de.ride ..du coup honteusement j'oublie de traiter mon contour des yeux ...ces soins ont bcp de succes
bouh hou bisous

Danaé

, le 27 novembre 2017 à 11:21

Cette gamme a remporté un vif succès ! Merci de ton avis !
Bisous et bon lundi

nsekkal

, le 27 novembre 2017 à 11:55

De bons produits.
Nadia

zazie

, le 27 novembre 2017 à 12:22

Coucou,
Merci pour tes avis positifs sur cette gamme bleutée.
Bisous et bon début de semaine.

Meili

, le 27 novembre 2017 à 12:51

bonjour, cette gamme neutrogean a un franc succès, et idéal pour retrouver une bonne hydratation, biz

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2017 à 13:47

J AIME LA COULEUR :) . bonne journée

sevebeaute

, le 27 novembre 2017 à 13:54

coucou
C'est un chouette test, merci pour ton avis. Il a l'air bien ce produit
bisou bonne journée

mimine59

, le 27 novembre 2017 à 14:23

Coucou, j'ai la même routine que toi. Bisous

juliette

, le 27 novembre 2017 à 14:23

Bonjour, un grand merci pour ton avis sur cette gamme de produits que tu as eu la chance de tester. Je vais peut être me laisser tenter.

angemarie

, le 27 novembre 2017 à 14:57

Ces soins ont beaucoup plu , ton avis confirme .
Bisous ma belle

cottleya

, le 27 novembre 2017 à 15:58

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne semaine, bises.

Celinne0277

, le 27 novembre 2017 à 16:08

Coucou j'ai moi même tester les produits est c'est vrai qu'il sont top trés rapide à appliqué est peau trés douce à bientôt :)

Angela_2_113

, le 27 novembre 2017 à 18:05

Coucou Xaphie,
Merci pour tes avis.
Je testerai bien le contour des yeux.
Bisous ma belle.

Flor Bela

, le 27 novembre 2017 à 18:51

Hello ma belle, merci pour tes avis, ces produits ont du succès, bisous

Boni

, le 27 novembre 2017 à 19:27

D'après ce que j'ai vu, toutes celles qui ont eu la chance de tester ces soins sont convaincues
alors bravo Neutrogena !!!!!!!!!!!
Bonne soirée ma belle et merci beaucoup pour le partage de ton ressenti sur cette gamme
Bisous

KATELL1

, le 27 novembre 2017 à 20:30

J'aime beaucoup le côté frais. Bises

Sandee

, le 27 novembre 2017 à 21:20

Coucou ma belle, merci pour ces avis! Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 novembre 2017 à 21:38

Coucou, encore un avis positif sur ces soins, bisous

cia24

, le 28 novembre 2017 à 11:29

Bonjour Xaphie, je n'ai lu que des avis positifs concernant cette gamme. Une chose est sûre, mon prochain contour des yeux sera celui-ci.
Je te souhaite une belle journée. Bises

karine46824

, le 28 novembre 2017 à 22:30

coucou
merci pour cette présentation bien positive .
Bonnes soirée. Bisous

eclatderose

, le 29 novembre 2017 à 16:09

cc, une gamme qui a l'air bien sympa. Merci d'avoir testé pour nous. kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

du vide ... du vide...

Salut les toutes belles, Je vide un peu tout doucement ma réserve de produits beauté.. En ce moment mon quittés ceux ci.. Le dentifrice Signal dont j'ai parlé il y a peu.. là Le soin Hyalu BLa Roche Posay : là La crème pour les mains Suzanne aux Bains ma durée bien longtemps.. en fait je...

campagne Daylong.. je prend le meilleur du soleil !!

Bonjour les beautés, Je la chance de faire partis de la campagne Daylong.. une marque jusqu'à lors inconnu pour moi.. mais je découvre volontiers avec sa haute Protection SPF50+ et résistant à l'eau je sens que je vais passer un été tranquille ! Voici donc le contenu de cette campagne The...

Lait douceur hydratant Nivéa

Coucou les filles, Un petit lait de moins dans la salle de bain.. un soin retrouvé au fond du placard.. Il était grand temps que je l'utilise ce lait Douceur Hydratant Nivéa.. Une marque que j'aime assez bien que celui ci fut un cadeau.. Il est idéal pour les peaux sèches, il a super bien...

Avis soin Hydro Boost Neutrogena

Coucou les filles, Il y a quelques semaine je recevais 2 soins Neutrogena à découvrir et faire découvrir autour de moi.. Après quelques semaines d'utilisation, il est temps pour moi de vous donnez mon avis sur ces soins Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray...

Sélectionné Beauty Explorers Hydratant corps Neutrogéna

Bonjour les filles, Me revoilà parmi vous... pour une superbe campagne Neutrogéna ! Sans avoir été prévenue, j'ai reçu ce joli colis de soins.. J'ai donc reçu Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray lactée désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost. Ainsi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretSélectionné Beauty Explorers Hydratant corps Neutrogéna