twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 3 mars 2014 Beauté › Boxs Beauté

coucou les belles!!!

je viens vous montrer le contenu de ma beautyforeverbox que j'ai eu à 1€.c'est la 1 ère box à laquelle j'ai cédé et je ne vous cache pas que la cause principale était l'attrait du bas prix.

Photo ajoutée le 01/03/2014 à 18:32 alors pour 1 € j'ai donc reçu:

-l'ombre à paupières color infaillible black: je tenterai de reproduire le maquillage de la fiche.

-la lime à ongles en carton

-un vernis rouge

-un gloss 2 en 1 couleur plum de nivea.

alors le système de fiche explicative peut être sympa après je verrai si j'arrive à reproduire le maquillage ou non.

je trouve que pour 1 € ça va mais le prix de cette box logiquement est de 29€ pour 5 produits du même style en full size et vu qu'on ne connait pas les produits à l'avance je ne suis pas sure que je serai contente du contenu et donc de mes 29€ de dépense.je me suis donc désabonnée.je verrai bien à quoi ressemble les prochaines box.

et vous vous avez tenté cette box découverte?

bisous bisous

un super concours chez notre amie LafilleDavril http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-les-mini-de-lafilledavril-740141-0.php 

28 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

veronusa

, le 3 mars 2014 à 17:32

coucou
moi j'ai raté celle la,elle est deja en rupture de stock
bisous

Vanessaba24

, le 3 mars 2014 à 17:40

Coucou ma jolie ! Ouii j'ai cédé et pareil que toi je me suis désabonné car je ne sais pas . j'ai reçu un email comme quoi dans la box de mars il y avait un vernis de marque connu américaine et on peu choisir la couleur (bleu, peche, corail ou beige je crois)
Bisous

angemarie

, le 3 mars 2014 à 18:12

Pas tenté cette box , bisous ma belle

tatan

, le 3 mars 2014 à 18:31

coucou , bien maigre en ce moment ( pour moi)
bisous ma belle .

KATELL1

, le 3 mars 2014 à 18:43

Pour 1 euro, ça valait le coup. Bises

pigletine

, le 3 mars 2014 à 19:16

Coucou, pour 1€ ça valait bien le coup, mais ça ne vaut pas 29€!! Bisous

juliette18

, le 3 mars 2014 à 20:06

je n'ai pas craqué, mais c'est intéressant, bisous

bradinette

, le 3 mars 2014 à 20:23

J'ai faillit mais pas osé par peur de ne pouvoir me désabonner à la suite!! Je vois que vous êtes beaucoup à l'avoir fait! Un bon plan en tout cas.. kisssssss ma poupée

Sandee

, le 3 mars 2014 à 20:30

Coucou ma belle! Je n'ai pas tenté car je l'ai su après en avoir vu une et les couleurs ne me conviennent pas. Bisous

xaphie

, le 3 mars 2014 à 20:44

Pas tenté... bizz

leroyera

, le 3 mars 2014 à 20:54

Coucou, vous êtes quelque unes à avoir succombé :)
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 mars 2014 à 21:41

no buy ! mais j avoue pour 1 euro c est cool !

lucymio2222

, le 3 mars 2014 à 22:29

j'avoue pour 1 euro, ça vaut carrément le coup... Bonne soirée, biz

zazie

, le 3 mars 2014 à 22:56

Coucou,
Excellente attitude... Pour un euro Bravo !
Pour 29, bonjour les dégâts ! ^^
J'ai déjà tout çà ...
Bonne fin de soirée à toi, bisous.

jodanelle

, le 3 mars 2014 à 22:58

une offre sympa à 1 € que j'ai ratée bisous +1

Vicchristine

, le 3 mars 2014 à 23:07

1 euros pas de problème, ça vaut le coup, par contre si le contenu est identique pour 29 euros ça craint, à voir ce qu'ils proposent dans les prochaines

ptitesesse

, le 4 mars 2014 à 05:46

coucou super pour un euro celle est geniale cette box bon mardi gros bisous

kirzy32

, le 4 mars 2014 à 06:26

Super pour le prix ! moi je suis une grosse buse, j'en ai parlé sur mon FB , j'ai cru m'inscrire pour la recevoir et non, j'ai du faire une boulette !!!! Bisous

Danaé

, le 4 mars 2014 à 07:39

Pas intéressée mais il est vrai pour 1 € elle est chouette ! Bisous et bon mardi

delidzia

, le 4 mars 2014 à 07:54

Bonjour, pas succombé mais c'est vrai qu'à 1 € c'est vraiment tout bénef, bons tests et bons maquillages !
Gros gros bisous et bon mardi !

valence42

, le 4 mars 2014 à 07:59

plus de box pour moi,j'achete ce qu'il me faut sur place.
bises

Inconnu(e)

, le 4 mars 2014 à 20:29

Arf, tu l'avais eu aussi cette box :o) j'avais plus de connexion je l'ai loupé dommage :o) Merci pour le relais Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le secret box d'Ali'Skin!!!

coucou les filles!!! Comment ça va? aujourd'hui je viens vous parler d'une box beauté.Oui moi,ninette1984, je viens vous parler d'une box beauté lol. Aujourd'hui je viens vous parler d'une box que je ne connaissais pas à savoir la secret box d' Ali'Skin Le concept est assez similaire aux autres...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.Beauty forever Box!!!