twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitegrisbie

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Général

Pendant le Beauty Forum Paris, le nouveau rendez vous de la beauté et del'esthétisme, des trophées ont été remis aux meilleurs lieux de beauté 2016/2017 dans différentes catégories et je peux vous promettre que certains valent le détour :)

http://www.lesmousquetettes.com/2016/10/beauty-forum-awards-2016-laureat-lieux-beaute-blog.html

awards

Bonne soirée et à très vite :)

Les Mousquetettes

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitegrisbie

SofyaSnf

, le 17 octobre 2016 à 22:04

Ca devait être sympa à voir et ça donne quelques références. ^^
Bonne soirée!

Meili

, le 18 octobre 2016 à 06:59

Bonjour, merci pour ce récapitulatif et les choix du jury ♥ biz

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 16:26

toujours de belles découvertes bisous ma belle

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:34

Coucou, ca doit être sympa !
Bonne soirée ma belle, bises.

ipanema1

, le 23 octobre 2016 à 09:33

Ha oui, c'est un rendez-vous qui semble sympathique : )
.. hop' je vais voir ces adresses

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Golden Blog Awards 2015 ! On y était et on va vous faire rêver !!!!

Coucou les filles, Paris, Hôtel de ville, le 10 novembre 2015, des centaines de blogueurs et blogueuses surtout hein ^^ réunis pour assister à l'un des événements les plus important de la blogosphère la Cérémonie des Golden Blog Awards ! Une 6ème édition pleine de surprises, de rencontres...

Nous vous invitons à une superbe soirée !

Bonsoir les filles, Surprise du jour ! Que faites-vous mardi soir prochain à partir de 18h30 ?? Rien de particulier et vous avez envie de nous rencontrer ?? Alors n'hésitez pas à vous inscrire sur le #blog si vous souhaitez découvrir l'Institut God Save The Slim ce mardi 22 dans le 8ème...

Du soleil, du bio, du naturel et des coups de cœur chez Les Mousquetettes pour le printemps !!!

Hello les filles :) Ah le printemps ! Une saison que l'on apprécie tout particulièrement, le soleil arrive doucement, la nature revis, se teinte de milles couleurs et chez Les Mousquetettes on vous fait découvrir une petite sélection de nos chouchous du printemps ! Une wishlist qui sent bon le...

Dans le dressing des Mousquetettes entre European Culture et la fashion innovation shopping de Fitle !

Coucou les filles, Parlons un peu chiffons^^ alors non rassurez-vous nous ne changerons pas de bord, le blog beauté des Mousquetettes restera pas comme les autres... Et comme on aime bien vous proposer de temps en temps des articles sortant de cette routine beauté, aujourd'hui parlons un peu mode...

Bon noël à toutes les Bas que nous aiment forts !!!!

Bonjour les filles, Les Mousquetettes vous souhaitent un très beau noël à vous et à vos familles ! Beaucoup de bonheur et de joie pour fêter en beauté la fin de l'année !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MousquetettesBon noël à toutes les Bas que nous aiment forts !!!!