twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitegrisbie

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour à toutes !

Un événement pas comme les autres eu lieu il y a quelques jours à Paris, la toute première édition d'un salon professionnel dédié à l'esthétisme et à labeauté dont nous sommes fières d'avoir été blog partenaire : 
Beauty Forum Paris 2016 !

http://www.lesmousquetettes.com/2016/10/beauty-forum-paris-marque-cosmetique-esthetique-blog-beaute-bien-etre.html

beauty forum
Bon dimanche et reposez vous bien <3
Les Mousquetettes
4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitegrisbie

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:07

je suis passer sur le blog bisous bon dimanche

cottleya

, le 16 octobre 2016 à 16:18

Coucou,
Bon dimanche ma belle, bises.

Meili

, le 16 octobre 2016 à 16:32

Bonjour, en voilà des découvertes, c'est toujours intéressant de voir ce nouvelles technologies, tout évolue ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nos coffrets cadeaux beauté pour une Fête des Mères les filles

Les Mousquetettes vous ont concocté une petite liste d'idées cadeaux pour que ce 29 mai soit inoubliable pour votre Maman ! http://www.lesmousquetettes.com/2016/05/idee-coffret-cadeau-fete-des-meres-blog-beaute-cosmetique-maquillage-aromatherapie.html Les Mousquetettes

Les fleurs de Bach, le pont entre la mode et le bien-être est signé Emotis !

Coucou les filles ! Un accessoire de mode intelligent, un carré de soie qui harmonise le corps avec l'esprit grâce à l'ingénieuse association entre une étole chic et bienfaisante par les célèbres fleurs de Bach ! La marque Emotis enveloppe les femmes de textiles innovants, doux, soyeux...

Un shampoing qui vole au secours des cuirs chevelus qui démangent !

Bonjour les filles, Qui n'a jamais ressenti un cuir chevelu qui gratte ? Ce geste peu glamour toutes ne veulent plus le connaitre... Ma fille de 16 ans qui ne supporte pas certain tensio-actif agréssif à le cuir chevelu qui démange quelques heures après son shampoing. habituel. Pour la soulager...

Un clic et le bien-être vient à vous grâce à Unizen !

Coucou les filles, Marre de la routine qui vous mine, métro, boulot, dodo...? Impossible de laisser place à un moment de détente avec cet infernale emploi du temps ? Grâce à Unizen​ c'est tout à fait possible maintenant car il vous propose des dizaines de prestations de qualité haut gamme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MousquetettesBeauty Forum Paris, découverte des must-have de l'esthétisme et de la beauté en 2016 !!