twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitegrisbie

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Général

Bonjour !

Dans quelques semaines, ce tout nouveau rendez-vous parisien dédié à l'univers de l'esthétisme ouvrira ses portes pour 48h de découvertes, d'innovations et d'expertise de beauté et de bien-être :

Beauty Forum Paris en avant !

http://www.lesmousquetettes.com/2016/09/beauty-forum-paris-salon-pro-esthetisme-octobre-blog-beaute.html

beauty forum

Belle journée :)

Les Mousquetettes

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitegrisbie

cottleya

, le 28 septembre 2016 à 17:19

Coucou, merci pour l'info.
Bonne après midi ma belle, bises.

ptitegrisbie

, le 16 octobre 2016 à 12:30

De rien :)
Bisous et bon dimanche

cottleya

, le 16 octobre 2016 à 12:31

(^_^)

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 19:11

je vais voir :)
bisous

ptitegrisbie

, le 16 octobre 2016 à 12:30

Super :) biz

MilkyAway

, le 28 septembre 2016 à 21:45

Hi ! les Girl'S ♥ ♥ ♥, il faut vraiment que j'habite sur Paris lol ! de gros bisous

ptitegrisbie

, le 16 octobre 2016 à 12:31

Moi aussi mdr ;)
Bisou et belle journée !

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 23:45

coucou bisous

ptitegrisbie

, le 16 octobre 2016 à 12:32

Bon dimanche ma belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du soleil, du bio, du naturel et des coups de cœur chez Les Mousquetettes pour le printemps !!!

Hello les filles :) Ah le printemps ! Une saison que l'on apprécie tout particulièrement, le soleil arrive doucement, la nature revis, se teinte de milles couleurs et chez Les Mousquetettes on vous fait découvrir une petite sélection de nos chouchous du printemps ! Une wishlist qui sent bon le...

Nous Sommes des Héros crée la légende pour fêter votre Saint Valentin !

Bonjour les filles, Ha non messieurs, vous n'allez pas offrir pour cette Saint Valentin une simple rose... Il n'en ai pas question, Les Mousquetettes vous ont déniché quelques choses de bien plus surprenant, hors du commun, une pièce fantastique qui révélera l’héroïne qui se cache en votre...

K66 la série limitée pour un anniversaire pas comme les autres ! Les 50 ans de Krys !!

Bonjour les filles, L'enseigne d'optique préférée des Français fête cette année 50 ans de bons et loyaux services et pour l'occasion Krys nous dévoile sa collection exclusive K66 ! Lien vers un bel anniversaire :) Nous vous souhaitons une très belle semaine les filles :) Les Mousquetettes

La nouvelle collection KEALIVE d'appareils de beauté à petit prix !

Bonjour les filles, L'univers de la beauté n'est pas fait que de cosmétiques et de maquillage, depuis de nombreuses la technologie nous permet de prendre soin de nous à domicile et c'est un plaisir de découvrir sur le blog une jeune marque d'appareils de beauté pas comme les autres : KEALIVE...

Bienvenue au Studio Olivier Gay, la beauté du regard lors d'une soirée parisienne !

Bonjour les filles, sur le #blog on vous emmène à la soirée de l'agence Press and the City​ au Studio Olivier Gay​ à Paris, une beauty party dédiée au regard avec de belles découvertes M2Beauté Cosmetics​, Sumita France​, CODAGE​ et LE SOURCIL par Angélik Iffennecker​ !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MousquetettesBienvenue au Studio Olivier Gay, la beauté du regard lors d'une soirée parisienne !