twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 25 mars 2019 Divers › Beauté Addict

Hello les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! Beaucoup absente ces derniers temps, je reviens peu à peu vers vous... Très dur de concilier la vie perso (avec ses aléas) et son blog en plus des Beauty Party ! Bref, parlons Beauty Party et surtout de la dernière qui fut à Lyon...

La ville des Lumières accueille le concept de rencontre marques-influenceurs, une soirée riche en découvertes et surtout un brin lifestyle ! Plus d'une dizaine de marques étaient présentes et les invités furent accueillis dans une salle merveilleuse pour la 1ère édition de la Beauty Party à Lyon qui a fait sensation auprès des conviés...

#BEAUTYPARTY #INFLUENCEURS #LYON

Je vous laisse découvrir l'article sur le blog & je vous dis à bientôt
les Girl'S pour découvrir ce New Post...

en cliquant ICI 
ou
 en copiant le lien 

https://www.milkyawayblog.com/2019/02/lyon-beauty-party-marques-influenceurs.html

Photo ajoutée le 25/03/2019 à 22:13

Merci à celles & ceux qui passent  faire
un petit coucou en me laissant de jolis
commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 25 mars 2019 à 23:06

Je vais découvrir , bisous ma jolie

MilkyAway

, le 26 mars 2019 à 08:19

Hello ma belle AngeMarie ♥, merci pour ton joli passage sur mon blog, pleins de gros bisous

Meili

, le 26 mars 2019 à 06:43

un petit passage sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 26 mars 2019 à 08:19

Coucou ma jolie Meili ♥, merci ma belle tu es adorable ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 26 mars 2019 à 15:47

Coucou ma belle,
Bonne après midi, bises.

MilkyAway

, le 26 mars 2019 à 17:23

Hello ma douce Cottleya ♥, merci pour ton joli passage et pleins de gros bisous

cottleya

, le 26 mars 2019 à 17:24

(^_^)

MilkyAway

, le 29 mars 2019 à 11:31

♥ ♥ ♥

manon4

, le 29 mars 2019 à 09:24

Coucou, je passe te lire ;) bisous

MilkyAway

, le 29 mars 2019 à 11:32

Hello ma belle Manon ♥, oh merci pour ton joli passage ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Femme de Mars revient pour nous honorer en 2019...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ! J e reviens vers vous a p rès beaucoup de non-publication , toujours des problèmes dans l' appart avec un proprio à la noix et une perte dans ma famille avec en prime pas mal de projets avec le blog ... C omment...

Beauty Party Lyon, une soirée "pas comme les autres" !!!

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli Week-End ! M ise à part d'autres projets comme celui d'hier avec Femmes de Mars dans 1 mois (et pleins d'autres ) , je vous dévoile enfin une des multiples raisons de mes absences (très) répétées sur B.A ... E n effet...

Immortelle Précieuse, des cosmétiques anti-âge haut de gamme...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce beau vendredi ! H ier, c'était l'anniversaire de ma Mamoune ♥ et avec mes frères nous lui avons concocté une très belle surprise entre cadeaux et brownies d'anniversaire . D 'ailleurs, je tiens à toutes vous remercier...

La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale en espérant que vous allez bien ! Ç a fait plaisir de revenir sur B.A et ça change de mon assiduité en dent de scie ... J e suis tellement ravie de pouvoir reprendre un peu de service et de me consacrer un peu...

Sujet de filles et solutions révolutionnaires, les nouvelles protections hygiéniques

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J e suis happy de vous retrouver en ce lundi de Pâques et j'espère que vous avez passé un bon week-end en famille et/ou entre amis ! P our ma part, je n'ai pas abusé des chocolats et j'ai passé cette belle fête seule... P leins de dossiers à traiter , un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Sujet de filles et solutions révolutionnaires, les nouvelles protections hygiéniques