twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 2 février 2019 Divers › Beauté Addict

Hello les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous passerez un joli Week-End ! Mise à part d'autres projets comme celui d'hier avec Femmes de Mars dans 1 mois (et pleins d'autres ), je vous dévoile enfin une des multiples raisons de mes absences (très) répétées sur B.A...  En effet, comme vous le savez peut-être ou pas avec ma Beauty Siiista Jehanne ♥ alias Les Mousquetettes nous organisons depuis 2 ans les Beauty Party rencontres marques-influenceurs de la région. Je ne vous raconte pas la tonne de boulot, mais c'est tellement top de voir nos invités avec des étoiles pleins les yeux à nos éventsJ'ai tellement hâte de vous raconter tout ça sur mon blog, mais en attendant je vous laisse découvrir la suite...

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 19:42

Vous pouvez également retrouver ce nouvel article sur le  blog Les Mousquetettes  dans la rubrique: Beauty Party

#BEAUTYPARTY #INFLUENCEURS #FRENCHBLOGGER

Vous pouvez également suivre nos belles aventures "pas comme les autres" sur nos comptes instagram  @lesmousquetettes & @milkyaway_off

Je vous laisse découvrir l'article sur le blog
de Jehanne ♥ & je vous dis à bientôt
les Girl'S pour découvrir ce New Post...

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 02/02/2019 à 13:29

Merci à celles & ceux qui passent nous faire
un petit coucou en nous laissant de jolis
commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

6 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Les Mousquetettes

, le 2 février 2019 à 13:56

Go #BeautyPartyLyon ma belle

MilkyAway

, le 2 février 2019 à 14:04

Yeah ma belle ♥ ♥ ♥ !!!

Meili

, le 2 février 2019 à 18:47

je vais aller lire la suite sur cette super beauty party, biz

MilkyAway

, le 2 février 2019 à 19:47

Hello ma jolie Meili ♥, tu es un ange merci pour tes belles visites ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 2 février 2019 à 19:28

Bon weekend ma belle ,bisous

MilkyAway

, le 2 février 2019 à 20:24

Hello ma belle AngeMarie ♥, merci pour ton joli passage et bon week-end ♥ ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 2 février 2019 à 21:06

Coucou ma elle,
Ca devait être sympa.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 2 février 2019 à 21:16

Hello ma douce Cottleya ♥, ça va être sympa car l'évent aura lieu la semaine pro, on ne tient plus avec Jehanne ♥ lol ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 2 février 2019 à 21:19

J'ai fait une faute de frappe il manque le r, ca change tout ! lol
Profites en bien.

MilkyAway

, le 2 février 2019 à 21:25

ahah ok ma belle ♥ ♥ ♥ pleins de gros bisous et tu auras vite des retours sur mon blog ;)

cottleya

, le 2 février 2019 à 21:28

(^_^)

MilkyAway

, le 4 février 2019 à 09:29

♥ ♥ ♥

KATELL1

, le 3 février 2019 à 23:26

C'est vraiment génial ce genre d'évent, dommage que vous soyez si loin !!! Bises

MilkyAway

, le 4 février 2019 à 09:53

Hello ma belle KATELL ♥, oh oui c'est vraiment top ! Ah mais ne t'en fait pas il y aura d'autres éditions dans d'autres villes... :) pleins de gros bisous

lydie01

, le 7 février 2019 à 09:34

coucou bon jeudi bisous

carfax

, le 7 février 2019 à 10:43

bonjour, comment vas tu? super, j'adorerais participer à une beauty party, comme à lyon par exemple. hate de savoir tout ça. passe un bon jeudi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Love Is In The Air avec la Box Saint-Valentin by M. MIcallef !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jour de la Saint-Valentin ? É criture très tardive , mais manque de temps oblige... Q ue l'on soit seul(e) ou avec son double rien n'empêche de se faire plaisir en s'offrant un petit présent . L a Maison M. Micallef...

Je vous parle Yoga sur le blog Les Mousquetettes...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! U n brin en retard comme toujours et pleins de nouveautés dans ma vie comme un CDI ou encore un déménagement à la fin du mois , il y a de quoi faire pendant des semaines ... E t donc plus trop de temps pour le...

Rampal Latour fête les 190 ans de son savon de Marseille, la revue sur Les Mousquetettes

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! J e ne sais pas vous mais je ressens ces temps-ci une petite baisse de régime , ce n'est peut-être qu'une passade à cause de la grisaille qui hante encore le ciel et le mistral qui nous glace jusqu'aux os ! J...

Gros coup de ♥ pour la marque Jho avec Les Mousquetettes...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! D ernière ligne droite avant mon emménagement et la signature du bail ! E nfin, je serai dans mon petit chez moi ... B ref, aujourd'hui je suis contente de vous faire découvrir un gros coup de coeur que nous...

Estée Lauder X My Little Box, l'automne arrive dans ma BAL...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en cette journée dominicale ? I l pleut encore et le temps est bien tristounet , malgré tout c'est parfait pour se cajoler afin de passer un bon moment pour soi ! B ref, aujourd'hui je vous dévoile la jolie box ESTÉE LAUDER X MY LITTLE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Estée Lauder X My Little Box, l'automne arrive dans ma BAL...