twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 1er juillet 2013 Divers › Concours

Aujourd'hui débute l'anniversaire de mon blog ( en réalité j'ai écrit mon premier article le 8 juillet exactement et il était vraiment MOCHE^^ quand je le lie aujourd'hui ). Beauty Storm fête donc déjà ses 1 an! Et quand on fête son anniversaire on souffle forcément une bougie! Voilà donc ma bougie d'anniversaire, il s'agit d'une bougie à la pistache La Bougie Blanche 

La Bougie Blanche est un fabricant de bougies artisanales ( la cire est d'origine végétale et minérale et les mèches sont en coton sans plomb ni étain ) se déclinant en 15 parfums ( frais, fruités, gourmands, orientaux et floraux ) et sous 4 collections :  

Photo Page Facebook La Bougie Blanche

Les grandes bougies 140g 18 euros ( photo ci dessus ), les boîtes métal 70g 8.10euros,les bougies mèches bois 200g 24euros et les petites bougies ( 105g 11euros et 30g 6.25euros ).
La Bougie Blanche vous propose aussi de personnaliser vos bougies, ce qui est plutôt sympa pour offrir lors d'un anniversaire ou d'une occasion particulière.....

photos page Facebook La bougie Blanche

J'ai choisi la bougie pistache :
70g, temps de combustion 18h
8.10 euros

a

a

Un packaging sympa et surtout celle ci sent très bon la pistache on en mangerait! Le parfum est très gourmand , il se diffuse sans être entêtant. Le temps de combustion est bien respecté et la cire se consume de façon uniforme . J'ai beaucoup aimé cette bougie, ça donne envie de découvrir un autre parfum comme la fleur d'oranger par exemple.

Elle vous donne envie cette bougie à la pistache? Non?

*****************************************************************************************************

CONCOURS

La Bougie Blanche vous propose de remporter une de ces bougies ( boîte métal ) du parfum de votre choix !

Conditions obligatoires :

**Rejoindre la page Facebook La Bougie Blanche**
**Liker l'article**
**Relayer cet article sur Facebook, votre blog .....**
**Commenter cet article en indiquant que vous participez ainsi que le parfum de votre choix et en précisant votre pseudo et le lien de votre relais**

et :
**Une chance supplémentaire pour celles qui sont sur ma page Facebook  Beauty Storm ou qui la rejoignent**

Le concours se termine mercredi 3 juillet  à minuit!

Toutes les participations incomplètes ne seront pas prises en compte.
Concours ouvert aux personnes majeures qui résident en France métropolitaine.

************************************************************************************************

0 vote 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

kirzy32

, le 1er juillet 2013 à 18:50

Oh joyeux bloganniversaire alors !!!!! En 1 an, t'es devenue un des piliers de BA, alors bravo !
Magnifique concours ! Je reviendrais avec tout ce qu'il faut ! Bisous

MissEmma94

, le 1er juillet 2013 à 19:10

Hahaha !! ça y est ça commence enfin !!!
Bon Anniversaire à Beauty Storm !!! Ouhh 1 an c'est cool ça !!
Merci pour ce concours... mais ça devrait pas être l'inverse normalement ?? C'est pas nous qui devont envoyer des Kdo à ton blog ?? ;-) ;-)
Bon... Puisque t'insiste alors OK !! Je participe !!!
LIKE :
J'ai liké ton article.
Je suis déjà fan de ta page Beauty Storm (MissEmma Papote) : www.facebook.com/…
J'étais dà fan aussi de la page de la Bougie Blanche (Même compte) : www.facebook.com/…
RELAIS :
Facebook - Mon Mur (MissEmma Papote) : www.facebook.com/…
Facebook - Ma Page (MissEmma) : www.facebook.com/…
Twitter : twitter.com/…
Hellocoton : www.hellocoton.fr/…
Google - Ma Communauté (Parlons Beauté) : plus.google.com/…
Et si je gagne je souhaite recevoir la senteur Fleur d'Oranger : www.labougieblanche.com/…
GROS GROS BISOUS MA BELLE !!!!
& Encore Bon Anniversaire à Beauty Storm !! ;-) ;-)

angemarie

, le 1er juillet 2013 à 19:12

Bravo et bon anniversaire à ton blog ma belle , je reviens plus tard , bisous

samiramira

, le 1er juillet 2013 à 20:02

coucou! Bon anniversaire à ton Blog déjà !
Je participe avec plaisir ! Ta page FB est déja liké depuis un moment, fait pour la page de bougie Blanche! Partagée sur FB :
www.facebook.com/…
twitter.com/…
plus.google.com/…
voila je partagerai dans mon prochain post ! bisous ma belle et merci
Ah oui et si je gagne on ne sait jamais, la bougie à la violette;)

karineju

, le 1er juillet 2013 à 20:10

Bonsoir,
Je tente ma chance avec plaisir, mon coup de coeur est pour la bougie fleur d'oranger, félicitation pour vos 1 ans de blog:)
Je suis fan des 2 pages facebook :jumeaux karine
J'ai liké l'article.
J'ai partagé sur facebook:www.facebook.com/…
J'ai partagé sur G+1 :plus.google.com/…
Merci et bonne continuation :)

lunatide

, le 1er juillet 2013 à 20:18

Joyeux anniversaire à ton joli blog !!!
Les bougies, je suis super fan, alors je participe avec un grand plaisir. Ma bougie favorite serait la Fleur de coton.
je suis fan de la page facebook (pseudo Luce Petit), j'ai partagé: www.facebook.com/…
Je suis aussi fan de ta page (luce petit)
merci et bonne semaine à toi !!
Luce

charcut

, le 1er juillet 2013 à 20:36

coucou. très joli article . je te suis déjà sur FB .je participe avec plaisir . la bougie à la pistache doit être super . j'ai partagé sur FB (danielle le bot ) . bonne soirée . bises

aureliea12

, le 1er juillet 2013 à 21:54

Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog... C'est super d'^etre gâtée alors que ce n'est pas notre anniversaire, du coup je suis bien tentée par la bougie à la pistache, donc je participe à ton concours.
Rejoindre la page de la bougie blanche: c'est fait (pseudo: Au Nail Ie Beauté) www.facebook.com/…
Liké l'article fait aussi
Relayé sur mon Facebook ici: www.facebook.com/…
Et je te suis déjà sur Facebook...
Me reste plus qu'à croiser les doigts....
Bizou

dounia31

, le 1er juillet 2013 à 21:58

héhé la reine des BA, j'adore ton blog et je lui souhaite un bel anniversaire suivi d'une belle année prometteuse, un petit blog d'or de + serait bien merité!!!
je t'embrasse a++ ;)

Vanessaba24

, le 1er juillet 2013 à 22:12

Coucou ma belle.
Joyeux anniversaire a ton blog :)
comme tu le sais j'adore les bougies alors je participe a ton concours.
J'aimerais beaucoup tester la bougie Ylang Ylang car je suis fan de cette odeur en savon et gel douche.
j'aime la pa FB de la marque www.facebook.com/…
j'aime ton article
j'ai relayé ici www.facebook.com/…
Je suis fan de ta page depuis tres longtemps :)
Merci beaucoup miss
bisouss

KATELL1

, le 1er juillet 2013 à 22:49

Bonsoir la miss,
Joyeux anniversaire. Je participe volontiers à ton joli concours que j'ai relayé sur ma page FB (www.facebook.com/…). Mon parfum: fleur d'oranger. Sinon , les 2 pages FB sont likées, la tienne depuis déjà un moment ( pseudo: Katell Cozic).
Voilà, je te remercie et à très bientôt.
Bises

douichi

, le 1er juillet 2013 à 22:56

Coucou
Joyeux anniversaire à ton blog, je participe volontiers à ton concours. Si je gagne je choisis la bougie à la violette. Bon maintenant je vais liké ( ça j'ai encore du mal pour mettre les liens) et je reviens. Merci bonne soirée bises

douichi

, le 1er juillet 2013 à 22:57

j'ai liké la page Bougie blanche :
www.facebook.com/…

douichi

, le 1er juillet 2013 à 22:59

j'ai relayé l'article sur ma page FB :
www.facebook.com/…

douichi

, le 1er juillet 2013 à 23:01

ici 
et voici le dernier lien
Tu me diras si j'ai bien fait. Bisous zgounette

angemarie

, le 1er juillet 2013 à 23:02

J'ai liké la page de "la bougie blanche" , la tienne depuis un moment déjà .
La bougie qui me plairait est celle à la figue et je reviens pour le lien sur mon article , bisous

zgounette

, le 1er juillet 2013 à 23:02

tu vois tu t'en sors très bien pour les liens ;)

douichi

, le 1er juillet 2013 à 23:20

Oh merci je suis contente. bisous ma belle et bonne nuit

sofiatest

, le 1er juillet 2013 à 23:26

Bonsoir, merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
Je suis fan de la page LA Bougie Blanche sous Sofia Sousa Novais.
J'ai liké l'article.
J'ai partagé sur FB : www.facebook.com/…
Mon parfum préféré est : Lilas Muguet
Et je suis fan de ta page sous Sofia Sousa Novais.
Bonne soirée.

Aline NaturElle

, le 1er juillet 2013 à 23:32

Hello Zgounette,
Je participe à ton concours, trop chouette une jolie bougie ;-)
- J'ai liké la page de La Bougie Blanche
- Liké l'article of course
- Et pour le parfum de la bougie le choix est TROP DUR ! Bon je dirais Fleur d'Oranger (mais Fleur de Coton et Lilas/Muguet me plaisent aussi énormément !!!!).
J'ai relayé ton concours de partout :
- Sur FB : www.facebook.com/…
- Sur mon blog :  ici 
- Sur Hellocoton : www.hellocoton.fr/…
- Sur Twitter : twitter.com/…
Et je suis ta page FB depuis longtemps !!!
Donc voilà, j'espère que j'ai toutes mes chances ;-)
Bisous

angemarie

, le 2 juillet 2013 à 00:03

Relai : ici  bisoussss et bonne nuit

bradinette

, le 2 juillet 2013 à 08:28

Coucou happy birthday à ton blog qu'il continue encore et encore à nous apporter autant de super articles, je laisse ma place je n'aurais pas le temps de participer, mais je souhaites bonne chance à toutes, bisous et merci miss

xaphie

, le 2 juillet 2013 à 08:50

et bien joyeux anni à ton blog la belle !
Je participe volontiers à ton petit concours,
j'ai aimé "la bougie blanche" et ton FB
Le parfum qui me tenterais bien est le Lilas muguet.
j'ai partagé le concours sur FB : www.facebook.com/…
voilà reste plus qu'à tout croisé !! bizz

honnola

, le 2 juillet 2013 à 16:51

Coucou,
Un chouette concours ma belle, joyeux blog'anniversaire. Tu es un des blogs pionniers de BA et tu le resteras surement. J'ai aimé ton facebook et celui de "la bougie blanche " . Pour vérifier c'est ici : www.facebook.com/… . Je t'aurais bien dit caramel au beurre salé mais je raffole trop de la pistache donc mon choix se porte sur un bougie qui sent la pistache *-*.
J'ai partagé sur FB: www.facebook.com/… .
Je te fais de gros bisous et passe une belle journée.
Encore joyeux anniversaire à ton blog.

iloudz

, le 2 juillet 2013 à 16:54

Coucou , ah ouii Joyeux Bloganniversaire !!!! longue vie a ton blog ! continue comme ça :) ouii j tente ma chance pour une belle bougie blanche :) alors j'ai liké ton article , je suis déjà fan de ta page FB et de la marque aussi ( ilham Z ) j'ai mis le mien de ton concours sur mon article du jour  ici  moi qui aime les bougies , je n'en ai encore jamais eu à la citronnelle :) ( je t'envoie un mp pour les likes ok ? à je croise les doigts , bisouuuu et merci !

bonou263

, le 2 juillet 2013 à 20:26

Bonjour,
Joyeux anniversaire à ton blog et félicitations pour celui-ci !
J'adore les bougies, ça tombe bien mais il faut qu'elles soient naturelles sinon elles sont nocives alors je participe avec un immense plaisir.
J'ai liké la page de La bougie blanche et l'article, ainsi que la tienne au nom de Beatrice Labbe
Mon partage FB : www.facebook.com/…
Mon choix de parfum est Lilas Muguet.
Merci beaucoup pour ce chouette concours !

patty80

, le 2 juillet 2013 à 22:05

Bonsoir,
Félicitations et joyeux anniversaire pour les 1 an de ton blog, offrir une bougie pour les 1 an de ton blog quelle belle idée! :-),
Je tente volontiers ma chance à ton joli concours,
J'adore L'ylang Ylang c'est ma senteur préférée, je tente donc ma chance pour cette bougie
 ici 
J'ai liké le petit coeur
Je suis fan depuis déjà un moment de ta page FB: patricia buyse chevallier
j'ai liké la page FB de La bougie Blanche: patricia buyse chevallier
J'ai relayé ici:
www.hellocoton.fr/…
plus.google.com/…
www.facebook.com/…
Une agréable soirée à toi

Sibylline

, le 2 juillet 2013 à 22:20

Bonsoir !
Joyeux anniblog ! C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Ces bougies ont l'air bien sympathique ^^ J'avoue que la senteur pistache pique ma curiosité ! J'ai tendance à adorer l'odeur d'amande alors celle-ci pourrait me plaire.
Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Avec la dernière mise à jour alors que j'ai modifié plusieurs fois les paramètres, on a tendance à ne pas me trouver. Il faut que je les contacte. Du coup je peux t'envoyer un imprim' écran si tu ne me trouves pas :)
J'ai bien liké l'article (Sibylline).
La bougie pour laquelle je participe est fleur de coton car si je choisis quelque chose de trop sucré mon homme va me bouder XD www.labougieblanche.com/…
Je partage sur HC : www.hellocoton.fr/…
Merci à toi de nous gâter et belle soirée !

titia81

, le 2 juillet 2013 à 22:25

bonjour,
je participe avec grand plaisir à ce tres joli concours
j adore les bougies parfumés j en utilise beaucoup chez moi
si je gagne je voudrai la bougie senteur lilas muguet .ca doit sentir terriblement bon
je suis fan sur fb: titia mdp
mes partages
fb: www.facebook.com/…
tt: twitter.com/…
g+: plus.google.com/…
pt: pinterest.com/…
un grand merci pour ce concours et ce joli lot et je souhaite un tres bon anniversaire à ton blog
bonne fin de soirée

steph28006

, le 2 juillet 2013 à 22:37

bonsoir
je tente ma chance.
merci pour ce concours.
j ai liké les 2 pages fb :fred-steph l'aminot
si je gagne je choisis saveur griotte.
laminotfs@orange.fr
bonne soirée

steph28006

, le 2 juillet 2013 à 22:38

j ai oublié le partage
www.facebook.com/…

erisjudari

, le 3 juillet 2013 à 08:35

bonjour je participe vivement a ce jolie concours
j'ai rejpoint et liké la page facebook:isabelle taillez et partagé:
www.facebook.com/…
je choisit le parfum griotte amaretto
merci bonne journée malgré le temps

happybeautycorner

, le 3 juillet 2013 à 12:07

Coucou !! !Et bon anniversaire à ton super blog !!!
Alors, je like l'article, je like la page fb de La Bougie Blanche : www.facebook.com/…
Je like ta page depuis longtemps avec le même pseudo et la bougie que j'aimerais bien tester ben, c'est Pistache, tu m'as trop donné envie !!
Et voici mon relais :
www.facebook.com/…
Merci de nous gâter et bonne chance aux autres !! bisouss

Lyloush123

, le 3 juillet 2013 à 14:19

Bonjour ! Ma jolie Ton blog est un des meilleurs Blog beauté à mes yeux merci pour tes jolies concours et tes magnifiques lots !
Mon petit coup de coeur c'est le parfum Griotte ! Miaaam se me donne envie de la manger
J'ai liké le Post
J'ai liké ta page fb et celle de bougie blanche sous le pseudo : Zayn momo de mdp
Mes partages :
FB:www.facebook.com/…
G+: plus.google.com/…
HC: www.hellocoton.fr/…

badoule52

, le 3 juillet 2013 à 17:54

Bonjour, tout d'abord joyeux anniversaire au blog !!!
Je participe et tente ma chance avec grand plaisir à ce super concours :)
Article liké
Je suis désormais fan de la page Facebook de La Bougie Blanche (Isabelle Toussaint), merci de cette découverte.
Mon relais : www.facebook.com/…
Le parfum qui me plait beaucoup est Caramel au beurre salé
Déjà fan de votre page Facebook
MERCI à vous et à Bougie Blanche pour ce concours, je croise les doigts, j'adore les bougies... Bonne soirée

Megann51

, le 3 juillet 2013 à 18:37

Bonjour, tout d'abord bon premier anniversaire à ton joli blog , et merci pour le concours que tu nous as préparé !
Alors moi si je gagne je choisirais sans hésiter la bougie senteur violette ! J'adore vraiment cette odeur :)
J'ai liké l'article (Megann51) , relayé sur mon facebook (Jennyfer Lallemant ) ici : www.facebook.com/… ainsi que sur mon twitter (MegCC_) ici : twitter.com/… .
Je te suis également sur ton facebook : Jennyfer Lallemant.
Encore merci et bonne soirée !

sandriii

, le 3 juillet 2013 à 19:50

Coucou merci pour ce joli concours je tente ma chance, j'adore les bougies.
J'aime cet article.
Je suis fan des 2 pages sur fB (Sandra Léû).
Je partage :
twitter.com/…
si je gagne j'adorerai recevoir la bougie senteur caramel au beurre salé.
Je croise fort les doigts.
Bisous.

tassia01

, le 3 juillet 2013 à 20:19

Coucou je participe avec plaisir , merci beaucoup pour ce joli concours .
Voila celle que je préfére :  ici 
Je te suis sur - Facebook ainsi que la page partenaire : MelaNie KC
Voila mes partages :
Facebook : www.facebook.com/…
Gmail+ : plus.google.com/…
Twitter : twitter.com/…
Hellocoton : www.hellocoton.fr/…
Adresse mail : kittymela@gmail.com
Merci & bonne soirée =)

manara

, le 3 juillet 2013 à 20:43

bonjour
je tente ma chance avec plaisir
j'aime déjà votre page fb et j'ai liké celle de La bougie blanche: geraldine gautier
j'aime votre article: manara37
je suis intéressée par la bougie griotte: www.labougieblanche.com/…
et je partage: twitter.com/…
merci et bonne soirée

liloo58

, le 3 juillet 2013 à 23:28

Bonjour et merci pour ce concours !
Je suis fan de Bougie blanche sur Facebook et je te suis également sur FAcebook (Isabelle de Guinzan).
Je partage ici : www.facebook.com/…
Mon parfum préféré est lilas muguet !
Bonne fin de semaine :)
(lucile.net@wanadoo.fr)

zgounette

, le 4 juillet 2013 à 12:50

CONCOURS TERMINE

biatrice

, le 8 juillet 2013 à 12:06

cc! je tente ma chance, alors j'ai tout liké (ta page depuis longtemps) Gertrude Hijklmnop, liké ton article aussi ici évidemment enfin voici mon relais FB www.facebook.com/…
et le parfum qui me tente est violette!
merci gros bisous

Sibylline

, le 9 juillet 2013 à 16:40

Coucou ! Je me demandais si les résultats avaient été donnés car je ne les ai pas vu ^^

zgounette

, le 9 juillet 2013 à 21:46

Coucou Sibylline oui j'ai publié les résultats sur ma page Facebook Beauty Storm , c'est samiramira qui a gagné,.

Sibylline

, le 9 juillet 2013 à 21:48

Ok ^^ Vu qu'avec FB je loupe plein de trucs j'ai dû passer à côté ! Désolée ^^ Merci de ta réponse !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile hydratante sèche pour le corps Nominoë **Concours Inside**

Vous connaissez toutes Nominoë : Cette marque bretonne certifiée ecocert qui nous propose des cosmétiques naturels à base de plantes sauvages et au doux parfum de la fleur d'ajonc ! En octobre dernier, j'ai découvert Nominoë grâce à sa mousse nettoyante ( voir mon article ici ), ce fût une...

Résultat du concours Delarom !

Me voilà de retour après avoir profité de mes congés pour vous annoncer le nom des 5 gagnantes du concours Delarom qui vont recevoir ce beau coffret : Pour ce concours : des participations incomplètes ( pas de relais...ou lien erroné, pas de like d'article... ). Pensez à bien relayer le lien...

Résultat du concours Madame Aime/Phyderma

J'espère que votre weekend a été ensoleillé! Pour ma part, j'ai bien profité et je reviens enfin avec les résultats du concours Madame Aime /Phy derma! Merci à toutes pour vos participations Je suis contente car les commentaires étaient plus précis cette fois et j'ai donc passé moins de...

Concours Savons&Cie, un savon naturel et un sel de bain à gagner ici

Hier je vous ai présenté les cosmétiques bio et naturels Savons & Cie . Je vous invite à lire mon article ici afin de découvrir l'univers des cosmétiques bio et naturels Savons & Cie . Un concours pour remporter un de leur savon naturel et sel de bain a été lancé sur ma page facebook ici...

Petite surprise sur mon blog

Comment allez vous ce soir? Pour celles qui n'ont pas tenté leurs chances sur mon petit concours sur cet article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-voile-lacte-pour-le-corps-de-phytemabio-la-surprise-676869-0.php Et bien sachez qu'il me manque toujours une troisième gagnante!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Petite surprise sur mon blog