twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptibout

publié le 9 décembre 2010 Divers › Mode
Beaux bijoux et idées cadeaux!

Voici une adresse extra pour faire vos achats de Noël. Une boutique qui propose de merveilleux bijoux à petits prix. Ce sont des pièces uniques en plus.

La créatrice est super sympa!

Pour plus d'infos :

http://liliandgarnet.blogspot.com/2010/12/de-nouveaux-bijoux-chez-francesca.html

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptibout

louloubote

, le 9 décembre 2010 à 13:21

je vais aller y faire un tour c est sympa de faire partager ca ! bizzzzzzzzzzzz

Superlu7

, le 9 décembre 2010 à 13:49

Je vais y faire un tour de ce pas ! ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des bijoux de luxe à gagner!

Si vous aimez les bijoux, il y a en ce moment de nombreux concours pour gagner des bijoux de luxe : Chanel, Chaumet, Ralph Lauren, Bulgari...etc... Qui ne tente rien n'a rien, non? Voici le lien direct pour trouver ces concours :...

CADEAU: une pochette "Petite mendigote" gratuite!!

Bonjour à toutes, Je vous propose un très bon plan! En s'inscrivant sur un site (gratuitement), on peut recevoir (gratuitement aussi) une trousse de la marque Petite mendigote. Pour cela, il suffit de parrainer 5 personnes. Il n'y a aucun engagement, juste l'inscription gratuite sur...

CADEAU "Petite mendigote"

L'offre du précédent article est toujours valable, donc surtout, n'hésitez pas à me contacter. Il suffit de me donner votre adresse mail par mp. Bises et bonne fin d'aprèm!!!

Jeu concours pour gagner un collier

Si vous souhaitez tenter votre chance pour gagner un collier de créateur, pièce unique, c'est par ici: http://liliandgarnet.blogspot.com/2011/09/pure-imagination-bijoux-concours-inside.html

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de soleil...Jeu concours pour gagner un collier