twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 17 novembre 2015 Divers › Beauté Addict

Un super concours chez R_eve

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-bionike-787938-0.php#

Voila le produit a gagné

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 17:39Je suis bien attiré par ces concours et vous,?

ET POUR GAGNER aussi un jeu de société chez notre amie Julietteclog

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-pour-gagner-un-jeu-787869-0.php

bonne soirée bisous aurélia

30 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

R_Eve

, le 17 novembre 2015 à 17:47

coucou
merci pour ta participation. On croise les doigts lol

juliette

, le 17 novembre 2015 à 18:01

Bonjour, merci à toi d'avoir relayé le lien de mon concours. J'espère avoir beaucoup de participants pour pouvoir en organiser d'autres.

kirzy32

, le 17 novembre 2015 à 18:10

Coucou, on adore toutes les concours hi hi, bonne chance ! Bisous

ladyamandineg

, le 17 novembre 2015 à 18:13

bonsoir Aurélia
bonne chance à toi et bonne soirée, bises :))

Meili

, le 17 novembre 2015 à 18:14

Bonjour, bonne chance aux concours, biz du soir !

hoppopop

, le 17 novembre 2015 à 18:25

Bonsoir, merci pour le lien, mais comme je suis peu présente ces temps ci sur BA, je préfére laisser la chance aux BA les plus actives et assidues.
Bonne chance et bonne soirée

iloudz

, le 17 novembre 2015 à 18:27

coucou merci pour le partage ma beauté , boussssa

Kaathy28100

, le 17 novembre 2015 à 18:33

Coucou !! Bonne chance ma belle ^^ . Gros bisous

douichi

, le 17 novembre 2015 à 18:49

Bonsoir chouchounette,
Après une journée bien chargée me voila un peu sur le net ( le repas cuit au four poisson avec des légumes)Nous avons emmené les chiens au toilettage et pendant ce temps nous sommes allés faire les courses à Auchan, retour prendre les toutous à 11H30. Retour à la maison, déballage des courses, repas. APM pharmacie, voir ma cousine à la maison de retraite et ....... coiffeur pour moi. J'ai juste fait la couleur car je les laisse un peu pousser je veux refaire un carré. Puis la prochaine changement de couleur : du cuivré avec une mèche noire ( j'en ai discuté avec ma coiffeuse) et oui j'ai encore envie de changer de tête. Merci pour ces liens de concours, je vais de ce pas les faire. Gros bisous bichette et bonne soirée.

Missetoilefilante

, le 17 novembre 2015 à 18:59

coucou,merci pour ce partage, bises et bonne chance

Tombo

, le 17 novembre 2015 à 19:06

Bisous ma belle passe une bonne soirée

cia24

, le 17 novembre 2015 à 19:08

Bonsoir Aurélia, merci pour ce partage de concours.
Passe une belle soirée. Bises

Cream et Sentiment

, le 17 novembre 2015 à 20:01

Bonne chance ma Belle, plein de bisous.

chacha62

, le 17 novembre 2015 à 20:07

Adorable cette réception bisous

katia35

, le 17 novembre 2015 à 20:54

coucou miss
merci pour ce partage
bonne soirée bisous

xaphie

, le 17 novembre 2015 à 20:56

bonsoir, merci pour ces liens; bonne chance, bizzz

misslolotte

, le 17 novembre 2015 à 21:26

Coucou ma belle
merci pour cest rappel
bonne chance , bisous

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 21:54

salut toujours bien les liens...on aiment tous tester et decouvrir des nouveau produits c'est pour ça qu'on participe aux jeux chez nos ba
bonne chance a toi
belle soirée

babay20

, le 17 novembre 2015 à 21:54

hello miss... mercii pour les liens je file voir!bonne chance et gros bisous

mataja

, le 17 novembre 2015 à 22:00

Bonsoir merci pour tes liens, gros bisous je vais aller voir.

natanya

, le 17 novembre 2015 à 22:31

ET ben ma belle...bon partage que celui ci!!! toujours a la recherche des meilleurs produits! ros bisous!

Beauty6

, le 17 novembre 2015 à 22:42

Coucou, bonne chance pour les concours ! Bonne soirée, bisous :)

sunshine10

, le 17 novembre 2015 à 22:54

coucou
merci pour ces liens je vais aller voir ça de plus pres!
bisous

MilkyAway

, le 18 novembre 2015 à 01:45

Coucou ma chérie Aurélia ♥, merci pour ce joli récap' et gros gros bisous

MANIKA

, le 18 novembre 2015 à 17:44

Bonne chance

maggyk

, le 18 novembre 2015 à 23:07

merci pour ce récap ma belle ! bisoussss

charcut

, le 20 novembre 2015 à 15:38

coucou merci pour ce rappel ... bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

**Mon nouveau partenaire Drugstore De Luxe ***

Bonjour les filles Bonjour les filles Je suis heureuse de vous faire part de mon nouveau partenariat avec Drugstore de Luxe Je testerais la gamma Suzanne aux bains Je reviendrais vers nous après réception de mon colis et de mes tests J'ai eu le choix parmis trois produits que j'ai choisi avec...

addict magasines

*****J'ai redécouvert le magasine questions de femmes! fut un temps ou je n'accrochais pas, donc je l'avais mis de côté et voila que depuis de mois il m'attire pour son petit prix de l'été 1euros!! ****Il est bien sympatique en petit format pleins de bons conseils et...

Merci à une gentille Ba!

COucou les filles! Ce matin une jolie suprise une enveloppe d'échantillons et une carte postale de Charcut! bon désolée ma photo ce matin ne veut pas se mettre à l'endroit!! Je suis très contente car que des crèmes pour ma peau sèche Merci ma jolie je suis très contente Samedi il y a avait...

nouveauté catalogue ba

Coucou une nouveauté dans le catalogue ba qui m'a plu!! donc vite j'ai cliqué et je me le suis commandé et vous? Il était une fois, une jolie jeune femme, mystérieuse, insouciante, à la recherche de son prince charmant... De là, est né le parfum Lilly's Night en hommage à cette jeune femme...

Un peu de mal en ce moment avec ba

Bonjour les filles Depuis trois jours un peu de manque de motivation pour faire un article car je ne comprends plus trop le nouveau "système" en même temps Je fais partie des anciennes et BA a bien changé hélas!! Maintenant nous avons que 5 points par jour... des tricheries mais comment peut on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn peu de mal en ce moment avec ba