twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 28 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
on a trouver un bébé chat dans le chalet tout a l'heure elle est toute petite elle est rousse elle doit avoir 2 mois et elle meure de faim on lui a donner a manger aparement les voisin veulent s'en occuper
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

zero

on a fait un marché a zero euro ce matin ca fesait longtemp ! en plus on a eu plus de 15 euros de frais ! comme dit mon cherie ce matin on y serait pas aller et on aurait mis 15 euros dans la cheminé ca aurait été pareil !

nouveau ensemble

on a recu les nouveau ensemble aujourd'huit nouvelle collection j'ai mis quelque photos sur le site euphorya.e-monsite.com il sont super beau , les femme se les ont arracher ce matin !

le meileur

chiffre de l'année ce matin au marché on est trop content ! on a tout fait a 10 euros , c'est bien partit ! comme en saison et en fin de mois en plus aujourd'huit je vais prendre les photo de la caravane et je vais les metre sur le blog au cas ou cela interesse quelqun pour les...

pluie

il pleut donc pas de travail aujourd'huit et ce weekend il pleut aussi aparezment donct voila ca va faire encore du repos et de l'ennui aussi car a force d'etre a la maison on ne sais pas trop quoi faire des fois on fait des jeux de societer et c'est bien on jour au rumicube

celle qui envoy pas les bouton

elle ma dit que en envoi par eco ca prenais du temps des fois en fait c'est plutot elle qui a pris son tepms mais pour prendre les sous sur paypal ca c'est fait dans l'heure c'est vraiment une meuf qui est pas erieuse de toute facon je verrais bien la datte d'envoi sur l'eco...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogcelle qui envoy pas les bouton