twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gloria86

publié le 13 janvier 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bebe miguel

Salut, sa fait longtemps que je  ne me connecte pas, il faut die q avec bebe 3 qui est arrivé, je ne dors casiment plus... :( je suis fatiguée et en plus je demenage a la fin du mois, Alors je n'est pas trop le temp .. Bref jespete que pour vous les fetes se sont bien passé et que tous va bien pour vous toutes bisouuu

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gloria86

kirzy32

, le 13 janvier 2016 à 22:30

Quelle jolie famille !!!! Bisous

jodanelle

, le 13 janvier 2016 à 22:31

oh oui une petite famille qui demande de l'attention bisous

jujup34

, le 14 janvier 2016 à 12:48

courage ! j'en ai qu'un et deja plus de temps ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon fils

kino ,mon fils qui deviens mechand il tape sans arret sa maman et son papa ,on est desesperer ,on ne sait plus quoi faire!!

SO ELIXIR purple de Yves Rocher

Le nouveau parfum féminin Yves Rocher SO ELIXIR PURPLE YVES ROCHER, une fragrance enivrante et magnétique pour dévoiler son pouvoir de séduction. L'alliance inédite d'une infusion de Tubéreuse et des huiles essentielles de Vétiver et de Patchouli dans un élixir floral boisé, incroyablement...

mon écho a 1mois et 1semaine!!!

c'est tout petit , il fait 11millimetre, mais son coeur bat deja, bisou les b.a!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"MISS BEAUTE ADDICT "mon écho a 1mois et 1semaine!!!