twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 19 mars 2017 Beauté › Cheveux

les filles ,

J'espère que vous allez bien et prête pour entamé une nouvelle semaine ?

Le temps m'a manqué cet semaine alors je profite du moment pour vous partagé mon avis sur le shampooing Bed Head de Tigi " Dumb Blonde " que je viens de finir :

T Redonnez à vos cheveux la santé qu'ils méritent avec le shampooing Dumb Blonde au ph équilibré . Contenant de la kératine et des protéine de lait , il reconstitue et soigne les cheveux sensibilisés par les produits chimiques . Retrouvez un blond au top de sa brillance .

La solution Bed Head pour les criminelles de la coloration en séries  !!

Mon avis :

Super ravie de ce shampooing , je me fais des mèches blonde tout les 3 mois à peu prés et il faut dire que cela les abîmes fortement et que le blond au fil des mois jaunit alors après une vente sur le site showroomprivé je me suis laissé tenté par ce shampooing prometteur !!

Franchement j'adore , je l'utilise 1 à 2 fois par semaine et mon blond satine et ne ternit pas , mes cheveux retrouve leur douceur ( fini la paille  )  et leur vitalité , un shampoing que je rachèterais à la prochaine vente sa c'est sûr !!

Voilà mes BAmies , je vous souhaite à toute une agréable journée de dimanche et vous dit à très vite sur vos blogs !!

Je file mon loulou à la varicelle et adore que je lui compte ses boutons Mdr , un vrai jeu lol , je suis contente sa ne le gratte pas plus que ça mais il en ai remplit !!

Allez gros bisous les filles !!

:)

Bon Dimanche !!

26 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

jodanelle

, le 19 mars 2017 à 14:17

Coucou merci pour ton avis je ne connais pas mais il te convient parfaitement je vois
bisous à ce loulou qui supporte pas trop mal cette varicelle

tchoupi_et_doudou

, le 19 mars 2017 à 14:33

Je connais pas ; je vais chez le coiffeur dans 1 mois

marisol

, le 19 mars 2017 à 14:40

Kikou, j'aime beaucoup le packaging, je ne le connais pas , mais moi aussi je prend de plus en plus souvent des shampoing adaptée à la couleur de mes cheveux, spécial Brunette lol,, en plus le nom me redonne un coup de Jeune mdrrrr,,, merci pour ton avis et bon courage au petit bout car la varicelle c'est pénible, bisousss bon aprem :)

Meili

, le 19 mars 2017 à 14:43

Bonjour, les shampooings à la kératine sont recommandés pour sauver les cheveux abîmés et trop secs, en tous les cas ce shampooing est top ♥ biz

angemarie

, le 19 mars 2017 à 16:52

J'espère que ton Loulou va vite guérir de sa varicelle .
Merci pour ton avis sur ce produit qui te convient très bien , bisous

blanche neige

, le 19 mars 2017 à 17:08

merci ma belle pour ton avis
bisous et bon dimanche

cottleya

, le 19 mars 2017 à 17:45

Coucou, de rien.
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bon dimanche ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 19 mars 2017 à 17:51

Bonjour!
J'avais eu l'occasion d'acheter un shampoing de cette gamme en vente privée et il était vraiment pas mal ^^
Ho la varicelle, c'est la période en ce moment, plusieurs enfants autour de moi l'ont attrapé :-/
Bises et bon dimanche

zazie

, le 19 mars 2017 à 20:34

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce shampoing dont je ne connais pas la marque.
Ici aussi : épidémie de varicelle... J'espère qu'on ne profitera pas d'un zona en prime ^^
Bisous et bonne soirée ♥

Angela_2_113

, le 19 mars 2017 à 22:27

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Un bisou guérisseur à ton petit loulou.
Bisous.:-)

karbou

, le 20 mars 2017 à 12:32

Je ne connais pas ce shampooing. Il a l'air bien. Bisous

carfax

, le 20 mars 2017 à 15:22

bonjour, comment vas tu? et ton loulou? merci de ton avis, je note. j'aime bien cette marque que am coiffeuse utilisait. passe un bon lundi et à bientôt!

sam2586

, le 20 mars 2017 à 18:34

Coucou , sa va mieux merci :) bonne soirée à toi bisous

carfax

, le 22 mars 2017 à 12:53

bon mercredi ;)

chouchousudiste

, le 20 mars 2017 à 18:24

coucou mon ancienne coiffeuse faisait cette marque le top
bisous

Bleu27

, le 20 mars 2017 à 18:52

Merci de ton avis sur ce shampoing dont je ne connais pas la marque
Prends bien soin de ton fiston
Bisous et bonne fin de journée

zazie

, le 20 mars 2017 à 19:36

Coucou Sam,
Bonne semaine et bon rétablissement à ton fiston.
Bisous.

valence42

, le 21 mars 2017 à 08:30

J'en avais un acheter chez mon coiffeur,merci pour cet avis très bien .
Bisous.

valence42

, le 26 mars 2017 à 19:53

Merci pour ton gentil commentaire.
Bonne soirée.
Bisous.

juju050

, le 21 mars 2017 à 12:49

salut merci de la découverte et de ton avis sur ce shampoing que je ne connais pas. Je te souhaite une bonne journée bisous

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 12:53

Hi ! ma belle Sam ♥, un rpoduit top pour tes jolis mèches et coloration ! Je ne connais pas du tout mais à noter !!! ahaha mince le loulou a pleins de boutons, tant mieux que ça ne le gratte pas plus que ça ! pleins de gros bisous

charcut

, le 21 mars 2017 à 14:56

coucou un joli produit en effet !! la varicelle !!! j'espère que ton loulou va aller mieux. bises

méli-beauté

, le 21 mars 2017 à 15:28

Cc je ne connais pas.
BIS

GIULIA

, le 21 mars 2017 à 20:50

coucou je me laisse souvent tentée aussi par les ventes privées
je ne connais pas cette marque
soignes bien ton loulou
bizz

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 10:44

Hello ma belle, merci je ne connais pas du tout, bisous♥

FatiCool

, le 22 mars 2017 à 17:43

Hello !
Merci pour ton avis même si je ne suis pas blonde ^^
Bisous et à bientôt

carfax

, le 23 mars 2017 à 16:07

bon jeudi ma belle!

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 19:10

Je te souhaite un bon jeudi ma belle Sam ♥, pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 24 mars 2017 à 17:36

je passe te fair eun petit coucou du wend biz

carfax

, le 25 mars 2017 à 17:19

bon week end miss!

zazie

, le 26 mars 2017 à 15:55

Coucou,
Comment vas tu ?
Merci pour ta visite et bon dimanche à toi aussi !
Bisous +++

sam2586

, le 26 mars 2017 à 20:40

Coucou Zazie , sa va :) merci , belle soirée à toi des bisousss

veronusa

, le 26 mars 2017 à 16:59

salut
jamais testé cette marque,mais je me laisserait tenter par leur gamme Volume
bisous

lucymio2222

, le 26 mars 2017 à 19:38

aie la varicelle, qu'elle vilaine maladie infantile, bon courage avec ton loulou et merci pour la découverte, bonne soirée, biz

biatrice

, le 29 mars 2017 à 07:05

coucou! merci pr cet avis, je ne connais pas, tu l'as acheté sur quele vente? Bisous à loulou qui se gratte j'espère plus!
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

sam2586

, le 29 mars 2017 à 10:32

Coucou , oui sa va le grattage est fini :) je l'ai trouvé chez Showroomprivé , bonne journée à toi gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spray Pinkhair #Colorista :)

les filles , Je viens vous partager le résultat en photos de mon test avec le spray Pinkhair de la gamme de couleurs pour cheveux Colorista : Sampleo et L'Oréal Paris !! Pour l'application , mettre une serviette sur les épaules pour protéger ses habits et l'application est très simple en spray...

Ambassadrice Colorista L'Oréal :)

Coucou les filles , Je viens d'apprendre ma première sélection avec Sampleo pour découvrir Colorista de L'Oréal Paris , la première gamme de coloration inspirée des looks Pinterest et Instagram , des couleurs tendances à créer , personnaliser et à s'approprié !! Une couleurs pour un jour...

Ma brosse demelisse :)

les filles !! J'espère que vous allez bien en ce début de weekend ? Je reviens vers vous pour mon avis sur la brosse Demelisse que je vous avait présenter à sa réception , je vous la représente : Promesses : Une brosse qui démêle sans tirer . Demelisse ne tire pas et n'abime pas les cheveux...

Ma réception :) !!!

Bonsoir les filles , Je profite d'avoir finis les décorations de noel avec mon petit loulou pour vous présenter ma réception du jour !! Le facteur m'a rapporté , une brosse à cheveux Demelisse que je vais pouvoir tester grâce au superbe site Lucette !! Une brosse à cheveux qui ne tire pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Ma réception :) !!!