twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 20 mai 2018 Beauté › Soins
Bedouine Cosmetique

Coucou les BAmies

Comment ça va par ici ? Vous le savez peut être , on est au debut du mois sacré du Ramadan , je suis super contente c 'est mon mois préféré ! 

je prends la temps de venir donner mon avis sur un produit que j'apprécie énormément ! il s'agit du masque ( gommage ) pour le corps de la marque Algérienne " Bedouine Cosmetique "  oui oui c 'est une de mes marques chouchou que j'ai déja présentée . On se souvient du savon a base de lait de chamelle ? ( troooop bon )

place au produit :

Photo ajoutée le 12/05/2018 à 16:34

Presentation :

Photo ajoutée le 20/05/2018 à 16:57

Photo ajoutée le 20/05/2018 à 17:10

Mon AVIS

Un superbe produit ! j'en suis trés satisfaite  ! j'adore la sensation de chaleur  sur le corps et le résultat est Top de chez Top ! 

Surtout que c'est du 100 % Bio !

UN GRAND MERCI à la créatrice de m'avoir fait confiance en m'offrant ce produit ( entre autres )  . Si je dois lui laisser un message ca serait : j'adoooore tes produits , je te souhaite encore beaucoup de réussite , reste comme tu es ma belle ! une femme vraiment super !

Si vous souhaitez voir tout ce que la marque propose

Photo ajoutée le 20/05/2018 à 17:18

Bisouuuuu à toutes et a + sur vos blogs

Un joli concours chez notre BAmie LafilleDavril

http://www.leblogdelafilledavril.fr/2018/05/concours-bloganniversaire-le-blog-fete.html

Bonne chance !

14 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

jodanelle

, le 20 mai 2018 à 18:38

coucou un article qui vient du Sahara, merci ma belle pour cette présentation super gommage épicé, bisous bonne soirée

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:33

cc ah oui un pur plaisir ! bisou bisou

valence42

, le 20 mai 2018 à 19:20

Coucou,super ce mélange,sa change un peu,sa doit sentir bon en plus,bisous.

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:54

Bonjour ma douce Irene , je viens d'en acheter un pour rajouter a ton colis ;) je suis sure que tu vas aimer , bisou bisouuuu et bonne journée !

valence42

, le 23 mai 2018 à 11:21

Coucou ,
J'en suis sure,trop top.Merci,bonne journée,bisous.

Meili

, le 20 mai 2018 à 19:45

ce masque semble très utilise pour tout le corps, je ne connaissais pas, biz

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:54

Bonjour , oui il est TOP ! c 'est nouveau ;) bisou bisou

angemarie

, le 20 mai 2018 à 20:11

Il doit sentir très bon ce gommage !!
Merci pour la découverte , bisous

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:53

CC ah oui je le confirme , ca sent bon la nature , l'oriental ... un vrai plaisir olfactif entre autres ;) . Bisouuuu ma belle et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 20 mai 2018 à 21:43

très iinteressant ! il doit ^tre bien efficace ! bisous

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:48

Coucou , oui efficace et aussi tres agreable cette sensation de chaleur qui nous enveloppe le coprs ;) je suis vraiment contente d'avoir decouvert ce soin , bisou et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 22:28

Coucou, il doit être vraiment sympa, bisous

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:46

ohhh oui , bien plus que ca ;) bisou bisou ç toi et a tes trois tresors , bon mercredi !

zazie

, le 20 mai 2018 à 22:42

Coucou,
Merci pour cette présentation et bon Ramadan ! Bisous +++

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:45

Bonjour , merci ma douce zazie , gros bisouuuu

zazie

, le 24 mai 2018 à 23:47

♥ ♥♥

charcut

, le 20 mai 2018 à 23:06

Coucou un gommage vraiment tentant ... merci pour ton avis . Bon Ramadam , bises

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:45

Bonjour , merci ma douce charcut ,je souhaite que tu te portes bien , ouiiii il est vraiment super ce produit ! gros bisouuuu

charcut

, le 23 mai 2018 à 13:34

♥♥

AliasMorticia

, le 21 mai 2018 à 11:29

Coucou
Un gommage vraiment tentant que j'apprécierais certainement!
J'aime ce côté ludique où il faut mélanger pour obtenir son soin!
Bisous

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:42

Bonjour , oh oui un pur plaisir ! et un resultat vraiment super ! bisou ma belle et bon mercredi

alaska44

, le 21 mai 2018 à 13:43

coucou une marque je ne connais pas mais qui est bien tentante. bises ma belle.

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:41

Bonjour , c'est une marque Algerienne , qui est toute nouvelle en plus ; mais je pense qu'lle va faire le Buzz tout comme le savon au lait de chamelle de la même arque , bisou bisouuu et bonne journée

Flor Bela

, le 21 mai 2018 à 15:51

Coucou ma belle, merci pour cette découverte, je pense que ce gommage me plairait! des bisous

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:36

Coucou , je pense que la marque pense a exporter ... un jour , je lui souhaite vraiment ! bisou bisou et bon mercredi

carfax

, le 23 mai 2018 à 10:14

bonjour, comment vas tu? il est curieux ce produit. passe un bon ramadan et un bon mercredi aussi, à bientôt!

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:35

oucou , oui ca change de ce qu'on a l'habitude de mettre comme produits , chose est sure , il est TOP ! bisou ma jolie

carfax

, le 24 mai 2018 à 08:08

oui c'est intrigant. merci de ta visite et bon jeudi!

tchoupi_et_doudou

, le 23 mai 2018 à 11:55

bon ramadan !!

iloudz

, le 23 mai 2018 à 13:15

Merci ma jolie !

Vanessaba24

, le 24 mai 2018 à 15:20

coucou, je te souhaite bon ramadan. bisous

iloudz

, le 24 mai 2018 à 17:56

Merci ma beauté ! bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle ;)

Coucou les BAmies ! Je peine encore a me connecter .. mais me revoila enfin ^^ Je tiens tout d'abord a m'excuser d'avoir été trop lente a venir donner mon avis , mais comme je l'ai expliqué dans mon precedent article , je n'ai pas posté pendant 3 mois ;) travail , puis vacances et aussi plein...

produits terminés .. suite

Coucou mes jolies Comment ça va par ici ? Ici ( aussi ) il fait un temps magnifique ! on en profite pour sortir un peu et se balader un peu ^^ pas trop quand même car on est à quelques jours des compositions de fin d'année :) alors faut réviser et pas trop se fatiguer ^^vivement la fin des...

Lotion Garnier

Bonjour les filles , alors voici une eau vitaminée de Garnier que ma soeur m'a offert derniérement et que j'ai pas encore essayé , ça ne va pas tarder ^^ je pense le faire la prochaine fois que je me demaquille. je vous donnerais mon avis , sinon , hier on a passé une super journée en...

Mes savonettes :) + Concours

CC les BAmies , désolée , aujourd'hui je n'ai pas été très présente car je suis en plein " inspiration couture " ^^ cela dit je vais quand même essayer de passer vous lire ... même tard :) alors , en passant vite fait quand même je vous montre mes deux belles savonnettes que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouMes savonettes :) + Concours