twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 2 février 2018 Beauté › Soins
Bédouine Cosmetiques

Coucou les BAmies

Je suis trop contente aujourd'hui car une marque qui me faisait de l’œil a accepté un partenariat : une bien ambitieuse jeune fille qui fait des merveilles !  et que du BIO !!!! Elle est passionnée par son travail et y met tout son cœur , Vraiment je lui tire le chapeau et l'encourage à aller de l'avant ! mais avant tout , voici une petite présentation :

Photo ajoutée le 02/02/2018 à 16:13

Bedouine Cosmétique est une nouvelle marque made in Algérie qui a vu le jour en 2017 . Sa créatrice , Nesrine est une jeune fille passionnée par le monde des cosmétiques et encore plus par le BIO ! Elle n'utilise que des produits naturels genre Henné , aloé vera ,  beurre de Karité , lait de chamelle ... la carotte aussi . Elle fait aussi des produits à la demande de sa clientèle , donc des soins personnalisés . Elle fait aussi des soins corporels genre gommages .   Je dis Bravoooo !!!

Photo ajoutée le 02/02/2018 à 18:04

Voici les produits qu'elle m'a fait parvenir :

Photo ajoutée le 02/02/2018 à 18:137 produits  , joliment présentés dans ce trop mimi couffin fait à la façon traditionnelle avec de la  alfa . plus en détails :

- 2 savons au lait et aux dattes.

- Un flacon de beurre de Karité brut.

- 1 savon a la carotte.

- 2 gommages pour le corps .

- 1 savon au lait de chamelle !!!!! je voulais vraiment le tester celui la !!!   voila ce que dit la marque :

Photo ajoutée le 02/02/2018 à 18:22

"Bedouine Cosmétiques" a ses points de ventes dans des parfumeries dans plusieurs villes du pays et pense , un jour à pouvoir exporter ses petites merveilles . Elle tient aussi une page Face Book qui nous met au courant des dernières nouveautés , vous voulez y jeter un œil ?

Photo ajoutée le 02/02/2018 à 18:25     Bon ben après cela , il ne me reste plus qu'a tester et revenir donner mon avis ... un peu de patience les filles ;) 

Encore une fois je dis Merciiiii à la marque qui m'a fait ces superbes cadeaux ! hâte de tout tester ^^

Hein que ça donne envie de toucher , sentir ...

sur ce , je vous souhaite une bonne soirée et a+ sur vos blogs .

18 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

jodanelle

, le 2 février 2018 à 19:01

coucou joli partenariat ma belle toux ces produits font très envie bon cocooning bisous♥

iloudz

, le 3 février 2018 à 08:47

Bonjour , ouiiii je suis gâtée !

angemarie

, le 2 février 2018 à 19:16

Bravo pour ce partenariat ma belle , les savons doivent être top !!!
J'attends tes retours , bisous

iloudz

, le 3 février 2018 à 08:59

Merciiiiii ouiii tresss happpyyyy !! un partenaire super sympa en plus ! une fille qui a une sacrée volonté ! elle va se faire une place dans le monde des cosmétiques , j'en doute pas ! ok a bientôt pour mes avis , bisou

angemarie

, le 3 février 2018 à 10:38

♥ ♥ ♥

Flor Bela

, le 2 février 2018 à 19:58

Coucou ma belle, bravo c'est un joli partenariat, avec de jolis produits, bons tests ♥ bisous

iloudz

, le 3 février 2018 à 08:48

Bonjourrrrr oui hâte de tester !!! bisou et bonne journée !

Meili

, le 2 février 2018 à 20:22

bonjour, ils ont l'air super ces produits, j'ai hate de lire tes avis ! biz

iloudz

, le 3 février 2018 à 08:58

Bonjour , ouiii a bientôt pour mes avis , bisou et bon week end !

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 20:36

Coucou, des produits qui ont l'air super! J'attends tes avis avec impatience! Bisous

iloudz

, le 3 février 2018 à 08:57

Bonjour ouiii je le confirme ! tres jolie presentation ! de super ingredients et une odeur hummmmmm ! a bientôt pour mes avis ; bisou et bon week end

cottleya

, le 2 février 2018 à 21:02

Coucou ma belle,
Une super réception, bon test.
Hâtes d'avoir tes avis surtout sur les savons.
Bon weekend, bises.

iloudz

, le 3 février 2018 à 08:57

Bonjour , ah ouii l y a rien a dire ! je suis gâtée ! place aux tests ! bisou et bon samedi

cottleya

, le 3 février 2018 à 12:13

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 2 février 2018 à 22:13

cool ! ces prodtuis ont l'air super symap et ça donne bien envi bisou belle soirée

iloudz

, le 3 février 2018 à 08:55

Bonjour , ouiiii ces produits sont beaux et super bien présentés , ca sent trop bon aussi ! je teste et je re ;) bisou et bonne journée !

zazie

, le 2 février 2018 à 23:10

Coucou ma Ilou,
Des produits originaux et tentants ! On attend tes avis.
Bisous et bonne fin de semaine.

iloudz

, le 3 février 2018 à 08:50

Bonjour ouiii je le confirme , ceux sont des créations de 2017 ! ouii que du nouveau ^^ ravie !! t'es passée voir leur page ? bisouuu et bonne journée

valence42

, le 3 février 2018 à 08:17

Le lait de chamelle m'intrigue,de toute façon quand ma belle-mère va au bled,elle ramène jamais rien de tel a part du couscous,des pates carrés,un peu de dattes..........Bons tests ma belle,bisous.

iloudz

, le 3 février 2018 à 08:53

Bonjour bonjour , vas sur leur page et si un produit te tente dis le moi , je te mp , bisou et bonne journée !

valence42

, le 3 février 2018 à 11:01

ok.Bisous.

valence42

, le 3 février 2018 à 11:11

Mince,je t'ai envoyé un mp vide,impossible de t'en renvoyer un autre,je vais réessayer dans l'a-m,s'est trop chouettes ces produits,
Bisous.

Danaé

, le 3 février 2018 à 11:43

Bravo pour ce joli partenariat !
Bons tests de tous ces sympathiques produits
Bisous Ilou et bon week end

iloudz

, le 4 février 2018 à 21:24

Bonsoir ma douce amie , ouiii j'ai été super gâtée ! place aux tests ! bisou bisouu

blanche neige

, le 3 février 2018 à 18:00

coucou ma belle et bravo pour ce joli colis
nous attendons tes avis avec impatience
Bisous et bonne fin de journée

iloudz

, le 4 février 2018 à 21:25

Bonsoir , ouiii je suis trop contente ! de beaux produits BIO ! que demander de plus ? je teste et je re bientôt , bisouuuuu je passe sur ton blog de suite ;)

carfax

, le 4 février 2018 à 10:50

bonjour, comment vas tu? je pense que tu vas faire de belles découvertes. hate de te lire pour en savoir plus. passe un bon dimanche et à bientôt!

karbou

, le 4 février 2018 à 20:51

Bravo pour ton partenariat. C'est la 1e fois que je lis qu'il existe des savons aux dates. Bisous et bonne soirée.

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2018 à 21:53

Coucou,
Félicitations pour ton partenariat :) Passe une belle soirée

mimine59

, le 5 février 2018 à 13:48

Beaucoup de choses me tenterait bien notamment le savon au lait de chamelle. Félicitation. Bisous

charcut

, le 9 février 2018 à 14:38

coucou bravo pour ton partenariat de jolis produits ..hâte de voir tes avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits finis

Coucou les Bamies ... Comment ça va par la ? ici bof bof pas trop le moral .. mais je ne vais pas venir rajouter une couche sur notre site que je trouve bien triste ces deniers temps :( je reste nostalgique de Beauté Addict ... des BAmies me manquent , Naf Naf aussi , Lily Jane ou es tu passée ?...

produits terminés .. suite

Coucou mes jolies Comment ça va par ici ? Ici ( aussi ) il fait un temps magnifique ! on en profite pour sortir un peu et se balader un peu ^^ pas trop quand même car on est à quelques jours des compositions de fin d'année :) alors faut réviser et pas trop se fatiguer ^^vivement la fin des...

Bedouine Cosmetique

Coucou les BAmies Comment ça va par ici ? Vous le savez peut être , on est au debut du mois sacré du Ramadan , je suis super contente c 'est mon mois préféré ! je prends la temps de venir donner mon avis sur un produit que j'apprécie énormément ! il s'agit du masque ( gommage ) pour le...

Lait Corps du reveil

Bonjour les BAmies , voila une nouvelle semaine qui commence , Mon Dieu comme les semaines passent vite !!!!!!!! alors j'ai fait un programme pour faire mon grand ménage :) hé oui j'ai envie de faire briller mes murs:) aujourd'hui ça va être le grand placard qui est dans un état :( mais avant...

Avis Corine de Farme

Coucou les filles , si vous vous souvenez , il y a pas longtemps l'adorable Bradinette m'avait offert toute la gamme de Miss France 2014 Corinne de Frame. Encore MERCI !!! adorable BAmie ! Une marque que j'aime beaucoup et que j'ai souvent utilisé :) donc je commence par donner mes avis sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouAvis Corine de Farme