twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 29 juin 2016 Beauté › Régime / minceur
Beghin Say sucre et stévia

Coucou aujourd'hui je vous parle du sucre Beghin Say sucre et stévia .  ce projet qui arrive au bon moment car l été est la . dans ce pack j ai pu découvrir 1 boite de sucre blanc 1 boite sucre roux 1 Doypack poudre ligne sucre blanc 1 Doypack ligne sucre roux ainsi que des échantillions et des bons de réductions . j ai tésté le sucre blanc dans un gateau breton et mousse au chocolat avec ce sucre c etait juste trop bon.En effet ce sucre et a 97% de sucre et 3% de stévia ce qui ne change pas le gout comme la stévia pur qui elle a le gout de réglisse. Je l ai également éssayé dans le café le thé cappuccino le chocolat chaud en mettent que la moité de ma dose habituel de sucre classique  est c top ce sucre est une bonne alternative aux sucre classique il peut etre remplacer dans beaucoup de recettes dans les boissons la stévia est originaire du mexique et d amérique du sud elle remferme des composés naturelle la concentration de ce sucre est 200 a 300 fois plus sucré que le sucre ordinaire.

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

méli-beauté

, le 29 juin 2016 à 14:41

CC cool ce test :).
Bis

celinetiana

, le 29 juin 2016 à 18:05

Oui c sympa

destinee78

, le 29 juin 2016 à 19:48

Coucou c'est très chouet d'avoir été sélectionnée pour ce test !! Personnellement ce n'est pas mon cas :/ J'aime bien la stévia de manière générale il faudra que je regarde cette gamme !!

celinetiana

, le 1er juillet 2016 à 11:22

oui c cool le projet est sympa

, le 29 juin 2016 à 21:11

Merci pour ton avis :
bisous

celinetiana

, le 1er juillet 2016 à 11:23

avec plaisir :)

rudy241

, le 4 juillet 2016 à 11:55

Hello, je teste aussi ces produits depuis quelques semaines, et Mr a approuvé lol.

celinetiana

, le 8 juillet 2016 à 13:14

Cc si monsieur a approuvé c que c bon lol :)

mikapetitchat

, le 6 juillet 2016 à 11:13

Bonjour
je fais également partie des testeurs, j'ai rien à rajouter car tu as déja bien expliqué la composition de ce sucre et franchement, je recommande son utilisation, non seulement il est sain mais en plus il apporte un goût terrible!

celinetiana

, le 8 juillet 2016 à 13:13

Bonjour merci pour ton commentaire oui c vraiment bien :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Beghin Say sucre et stévia