twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 6 août 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Abonnement bières belges avec beer box

On parle souvent du made in France, moi la première, je l'avoue, mais il y a de belles histoires et surtout du talent à revendre derrière nos frontières, c'est ce dont on va parler ce soir, si vous le voulez bien.

Belgibeer

Ce n'est pas une énième box à bière, c'est bien plus que cela, c'est l'histoire de deux amis d'enfance qui décidèrent de parcourir leur beau pays à la rencontre de ses artisans qui font la fierté du métier par leur amour du métier et leur savoir faire en les mettant en avant chaque mois dans leur bière box, afin de les présenter au  plus grand  nombre, un beau projet n'est ce pas ?

concept Belgian Beer Discovery

J'ai donc voulu en savoir plus et découvrir cette jolie box du terroir Belge, avec la box de juin que j'ai eu pour 19 euros 90, d'autres formules avec saucisson etc sont disponibles. Avant de vous en parler plus en détails et de vous montrer quelques photos, je tiens à dire, que je n'ai rarement vu un tel professionnalisme, le colis était parfaitement emballé mais pas seulement, puisque j'ai eu le plaisir de découvrir avec les 8 bières, une carte les présentant, un verre à bière, un décapsuleur en bois estampillé au couleur de la marque, des dessous de verre mais également une gelée  à la bière, tant d'attention qui vous en conviendrez avec moi font chaud au cœur, on voit que chaque commande est traitée avec égard pour la personne et non machinalement comme on a l'habitude de le voir, c'est assez rare et appréciable pour être souligné !

aaa

yyy

jjj

pppu

Brunes, blondes, tantôt douces, tantôt fortes, ces bières sont de bien belles découvertes, la Belgique ne s'arrêtent pas aux baraques à frites ou aux diables rouges, c'est également un beau terroir, alors ces bières je vous rassure aussi bonnes soit elles, je ne les ai pas bu d'un trait, j'en ai goûter une de chaque et il m'en reste que je réserve pour des occasions spéciales voir au fil de mes envies soit entres amis soit en famille soit en amoureux.

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 6 août 2014 à 20:25

bonjour, je ne suis pas très fan des bières, ça m'arrive d'en boire une au cours d'un repas, et j'apprécie qu'à ce moment là, une préférence pour la brune ! biz

KATELL1

, le 6 août 2014 à 20:26

Je ne suis pas très bières mais mon homme pourrait aimé!!! Bises

muriel2222

, le 6 août 2014 à 20:31

Bonsoir ! J'aime la bière mais je ne connais pas les crus belges... A voir !
Bisous ☺

bradinette

, le 7 août 2014 à 11:27

Coucou amatrice de bières (surtout l'été) je trouve cette box très intéressante et / ou pour un cadeau très sympa merci je note le site, bisous

R_Eve

, le 7 août 2014 à 19:11

humm ben moi j'adore la bière et ne m'en cache pas ! il paraît que c'est rare pour une femme, je pense que c'est faux, elles n'osent souvent pas l'avouer ! je n'en bois que l'été, de temps à autre et j'apprécie. J'ai eu la chance de bosser pour et en Belgique, et passer une super soirée avec des amis belges dans une petite taverne où la bière coulait à flot. Nous avions bien ri ! (surtout moi, je me saoule vite !)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le breuvage des vikings

Je suis fan du breuvage des vikings, oui je l'avoue, de temps en temps, j'aime déguster une bonne bière avec monsieur, mais il faut avouer que celles qu'on nous propose dans le commerce ne sont pas très "savoureuses" fort de ce constat je me suis lancée dans l'aventure de Ma Bière Box...

J'ai trouvé l'adresse du Paradis ...

Quand le pâtissier joue à l'artiste ... Une jolie pâtisserie/chocolaterie L'ARBRE A CHOCOLAT Gourmand, gourmet, flâneur, flatteur ... Quelque soit ton attribut, une délicieuse création gourmande s'apprête à émoustiller tes papilles ... un moment de plaisir et de douceur ... blanc, noir...

La gastronomie selon Vérène et Marie Charlotte !

As tu remarqués à quel point la nourriture qu'on nous propose dans les commerces est fade et insipide ? Tout est industrialisé c'est une horreur ! un vrai gâchis culinaire ! Halte là, je te propose de faire la connaissance d'un maître confiturier de charme et de choc en la personne de...

Quelle est la marque qui réconcilie les écolos et les fondus de chocolats ???

Quelle est la marque qui réconcilie les écolos et les fondus de chocolats ??? Contrairement aux exploitations intensives de cacao hybride, KAOKA, travail en collaboration avec des petits producteurs En Equateur, comme à Sao Tomé & Principe et en République Dominicaine dans une démarche bio et...

Un met exquis à ma table ...

Que ce soit pour faire plaisir, surprendre, l'apéro ou le barbecue, le vin est un incontournable de notre bon vieux continent, et un inconditionnel de ma table ! Un moment d'évasion, d'exaltation avec une destination chaude et chaleureuse dans les pays du Sud, direction l'Espagne et le Portugal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn met exquis à ma table ...