twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 22 mars 2016 Divers › Autres
Belgique en Deuil

Bonjour, 

Juste mon drapeau, mon pays, ma vie............

3 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

ladyamandineg

, le 22 mars 2016 à 16:15

bonjour Arwen
une grande pensée pour ton pays ...
bises :))

arwen

, le 22 mars 2016 à 16:38

Bonjour,
Merci à toi, bisss

vitamine68

, le 22 mars 2016 à 16:49

Bonjour ma belle! :) Que dire....plein de pensées , des bisous :)

arwen

, le 22 mars 2016 à 16:53

Bonjour, merci bissss

jodanelle

, le 22 mars 2016 à 17:20

je compatis je suis avec vous amis belges bisous

Meili

, le 22 mars 2016 à 17:31

Bonjour, quelle triste nouvelle, on est vraiment peiné pour toutes les victimes ♥ biz

arwen

, le 22 mars 2016 à 17:39

Bonjour, oui ce matin.

Prettywoman

, le 22 mars 2016 à 18:32

Désolée de ne pas voter pour ton article mais je ne peux pas mettre un "j'aime" vu les circonstances... Une grosse pensée aux victimes et à leur famille ♥ ♥ ♥

arwen

, le 22 mars 2016 à 18:42

Bonjour, ne sois pas désolée pourquoi ???? Un soutient comme tu fais est plus importante.

Prettywoman

, le 23 mars 2016 à 10:56

Bonjour, pourquoi ? parce qu'un vote te donne des points... Certaines y font très attention ! Je voterais sur un autre article pour me rattraper :) Il faut se soutenir dans des moments comme ça, c'est ça qui fera peut-être notre force... Bizoux

arwen

, le 23 mars 2016 à 11:08

Bonjour, dans le pourquoi c'est le fais d'être désolée tu n'as pas à l'être. Comme je t'ai dis mieux de soutenir. Et les votes bofff je fais pas attention. Bisss bonne journée

cia24

, le 22 mars 2016 à 21:10

Coucou ma belle, je suis de tout coeur avec ton pays et pense bien aux victimes et à leur famille.
Prends soin de toi et des tiens. Bises

arwen

, le 23 mars 2016 à 18:05

Coucou, merci. Journée difficile

chouchousudiste

, le 23 mars 2016 à 17:51

coucou ma soeur de coeur ma vie, je pense à toi et tu as tout mon soutien tu le sais
la paix ont la veut tous bisous

arwen

, le 23 mars 2016 à 18:08

Coucou, difficile aujourd'hui. Quand même de l'angoisse une fois qu'on sort de la maison puis du boulot. Bisous toujours présente

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'Avent

Bonjour les BA, Sur le sîte de marie-clair, il y a un calendrier de l'Avent à ouvrir chaques jours. Des surprises, bons plans, recettes. http://www.marieclaire.fr/special-fetes,200070.asp2 Aujourd'hui pluie,gris et froid un temps de saison pas de neige pour ce jour

Nouvel an chinois

Nous entrons dans l'Année du Boeuf ( ou buffle ) Le buffle est le second animal du zodique chinois. Il a le sens du devoir, de l'effort et de l'engagement. C'est un leader naturel mais il peut parfois être un peu trop autoritaire et conservateur. Une année du buffle de terre est...

Troc

Je rajoute des petites choses dans mon album troc. Ceci un collier + Bracelet ainsi que le prima Janvier 2009

Suite achat créativa Bruxelles

Bonsoir, Voîçi donc le chapeau acheté hier à Bruxelles lors de Créativa. Je ne met jamais de chapeau mais apparement, j'ai une tête à chapeau. La fille qui les fait est super sympa et marrante. L'adresse de son blog, laissez lui des commentaires si vous lui rendez visite...

Mon album

Bonjour les filles, Je vous présente mon p'tit album de bijoux que je vend. Venez faire une petite visite et partagée ce serai sympa. Si ça vous intérrésse un mp sans probléme. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/3229/galerie-bijoux-en-vente-20162-0.php Aujourd'hui météo grisonnante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsMon album