twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 5 mars 2014 Divers › Mode

Bernadette Denise FABRE est originaire d'Angleterre, elle a étudié le stylisme pendant 4 ans au Collège du Nord Ouest de Londres. Elle a déménagé en France en 2002, a habité beaucoup de villes, telles que Lille, Briançon, St Etienne de Tinée, Nice, Clans, Vanne, Le Mans, pour finalement s'installer dans un petit village appelé Tremblay. Vous connaissez ?

est un monde coloré d'accessoires de mode, fait a la main, artisanalement, de couture et de broderie. Son inspiration vient de la nature, des fleurs , des papillons , des oiseaux, des insectes , Bernadette Denise FABRE aime la vie, les couleurs vives, toujours avec un esprit ouvert ...

Pour visiter la jolie boutique http://www.belicious-delicious.com/

Accessoires coiffure

Accessoires de la maison

Bijoux

Homme

Sacs

Boucles d'oreille

Bracelet

Broche

Ceinture

Collier

Décorations Murales

Écharpe-Foulard

Étuis Portables

Étuis Mini Sac

Housses ordinateurs et tablettes pc

Marque-Pages

Mode-Bébé

Porte Clés

Porte Monnaie portefeuilles

puériculture

Textiles

Trousses

J'aime beaucoup Bernadette, et sa vision du monde...

Lisez ces quelques mots ...dixit Bernadette Denise FABRE

"Je ne crois pas qu'on puisse s'épanouir dans une boîte, je crois que vous devez percer la boîte pour voir ce qui se passe réellement à l'extérieur, et ne jamais juger les gens. d'être différente c'est Cool je suis fier d'être différent et je pense que je le montre dans mon travail . Mes inspirations mon inspiration vient de bien évidemment d' Angleterre, où je suis né , et de ma nouvelle vie que j'ai en France . La vie en Angleterre peut être très difficile , mais les gens sont très ouverts d'esprit . C'est aussi pourquoi je sens que je n'ai pas de limites si une idée vient à moi , je vais aller de l'avant et le faire . En fin de compte il l y a les gens qui apprécie mon originalité. J'ai beaucoup de travail à faire encore avant que je puisse voir les vrais signes de la réussite mais j'aime ce que je fais , peu importe, je ne cesserai jamais. C'est un très grande partie de qui je suis"

J'ai craqué pour une broche originale, que j'affectionne particulièrement...

Photo ajoutée le 05/03/2014 à 16:59

https://www.facebook.com/belicious.delicious.accessoires

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

flamme62

, le 5 mars 2014 à 14:53

Coucou! C'est mignon! bonne journée

MA541

, le 5 mars 2014 à 17:17

Coucou Flamme merci ;) belle journée

Lililou11

, le 5 mars 2014 à 15:04

Coucou, je connais Tremblay c'est tout ! ^^
Merci pour la découverte de ce site =)
Bisous

MA541

, le 5 mars 2014 à 17:18

haha tu vas voir elle fait des accessoires, des bijoux, des choses incroyables et magnifiques ;) belle journée bisous

kirzy32

, le 5 mars 2014 à 18:18

Très jolie nom de boutique, c'est choupi ! Bisous

MA541

, le 7 mars 2014 à 11:15

adorable bisous Marie Laure belle journée ;)

Meili

, le 5 mars 2014 à 18:37

Bonjour, je n'aime pas tout, il y a de belles robes par contre ! biz

MA541

, le 7 mars 2014 à 11:16

aie oui les robes sont sublimes bisous belle journée Meili ;)

manon4

, le 5 mars 2014 à 20:21

pas mon style, je vais jeter un oeil sur les fringues ;) bisous et bonne soirée ;)

MA541

oui Manon les fringues sont terribles bisous belle journée ;)

Vanessaba24

, le 5 mars 2014 à 20:50

Coucou, merci pour la découverte ! bisous

MA541

mais de rien choupi bisous belle journée ;)

margocha72

, le 7 mars 2014 à 21:46

Coucou, sympa cette boutique, il y a de très belles choses. Passe une belle soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les sandales de l'été !

Hello les filles, Venez découvrir la créatrice de mes sandales qui ne coûtent qu'une quarantaine d'euros et sont made in France ICI Belle soirée, Bisous Ma

L'originalité est à la mode !

Je rêve d'un monde ou la montre ne serait plus un objet "utile" mais "agréable" à porter au quotidien. Et si ce rêve n'en était pas un ? J'ai trouvé sur un site un choix énorme de bijoux, montres qui ont un point commun 'l'originalité" et ça j'adore ne pas avoir la même chose que mon...

cycréa

Cynthia, la quarantaine passé, a décidé de s'accorder du temps, maintenant que ses enfants sont grands. Ayant toujours été attirée par le monde des bijoux, : cuir, métal, perles, l'excuse était toute trouvée pour se mettre à créer. Elle a commencé à porter ses bracelets et autres...

Le cadeau d'Aaron

De l'amitié de Caroline CHENET et Virginie CANETTI, est née, en 2013, une grande marque de qualité et 100% personnalisable dédiée aux enfants ! Entre passion et créativité, elles nous emmènent dans leur univers, celui d'Alice et Joe, les deux personnages emblématiques de la marque, qui...

Raffinement et élégance ...

http://les-bijoux-de-co.com/ Comme notre BA'mie Satine, j'ai eu l'occasion de découvrir l'univers d'une passionnée de bijoux, d'une créatrice d’exception, et je vous en parle aujourd'hui Co c'est un univers poétique ... un mélange de couleur, taille, forme ... Un bijou raconte une histoire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraRaffinement et élégance ...