twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 5 juin 2014 Beauté › Maquillage

Bonjour

J'ai trouvé quelques petites choses lors de la fête de mères,du maquillage Bell à mini prix.

Par curiosité je dois l'avouer et aussi parce que le fard à paupières ressemblait drôlement à un de Marc Jacobs qui coûte un bras 

Alors c'est quoi Bell?

C'est une marque Polonaise non testée sur les animaux et plutôt axée petit prix,et quand je dis petits c'est petit; sur le site Kosmeopolis ils sont vendus à quelques euros ICI

Le packaging est simple  (en plastique) mais pas trop cheap,mais bon il peut toujours y avoir du mieux Mais ne chipotons pas pour quelques euros

Je n'ai encore pu tester que le blush et le rouge à lèvre

Le blush:

Le blush est vraiment très beau,la poudre est très fine,il faut avoir un bon pinceau ou alors frotter une/deux fois pour avoir un beau rendu

Bon c'est un blush que je vais adorer quoi, il ne marque pas tellement les ridules et autres boutons, je vais quand même le tester quand j'aurais plus de boutons (ragnagnas) et vous dire comment il se tient ce petit 

Le rouge à lèvres:

Glop:Le ral est une mauvaise surprise: je suis un peu déçue, il fait plus gloss que ral,sur le site il et décrit comme ral effet gloss mais je le range dans la catégorie gloss

-la couleur n'est pas vraiment conforme à la photo du site (le violet fait rose en vérité )

-Et il colle trop aux lèvres

Top:

-Il sens très bon (comme une pâtisserie)

-il a bon goût :) (j'ai dû faire gaffe,Mini peste voulait l'avoir )

-Le petit prix 3€

Vous aimez les cosmétiques à petit prix?les sites comme Kosmeopolis qui  vendent des marques étrangères?

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

kirzy32

, le 5 juin 2014 à 19:21

Jamais commandée sur Kosmeopolis mais suis super open hi hi !
Bisous

valence42

, le 5 juin 2014 à 20:12

a voir pourquoi pas,en plus sa viens de mon pays.
bisous

angemarie

, le 5 juin 2014 à 21:14

Je ne connais pas ce site ni cette marque , mais je me maquille peu , bisous

Emeline85

, le 5 juin 2014 à 23:47

Coucou ! Je ne connais pas du tout, encore jamais essayé les cosmétiques à petits prix (à part les vernis que j'achète pas chers)
MErci pour la découverte, bisous !

lala894

, le 6 juin 2014 à 09:28

Coucou !!
Je ne connais pas du tout, mais à tester car les prix sont vraiment abordable ;)
Bisous

aureliea12

, le 6 juin 2014 à 11:36

Coucou, je n'ai jamais testé les produits de la marque bell, mais c'est vrai que j'ai entendu de bons avis dessus, et pour le prix, tu as raison, pourquoi se priver!! Bizou

charcut

, le 9 juin 2014 à 18:35

coucou. dommage pour le rouge à lèvres car le prix était vraiment mini-mini . je ne connais pas cette marque . bonne soirée. bises

Paraiiso

, le 9 juin 2014 à 19:32

Je ne connaissais pas ! Je vais aller voir ;) Merci !

ninette1984

, le 10 juin 2014 à 06:51

j'ai succombé aussi sur ce site mais pour d'autres produits(quoi que je crois que j'ai succombé pour ce ral ou un autre mais je l'adore moi)biz+1

karbou

, le 12 juin 2014 à 21:54

Je ne connais pas mais j'évite de commander alors je risque de pas connaître :p Mini peste, mdr ;) Passe une bonne soirée. Bisous.

Nuii

, le 4 juillet 2014 à 10:59

Je n'aime pas trop commander sur internet, du coup je ne connais pas ce site.
Mais j'aime bien les cosmétiques à petit prix =), un bon moyen de se faire plaisir sans se ruiner ^^.
Le violet de l'ombre à paupière est jolie je trouve ^^.

amazonEd

, le 21 mars 2015 à 11:45

HIHIHI ! Bell bell bell comme le jour ...Qui se lève sur la Pologne ! ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

illuminer avec précision

Bonjour Nom de code : crayon Anastasia Beverly Hills Rôle: highlighter/ illuminateur Où: partout où tu veux attirer l'attention!à des endroits bien ciblés Sur moi c'est plus : sous les sourcils,sur l'arrête du nez,et au dessus des lèvres...

Pinceau "en taupe" Zoeva

Mes pinceaux Zoeva Quand on débute dans le maquillage (ou quand on est pas très douée ) on s'émerveille souvent devant les réalisations dès pro. Et s'il y a un conseil que j'ai retenu c'est que les pinceaux sont importants. Non,ils ne vont pas faire 100% du travail mais du moins ils vont vous...

Rihanna et Sephora

Coucou Rihannaaaaaa!!!en mode groupie Moi ce que j'aime chez cette fille c'est que c'est un caméléon;onne peut pas lui mettre une étiquette. A l'époque les filles dans le R'nb et le hip hop avaient un atout majeur sur les hommes: leurs longs cheveux longs de sirènes. Rihanna coupe tout et je...

Après la grippe (maquillage avant/après)

Bonjour Décidément :) je sors d'une semaine de grippe de ma princesse pour ensuite entrer dans 3jours du mien...horrible! Je suis encore très fatiguée et je mange à peine ,mais je me suis dit ce matin: j'ai envie d'être jolie. Jolie enfin présentable quoi,pas avec milles tâches et milles...

crayons Kiko

Bonjour Portez vous du mat? Depuis quelques jours je cherche en vain un rouge à lèvres vraiment mat et dans les couleurs pas trop foncées et pas trop chèr. En descendant sur Marseille pour prolonger un peu nos vacances ,je profite pour aller au grand littoral;et je vois ces crayons chez Kiko à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunamcrayons Kiko