twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 29 mai 2007 Général
Belle à croquer !
Le look Sephora printemps 2007 succombe aux douceurs sucrées ! 

Glacé, caramélisé, cristallisé, poudré…
Le sucre est à l'honneur sous toutes ses formes, dans des tonalités gourmandes ou pasteles.

Une boîte à pralines en guise de poudre soleil, des mignardises meringuées pour se farder les paupières, des gloss à tartiner pour s'enduire les lèvres de paillettes, des vernis givrés pour se glacer les ongles, des crayons yeux double teintes qui se fondent l'une dans l'autre pour être dévorée du regard.

Un véritable délice !

Prix et info sur sephora.fr
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

celine1977

, le 29 mai 2007 à 18:02

J'aime bien les couleurs.

lel

, le 30 mai 2007 à 11:40

j'étais bien tentée par les billes de praline, les as-tu essayées?

clmentine1

, le 30 mai 2007 à 13:30

On en mangerai !!!!!Je sents que je vais aller faire un petit tour chez Séphora avant de partir en vavances !!Bizzes et bonne aprm

Dezy

, le 1er juin 2007 à 15:13

C'est vraimen une bonne idée d'avoir fait un maquillage aussi gourmand !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce printemps, le maquillage se joue au naturel...

Envie de douceur et de féminité ? Alors comme moi vous aurez certainement un coup de coeur pour cette jolie collection de Bourjois appelée la "Nude Collection". Les teintes subtiles vont du beige au rose pastel pour une nouvelle sophistication faussement simple, qui souligne les points forts du...

Un "Touche-Eclat" vendu toutes les 15 secondes dans le monde !

Célébrités ou anonymes le monde entier l'a adopté ! Depuis 1992, ce stylo magique s'est glissé dans tous les sacs entre un portable, un tube de rouge ou un trousseau de clés... Mais les femmes ne sont pas les seules adeptes puisque certains hommes osent avouer l'utliser...

"Ombres Duolumières" d'Yves Saint Laurent

Jouant sur l'alchimie des oppositions, ces ombres allient couleur et luminosité pour habiller les paupières de nuances vibrantes. Grâce à un effet lissant optique, chaque teinte exprime pleinement son intensité et son éclat. Pour un résultat naturel, ombrer l'ensemble de la paupière...

Regard pétillant !!!

Les eyeliners pailletés Heavy Metal Glitter de la marque Urban Decay Cosmetics , disponibles en 6 teintes intensément pétillantes, redéfinissent le concept de "métal". A appliquer de la pointe du pinceau en lignes cristallines pour un effet subtil ou avec le côté du pinceau pour attirer les...

Pleins feux sur l'Orient pour Guerlain !

Cette été, Guerlain va à la rencontre de l'Orient et transporte sa célébrissime poudre Terracotta dans les plus beaux décors de cette architecture si reconnaissable à ses dessins venus d' ailleurs ... des motifs ajourés, symbole de séduction. Comme par magie de voluptueuses arabesques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Pleins feux sur l'Orient pour Guerlain !