twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 31 décembre 2012 Beauté › Soins
Belle à croquer

version Elixir de Pomme d'amour...

J'avais repéré cette marque il y a quelques temps dans mon supermarché mais les produits ne correspondaient pas à mon type de peau du coup j'avais passé mon tour.

Mais Bleu27 m'a envoyé un colis cet été qui contenait "cette crème de beaux rêves, calin de nuit visage"

Ce qu'en dit la marque :

"L’Elixir de Pomme d’amour est une crème riche et onctueuse qui nourrit la peau durant votre sommeil.
Son secret ?
Une formule avec un extrait de pomme golden qui adoucit la peau et embellit le teint, de l’huile de noyau d’abricot et du beurre de karité pour nourrir la peau en profondeur. Une recette qui ravive l’éclat de la peau et qui la laisse douce…mais douce…"

Pour apaiser et nourrir une peau fatiguée après une dure journée, appliquer l’Elixir de Pomme d’amour juste avant de se coucher. Prendre une noisette sur le doigt et la poser délicatement sur le front, les joues et le menton. Masser doucement et apprécier l’odeur fruitée de la pomme d’amour. Se blottir ensuite sous la couette et se laisser aller dans les bras de Morphée.

Mon avis :

C'est un vrai crème plaisir.. retour en enfance garanti avec sa couleur rose tendre et son odeur de pomme (acidulée plus que d'amour.... mais je ne suis pas experte!)

La texture est assez épaisse mais elle s'étale facilement en laissant un sensation de fraicheur.

"Comme une douce caresse avant le coucher, elle enveloppe le visage d'une voile délicat." décrit bien ce que l'on ressent.

Le lendemain ma peau est toute douce, repulpée, bien nourrie et fraiche.

Un vrai régal pour ma peau sèche.

Merci encore à toi Bleu27 pour cette découverte, je vais partir à le recherche d'autres produits de cette marque !

Envie de jouer avant de finir l'année ... mon concours avec une nouvelle mise à jour aujourd'hui par  (n'oubliez pas de relayer pour avoir une chance de plus !!!)...

ou plus simple pour un superbe rouge à lèvres chanel ici

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 31 décembre 2012 à 15:30

Contente que cette crème te plaise, me concernant j'ai la peau trop sèche pour ce type de produit ! J'ai donné mon idée à ton jeu....je fais le relais....Bisous et bonne fin d'année dans la joie et la bonne humeur !

Marie1967

, le 31 décembre 2012 à 16:07

coucou , je n'ai pas encore eu la chance d'essayer cette marque mais j'en entends beaucoup de bien ! j'ai fait une autre proposition à ton concours ! bonne fin d'année et bisous,Marie

mamine69

, le 31 décembre 2012 à 16:22

bonne et heureuse année bizzzzzzzzzzz

amazing

, le 31 décembre 2012 à 16:47

Super cet avis :) Cela fait deux fois que j'en entends parler et je pense bientôt craquer :) Voilà mon relais ! Je file voir ce qui a encore été proposé !!  ici 

angemarie

, le 31 décembre 2012 à 18:02

J'avais vu des produits de cette marque mais aucun pour ma peau sèche .....bon réveillon , bisous

mataja

, le 31 décembre 2012 à 19:35

Je te souhaite une bonne et heureuse année, bisou.

ticia

, le 1er janvier 2013 à 03:29

bonsoir,
une bonne crème pour peaux sèches je confirme car avec ma peau grasse elle ne me convenait pas du tout lol. Son parfum est divin en tout cas, bisous et bonne année 2013

Danaé

, le 1er janvier 2013 à 08:00

Bonne Année ! bonheur et joie au sein de ta famille ! bisous

Marie

, le 1er janvier 2013 à 10:10

Douce et lumineuse année 2013 pour toi et tous ceux qui te sont chers.
Bleuette m'avait envoyé des produits de cette marque dont la gelée pour le corps et une crème au concombre... les produits sont très liquides et finalement pas assez hydratants pour moi mais ce fût une très belle découverte. Produits sympas, jolis packagings et petits prix.
Bonne journée.

biatrice

, le 1er janvier 2013 à 10:50

Hello! Happy new year!que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu puisses souhaiter!!! plein de bisous à bientôt! +1 viens faire un tour un de ces quatre ;)

Kitsune

, le 1er janvier 2013 à 14:08

Salut, merci pour ton avis! N'ayant pas une peau sèche ça ne me conviendrait pas du tout! Je te souhaite une bonne année et une bonne santé! Bonne journée bisous

isabelle106

, le 1er janvier 2013 à 15:22

Coucou !! Moi j'adore cette marque !! J'ai déjà testé le masque à la guimauve, et l'exfoliant au kiwi, j'ai adoré ces 2 produits !! En ce moment j'utilise le sérum au concombre, normalement c'est pour les yeux, mais moi je l'applique sur tout le visage car le pot est grand, et normalement il faut terminer le produit 6 mois après son ouverture !! Si je me limite au contour des yeux, j'en ai pour des années hihi !! Je te souhaite une belle et heureuse année !! Bisous !!

lilys

, le 1er janvier 2013 à 18:09

Coucou, j'adoooore aussi la marque! Je te souhaite une merveilleuse année plein de bonne choses Bisous

MANIKA

, le 3 janvier 2013 à 18:21

Merci de l'info !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin de jour hydratant Nectar de Rose - Melvita

Présentation : Les roses sauvages d’altitude captent l'eau grâce à leurs profondes racines, pour ainsi mieux résister à la sècheresse des cimes. Enrichi d’une infusion de roses concentrée en sucres hydratants et en eau florale de rose, ce soin contribue à ressourcer la peau et la laisse...

Douche sous marines

Je reprends aujourd'hui mon petit tour des soins reçus lors de notre séjour thalasso et je vais vous parler des douches sous marines. Ce soin se passe dans la piscine d'eau de mer du centre chauffée (bien sur) à presque 30. Nous nous appuyons contre un garde corps, immergés...

Bioreline testée

Vous vous souvenez j'ai été tirée au sort pour tester le soin tenseur lissant de Bioreline. Voilà maintenant à peu près 15 jours que j'utilise le produit tous les matins et je partage avec vous mon avis. J'aime le flacon pompe, qui en plus du coté pratique et très hygiénique...

Fluide matifiant Hydratant - Caudalie

PRESENTATION DU PRODUIT L’allié anti-brillance : ce fluide poids plume matifie instantanément et réduit l’excès de sébum durablement . Le fluide matifiant hydratant Vinosource relance les mécanismes d’hydratation de la peau et reconstitue ses réserves en eau . Rééquilibrée, la peau...

Soin du visage Herbalife

Bonjour à toutes, vendredi un technicien conseil Herbalife est venu à la maison me faire tester ses produits pour le visage. Je me suis fait un soin complet du visage guidé par ce monsieur. - Nettoyage avec un démaquillant - Masque purifiant à base d'argile verte - Nettoyage avec un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Soin du visage Herbalife