twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 5 octobre 2013 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 19:05

Après ma déclaration à MAMABALI de ce matin....

J'ai la triste nouvelle de vous informer que

Belle à Croquer et moi même:

c'est définitivement la fin...le divorce...

j'oublie cette marque...

Explication:

Je suis une BA et par conséquent je suis faible...quand il s'agit d'achat cosmétique...

Et je suis encore plus faible chez NOZ...Des prix supers attractifs...je ne résiste pas...

Après ma première expérience...plus que désastreuse...avec le Fondant de Beurre ici

grande déception olfactive... 

Je voulais quand même retenter l'expérience Belle à Croquer

Cette après midi...malgré la pluie battante sur Nancy...

Je suis sortie pour faire quelques courses et je suis passé chez NOZ

voir s'il y avait quelque chose d'intéressant 

Et oui...j'ai trouvé ça...

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 19:04

Granité de Framboise

de Belle à Croquer

pour 1,50€ au lieu de 9,95€

Au moins celui là avec le parfum framboise

j'étais sur de l'aimer...

C'est un Masque Fraîcheur aux extrait de framboise, ce granité aux vertus tonifiantes, revitalise et donne un coup d'éclat aux peaux ternes et fatiguées...

Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans PEG.

Avec 95% des ingrédients d'origine naturelle...

Aussitôt acheté...aussitôt testé...

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 19:24

Le parfum est parfait...

une bonne odeur de framboise...rien à redire...

La texture est sympathique...

j'avais l'impression de me tartiner de la confiture sur le visage...

Lors de mon "tartinage" j'ai bien senti quelques picotements...mais sans plus...

J'avais bien entendu mouillé mon visage avant de mettre le masque...comme il le préconise sur la boite en cas de peau délicate...

Après les mouvements circulaires...je devais laisser poser ce masque entre 5 à 10min.

Mais je n'ai même pas tenu 2min...Pourquoi???

Les picotements sont devenus de plus en plus fort... ajouté à un effet de "brûlure"...

Ahhhhhhhhh!!!!! Je l'ai enlevé immédiatement!!!!! 

Et me suis lavée le visage au savon pour être sur que tout était bien parti...

Conclusion:

Je suis maudite...Belle à Croquer ne m'aime pas...snifff...

Déjà 2 tests et 2 échecs cuisants...

Je laisse tomber...Plus de craquage pour cette marque...

Rappel du Mini Concours Elfetin qui finis se soir à minuit

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-paquet-venu-de-suisseelfetinvos-besoins-sont-leur-priorite-mini-con-724328-0.php 

0 vote 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

slinath

, le 5 octobre 2013 à 20:08

Zut je l'ai aussi acheté chez Noz mais pas encore testé. Je suis pas rassurée du tout. Je vais peut-être tester sur le creux de mon bras d'abord.

Vanessaba24

, le 5 octobre 2013 à 20:22

Arf c'est pas cool. j'ai deux produits dans mon placard de belle a croquer qui faut que j'essaye tien. j'ai senti le gommage déjà j'aime pas l'odeur, l'aspet et bizarre ça me fait peur de l'utiliser mdrrrrrrr
bisous

Kinou64

, le 5 octobre 2013 à 20:38

coucou ma belle perso je l'ai testé et je l'ai jaime bien et là ça vaut vraiment le coup bisous bonne soirée + 1 vote

isabelle106

, le 5 octobre 2013 à 20:50

Coucou !!
Oh ben dis donc j'étais toute contente car j'ai acheté ce produit ce matin, ainsi que le cocktail au pamplemousse...Pour être sure d'aimer l'odeur, je les avoir ouvert (je sais ce n'est pas bien), mais je gardais la mauvaise expérience du fondant....
Contrairement à toi mes premiers tests avec la marque ont été plus que concluants : j'ai adoré le masque à la guimauve, le sérum au concombre et l'exfoliant au kiwi...Du coup je n'ai pas envie d'abandonner la marque !! Je pense vraiment qu'on peut trouver de très bons produits, mais c'est comme dans toutes les marques, il y en a des bons et des moins bons !!
Bisous !!

jehannep

, le 5 octobre 2013 à 21:02

Coucou, moi aussi j'été toute contente quand j'ai acheté le granité mais ma peau n'a pas du tout aimé...par contre il sent très bon...les autres soins (guimauve, concombre et kiwi) je n'ai pas testé...mais je suis plus très motivée vu ces 2 échecs consécutifs...tu as raison il y a des bons et des moins bons mais pour l'instant pour cette marque j'ai pas encore trouvé le bon...je regarderais si je trouve les soins desquels tu viens de parler...jamais 2 sans 3 (tests)
Excellente soirée bizouxxxx

charcut

, le 5 octobre 2013 à 21:12

coucou. j'ai vu en effet que chez NOZ il y avait cette marque mais je n'ai pas oser prendre et je vois que j'ai eu raison . pas terrible !!! bises

mataja

, le 5 octobre 2013 à 21:13

Ah oui dis donc ca n'est pas terrible comme effets.. Dommage, bisou.

KATELL1

, le 5 octobre 2013 à 21:27

Je n'ai pas encore tester mais j'ai un produit à la maison, on verra!!!! Bonne soirée. Bises

dounia31

, le 5 octobre 2013 à 21:57

coucou, mauvaise expérience!! rassure toi moi non plus cette marque ne m'aime pas, j'ai testé la gelée kiwi et pareil des picotements désagréable que j'ai retirer aussi sec. Dommage!!
bonne soirée

xaphie

, le 5 octobre 2013 à 22:06

bon alors à fuir !! bizz

sunshine10

, le 5 octobre 2013 à 22:11

coucou
oh mince
j'ai le même j’espère que ça me le feras pas ..
bises

ninette1984

, le 5 octobre 2013 à 22:24

petit passage ultra rapide je tiens plus assise donc je mets le même commentaire à tout le monde mais le coeur y est et je me suis occupée du concours biz +1

jehannep

, le 5 octobre 2013 à 22:25

Si tu as la peau sensible c'est plus sur de la tester sur le bras...moi je n'y ai même pas pensé ;( bonne soirée bizouxxx

jehannep

, le 5 octobre 2013 à 22:26

;) d'accord...repose toi bien, bizouxxxx

jehannep

, le 5 octobre 2013 à 22:26

Tu verras bien, tout dépend de ta peau...j'espère qu'il te conviendra...bizouxx et bonne soirée

jehannep

, le 5 octobre 2013 à 22:27

pour ma part oui...bonne soirée bizouxxx

jehannep

, le 5 octobre 2013 à 22:28

Super désagréable...bonne soirée bizouxxx

jehannep

, le 5 octobre 2013 à 22:32

;) passe une excellente soirée et bon test, bizouxxx

jehannep

, le 5 octobre 2013 à 22:32

bonne soirée bizouxxx

jehannep

, le 5 octobre 2013 à 22:36

Celui là je ne le connais pas...mais c'est sur moi belle à croquer m'a bien refroidit...pas encore motivée pour retester...bonne soirée bizouxxxx

samiramira

, le 5 octobre 2013 à 22:55

coucou la c'est sur, le divorce est prononcé!!!!
c'est pas de bol! tu dois avoir une peau fragile! je n'ai testée qu'un gommage au kiwi, il m'en reste d'ailleurs, mais pas de mauvaises réactions! c'est quand même bien dommage, pour le prix, le parfum...
Cela dit maintenant tu sais ! bisous ma douce

beautyclara

, le 5 octobre 2013 à 22:58

jamais testé cette marque bis

angemarie

, le 5 octobre 2013 à 23:19

Pas encore testé mais.....pas envie , bisous

alexandraD

, le 6 octobre 2013 à 00:24

c'est dommage , heureusement que tu l'a eu a 1 euro 50.
a bientôt, bon dimanche.+1

jehannep

, le 6 octobre 2013 à 01:18

mdr.. je n'ai pas testé le gommage...j'attends ton avis...bizouxxx

jehannep

, le 6 octobre 2013 à 01:24

Très bonne soirée bizouxxx

jehannep

, le 6 octobre 2013 à 01:25

je te comprends...bonne soirée bizouxxx

jehannep

, le 6 octobre 2013 à 01:28

Coucou, oui maintenant je sais...le soin ne fera pas long feu dans ma salle de bain...je l'ai déjà remis dans sa boîte...à l'intérieur de ma boîte à désastre...bizouxxx

jehannep

, le 6 octobre 2013 à 01:30

Coucou, oui c'est sur je ne me suis pas ruinée..bizouxxxx et bon dimanche à toi aussi

jehannep

, le 6 octobre 2013 à 01:34

Coucou, si tu veux le mien je te l'envois...moi je ne l'utiliserais pas du tout...redit moi..bizouxxxx

Doudoune11

, le 6 octobre 2013 à 10:39

ben mince alors ! je viens de faire un artcile sur un produit de cette marque acheté hier à noz.... bon dimanche

NatPiment

, le 6 octobre 2013 à 11:34

j'ai eu les mêmes mésaventures avec le gommage kiwi....:-((

Lily13

, le 6 octobre 2013 à 11:43

J'ai testé plusieurs produits de cette marque, mais aucun coup de coeur :/ et comme toi les masques m'ont "piqué" et sans résultat. Alors souffrir pour être belle, pourquoi pas, mais souffrir pour rien, non merci ;) gros bisous

Missetoilefilante

, le 6 octobre 2013 à 12:50

coucou, as-tu bien regardé s'il y avait une date de péremption? car j'ai vu ces produits chez noz et certains avait une date de péremption dépassée. Cela expliquerait peut-être les picotements

bradinette

, le 6 octobre 2013 à 14:33

C'est bizarre cette réaction avec cette marque, je ne l'ai jamais testé mais les commentaires sur cet articles vont un peu dans le même sens que le tien du coup pas vraiment envie de découvrir, bisous miss

Mel07

, le 6 octobre 2013 à 16:17

Coucou je ne connais pas du tout mais j'ai vu que plusieures BA en parlaient , du coup plus vraiment envie d'essayer ... Biz

pigletine

, le 6 octobre 2013 à 16:26

Dommage!! Décidément, il y a bcp d'avis négatifs sur cette marque! J'ai aussi acheté le fondant et je n'aime pas l'odeur, et le gommage et je n'aime pas du tout la texture. Heureusement que j'aime bien le gel pamplemousse! Bisous

audreym18

, le 6 octobre 2013 à 17:20

Coucou
Parfois certains produits ne font pas bon ménage avec notre peau ! Passe une bonne soirée
Audrey

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon corps s'envole....à Tahiti....

Une envie de voyage??? de soleil??? Je dis OUI OUI OUI... Voir sur http://lesmousquetettes.blogspot.fr

Marilou BIO: test du Gel Corps Exfoliant...

J'avais reçu ce soin dans mon swap de printemps avec Samiramira...ça date... Et je viens juste de le finir...j'ai mis beaucoup de temps avant de le vider...vu mon stock... La marque Marilou BIO est très prometteuse, cosmétique certifié BIO par la charte Cosmébio et certifié ECOCERT...

Un rituel Autrichien pour ma peau...et bio en plus...

Aujourd'hui, mon blog part en Autriche à la découverte d'une marque bio ... Des produits cosmétiques sans recours à la chimie, des produits vitalisants frais formulés à partir d'une combinaison unique entre les connaissances de la science moderne , les philosophies ayurvédiques , la...

Découverte de la Maison Laget

Petit test d'un échantillon reçu de la marque Compagnie des Arômes & Cosmétiques de Bernard Laget: Le lait douceur du corps au Tilleuls BIO, jolie découverte de cette marque de cosmétique biologique et écologique certifié ECOCERT. Petite présentation de ma nouvelle découverte, La Maison...

Des offres de Noël à couper le souffle...

Noël approche à grand pas et les marques notamment de cosmétique vous propose des offres exceptionnelles... de superbes réductions, des ventes flashs pour vous aider à garnir le pied du sapin...à moindre coût... Parlons peu, parlons bien La Marque Medispa , dont je vous ai parlé récemment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...Des offres de Noël à couper le souffle...